Se connecter

Alien : Isolation

Sujet : lost contact
1
makiayoyo360
Niveau 10
05 février 2015 à 18:48:28

salut a tous ...
le dlc lost contact a fait une apparition eclair sur le psn tout a l'heure (16h) puis plus rien , qqun a des infos sur la date de sortie ? merci

Ron03
Niveau 15
05 février 2015 à 23:19:36

Je crois qu'on à perdu le contact avec le PSN ...
:dehors:
:rire:

Ron03
Niveau 15
05 février 2015 à 23:21:26

J'ai validé trop rapidement, perso je pense que le PSN à pas mal bugué ce soir (J'arrivais pas à jouer en multijoueur) c'est sans doute la cause de sa disparition :oui:

Host_Not_Found
Niveau 6
10 février 2015 à 13:13:01

Salut à tous !
peu disponible ces derniers temps, je ne fais qu'un rapide passage sur le forum pour signaler aux amateurs de DLC et autres possesseurs du season pass que "Lost Contact" est enfin dispo (tout au moins sur Steam pour les joueurs PC) depuis la fin de matinée. Je vous en dirais peut-être un peu plus après l'avoir essayé !

http://www.polygon.com/2015/2/10/8010697/alien-isolation-dlc-lost-contact

En tous cas, les acquéreurs du season pass qui avaient été séduits par le concept du troisième DLC "Safe Haven" ("L'abri") en auront pour leur argent car, à contrario des deux premiers DLC du mode survie, "Contact perdu" reprend le même principe que j'illustrais ici :

https://m.jeuxvideo.com/host_not_found/forums/message/695993471

Cette fois, nous incarnons Axel, avant l'arrivée d'Amanda sur Sevastopol. Un des deux lieux où se passe l'action va plaire aux joueurs qui avaient apprécié, durant la campagne, les épisodes 5 et 6 se déroulant dans la "maison médicale San Cristobal" qui, pour un hôpital, se révélait être un des endroits les plus inhospitaliers qui soient !

RoseRosenberg
Niveau 10
10 février 2015 à 16:34:57

Ils devraient mettre des succès aux modes de survie: 1 pour l'abri et 1 pour lost contact et un autre pour faire tous les modes d'un trait et un autre ne pas mourir une seule fois.

valmichel
Niveau 12
11 février 2015 à 13:17:30

oui c tout ce qui manque, des succès
dommage

Sebask81
Niveau 5
11 février 2015 à 13:27:52

Dispo sur le PSN :ok:

LeZombieduMetro
Niveau 10
11 février 2015 à 23:20:30

Possédant le season pass, je ne peux télécharger le dlc sur 360. Super.

[J-S]
Niveau 9
12 février 2015 à 01:19:17

LeZombieduMétro

Tu peux me décrire ta manip voir si je peux t'aider ? J'ai pas eu de problème sur 360, je l'ai téléchargé directement a partir du jeu (qui me la proposé).

Et j'ai moi aussi le season pass si jamais tu penses que ça vient de là.

Host_Not_Found
Niveau 6
08 février 2016 à 20:25:50

Bonsoir tout le monde ! Euh oui... :-) enfin je veux dire ceux qui sont encore là quoi... :rire2:
Y en a-t-il parmi vous qui ont terminé ce DLC (éventuellement sans sauvegarder) et si oui, quels objectifs avez-vous choisis lors de chaque phase pour réaliser ce défi ?...
Perso, afin de réussir chaque mission dans les meilleurs délais, j'ai opté pour les "Quartiers privés de Lorenz", sauf lors des phases 1, 2, 4 et bien sûr 7, où j'ai pris l'ascenseur vers la "Centrale d'urgence S6", mais vu l'écart qui sépare mon meilleur score (61706) de celui du top 10 (de 65000 à près de 80000 ! :ouch: ), et bien que j'ai essayé plusieurs options possibles, je me demande si une subtilité ne m'aurait pas échappé... :question:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2021 à 22:51:47

Le 08 février 2016 à 20:25:50 :
Bonsoir tout le monde ! Euh oui... :-) enfin je veux dire ceux qui sont encore là quoi... :rire2:
Y en a-t-il parmi vous qui ont terminé ce DLC (éventuellement sans sauvegarder) et si oui, quels objectifs avez-vous choisis lors de chaque phase pour réaliser ce défi ?...
Perso, afin de réussir chaque mission dans les meilleurs délais, j'ai opté pour les "Quartiers privés de Lorenz", sauf lors des phases 1, 2, 4 et bien sûr 7, où j'ai pris l'ascenseur vers la "Centrale d'urgence S6", mais vu l'écart qui sépare mon meilleur score (61706) de celui du top 10 (de 65000 à près de 80000 ! :ouch: ), et bien que j'ai essayé plusieurs options possibles, je me demande si une subtilité ne m'aurait pas échappé... :question:

Si t'es encore actif sache que c'est due au multiplicateur d'xp (ne pas utiliser le lance flamme ect) et des techniques bien huilé qui permettent un tel score

Host_Not_Found
Niveau 6
24 novembre 2021 à 13:14:20

D'abord : :salut:
On ne peut pas me qualifier d'actif sur ce forum agonisant - à défaut d'être totalement et définitivement mort (plus de 7 ans après la sortie commerciale de AI, ça parait assez normal ! :rire: ) -, mais en véritable passionné :fou: de ce jeu, je viens y faire un tour de temps en temps ! :)

Par rapport à ce que tu dis là, c'est bizarre, je n'ai jamais vu/lu nulle part que les "défis de sauvetage" utilisaient un mode de calcul pour le score identique aux défis de survie "classiques" (points bonus et coefficients multiplicateurs), et je dois avouer que, malgré le temps incroyable que j'ai personnellement passé en survie (NDR : 930,5 h) :rouge: :rire2: :bravo: , je n'ai jamais contrôlé si j'obtenais un score supérieur en procédant avec le même mode opératoire qu'en survie normale... Mais c'est une info que je m'en vais aller vérifier sous peu et confirmerais bien entendu ici... si elle est juste. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2021 à 17:00:32

Bien le bonsoir à vous tous ! :salut:
On est peut-être plus beaucoup ici, mais on ne laissera pas tomber le forum pour autant ! :fier:
Pour ma part, sur le DLC "L'abri", il me semble l'avoir tenté sans utiliser le détecteur, et une fois chose faite, je crois que mon score était bien battu ! :play:
Alors je n'irai pas jusqu'à confirmer cela, mais je pense que c'est fort possible que les bonus multiplicateurs des "petits" DLC se retrouvent aussi dans les "grands "DLC, à savoir "L'abri" et "Contact Perdu" :ok:

1
Sujet : lost contact
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page