Les trois Gundam les plus forts de la franchise non? (avec le turn X aussi).
Lequel de ces 3 est le plus fort selon vous?
Je pense que le Turn A est premier grâce au Moonlight butterfly qui peut s'étendre de la terre à jupiter à full power et réduit toute technologie en poussière.
Par contre Unicorn vs 00 qanta je sais pas.
Le 00 Qan[T] est pas loin d'être un super robot, vu le tournant que prend la saga 00 dans le film. C'est pouvoir surnaturel lui donne un avantage par rapport à l'Unicorn NTD.
Et oui le Turn-A est de toute façon voulu pour être le Gundam le plus fort (même si on ne voit pas le potentiel dans l'anime) , tout comme l'univers de Turn-A est conçut pour être le dernier chronologiquement de tout les univers de Gundam confondus, même les plus récents et ceux qui ne sont pas de Tomino.
Dans le jeux celà n'est pas flagrant par contre. A niveaux equivalent le strike freedom, le wing zero, l'unicorn, le god, le 00 raiser et 00 quan[T] sortent plus du lot que le turn A que je trouve faible en comparaison
Dans les jeux (sauf quelques SD Gundam G Generation) et l'anime tu ne le vois à même pas 10% de sa puissance.
J'ai sd gundam g generation portable, world et overworld, il semble plus fort mais rien de miraculeux non plus lol... Et je trouve cela bien dommage car dans l'animé il a plus de potentiel
Ouais mais dans les jeux le problème viens de la mise en scène des animations, elles sont super basique. Ca ne rend pas justice aux pouvoir du Turn-A à 100% de ses capacités. Ca ne change pas au fait, qu'avec ces pouvoirs il enterre tout les autres robot de la saga et de très loin.
Mais pourquoi est-il montrer autant au rabais se pauvre moustachu .Et puis ce n'est pas la série qui se veut le plus réaliste au passage (comparer à tous les autres univers je parle bien sur )
Parce que la série n'est pas la plus aimé.
Le 27 février 2015 à 16:29:05 Ellysion a écrit :
Parce que la série n'est pas la plus aimé.
Elle a eu mauvaise presse, mais a regagné en popularité ces derniers temps.
Vous pensez qu'ils reviendront sur la série un jour En OAV par exemple