Se connecter

Obduction

Sujet : Le rayon bleu
2
Kukipett
Niveau 13
17 octobre 2016 à 22:42:06

Si on veut avoir une chance de résoudre les énigmes, il faut absolument éviter de survoler un peu tout et de partir à l'aventure.
J'ai vu pas mal de mec faire des vidéos sur le jeu et louper pratiquement tous les documents cruciaux.
Si on se dit bon je jette un oeil et je viendrait voir les détails plus tard on a tout faux.

Une fois qu'on est arrivé vers le véhicule en haut dans l'atelier, il faut bien tout lire, surtout les feuilles et petits bouts de papier. Il y a tout le nécessaire pour comprendre quoi faire.

Le rayon bleu détruit les dispositifs rouges, dans le bureau il y a un système d'annonce comme dans la ville et surtout un autre qui contient un rocher virtuel. On comprend donc que le rayon bleu va permettre de détruire tous les rochers qui ont une aura rouge.
Sur la table il y a aussi le code pour la maison de Farley, mais il semble que pas mal de joueurs ne lisent pas les bouts de papiers!

Pour le système de codage Villein, c'est un peu plus difficile, il faut avoir quelques notions de math.
Mais pour le début il suffit de reproduire le schéma qu'on trouve, pas besoin de calculs savants.

J'avais fait un petit tuto pour montrer comment ça marche :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31778-48336521-1-0-1-0-affichage-villein-en-base-4.htm

stigma_max
Niveau 8
24 octobre 2016 à 14:33:59

Le probleme avec les papiers, c'est qu'ils sont quasiment illisibles. Un bug sans doute. Des fois, la moitié du message est effacé, comme si l'encre était délavée.

2
Sujet : Le rayon bleu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page