Se connecter

War For The Overworld

Sujet : Tué par une avalanche de bugs.
1
Intrus17
Niveau 6
26 juillet 2015 à 07:51:17

Bjr

Je viens de finir la campagne et d'être noyé sous les bugs en escarmouche.

War for the overworld est à la fois moche, mal optimisé et très buggué.

Quelques bugs qui tuent une partie :
- Impossible d'invoquer de nouveaux ouvriers car le jeu croit qu'on en a beaucoup même s'il n'en reste plus aucun = Fin.
- Impossible de mettre des ennemis en prison. Or c'est souvent une ressource vitale.
- Le jeu devient injouable si on fait trop de tourelles de glace. Y'a un pauvre effet visuel qui tue ma carte graphique.

Bugs mineurs mais pénibles :
- Menus qui répondent mal, il faut souvent cliquer plusieurs fois (genre t'attend que la sauvegarde se fasse, erreur, ton clic a pas été enregistré).
- En campagne des scripts ne se déclenchent pas et ça bloque tout. Il faut charger une sauvegarde pour que ça active le script...
- Des ouvriers totalement débiles qui font n'importe quoi : se bloquent contre un truc, ne ramassent ni l'or ni les ennemis HS devant eux, préférant foncer vers les ennemis actifs, font les tapisseries de couloirs lointains au lieu de faire des choses utiles, etc.

Bref, je regrette d'avoir passé autant de temps sur ce jeu, il m'a déçu. C'est dommage, sans tous ces bugs, mieux optimisé, en faisant abstraction des graphiques dégueux, il serait sympa.

Si vous avez le choix, préférez lui Dungeons 2, largement mieux fini (n'en déplaise aux puristes qui diront que ce n'est pas un vrai clone de DK2).

Intrus17
Niveau 6
24 décembre 2015 à 05:28:42

MISE à JOUR du jeu et donc de mon message :

J'ai testé, tous les problèmes que j'ai évoqués au dessus sont corrigés depuis quelques temps.

Je recommande donc ce jeu, surtout en promo sur Steam (genre tous les 3 mois).

Erostrate76
Niveau 11
25 décembre 2015 à 19:07:25

Effectivement, je l'avais laissé tomber au printemps dernier, mais ce mois de décembre j'ai pu faire des parties très agréables. Le jeux reprends les ficelles tres classiques qu'on attends d'un DK like, on a vraiment l'impression d'un DK3, avec quelques modernisations et des idées qui enrichissent les possibilités.
A part des bugs mineurs et quelques problèmes de rythme, j'ai vraiment trouvé ça plaisant :oui:

1
Sujet : Tué par une avalanche de bugs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page