Deus ex universe sera présent au gdc 2015! Rendez-vous début mars!!!!!!!!
Bonne Nouvelle.
Mais ce ne sera qu'une démo technique, non ?
Verra-t-on vraiment le jeu...
une cinématique au moins
phase de gameplay ça serait un miracle
Bah alors, rien ?
oui c'est ça allez vous toucher sur COD, dès qu'on parle vrai jeu il y a plus un chat
what a shame
oui quelle honte
je suis deg!!! pourtant la news semblait officiel.
perso j'attends plus rien avant l'E3
http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1011736
Donc jensen sera dans la suite????????
Mais non, c'est une démo technique.
Cest pas vraiment un démo technique pour moi. Une démo technique sur des cheveux ....
Ils n'ont pas assez développé le scénar et les persos du futur jeu pour avoir déjà des skins précises, ils prennent ce qu'ils ont sous la main: quand tu peux le faire sur le skin de Jensen tu peux le faire avec les autres c'est pareil.
C'est à peu près aussi pertinent de croire que le skin montré en exemple à un stade du développement aussi peu avancé sera dans le scénar que de croire que point de vue gameplay le jeu sera un simulateur de salon de coiffure.
Bien sur en plus d'1 an et demi ils n'ont rien développé..... Ils attendent juste l'E3 pour balancer le truc. Et bon tu n'es pas le scenariste du jeu je crois donc on peut quand même faire une hypothèse sur le retour de jensen ou non.
Ha ha j'avais raison! Jensen revient
Jensen revient ? Comment ça ? C'est pas parce que c'était Pâques ce week-end que tout le monde ressuscite, Adam Jensen est mort avec la station à la fin du jeu, enfin dans mon cas je croyais.. Quelle incohérence des scénaristes..!
Y avait plusieurs fin de jeu possible