Se connecter

Alien : Isolation

Sujet : Ou est passer The Queen alien ?
1
China-_-beroide
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:54:15

Bonjour a tous en jouant a alien isolation ce matin je me suis dit " mais ou est passer la reine alien ? " pourquoi est se il l'on pas integrez comme deco ou autre choses ? vous imaginez vous cachez de la reine comme avec l'alien normal le kiff

badfurman
Niveau 42
29 décembre 2016 à 17:11:43

peut etre dans le 2 mais vu la qualité d'isolation je trouve pas que ça manque^^

China-_-beroide
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:16:57

Oui ces vrai mais ses dommage aussi...moi je la verrai bien a la sauce de l'alien du 1 en plus grand est imposante mode venere elle pourra bouger les deco du jeux ect comme dans les films, elle casse tous sa serait pas mal

Knifos
Niveau 60
03 janvier 2017 à 21:48:25

Bof, nan, je n'aimais pas la reine présente dans le Aliens. :(

China-_-beroide
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:51:29

Quoi nan comment peut tu dire une telle chose knifos supprime moi ce commentaire tout de suite :rire:

cyclope2
Niveau 17
08 janvier 2017 à 15:10:35

La question a se poser c'est " comment peut il y avoir des œufs sans Reine pour pondre ? "

C'est surtout sa qui ma intrigué la première fois......

China-_-beroide
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:04:58

Si tu a vu les films tu devrait savoir ^^ enfait sur le premier alien il n'y avait de " reine qui est dans un nid est qui pond des oeufs " sa existait pas encore, c'etait je croie un humaine qui c'etait fait infecter et par la suite ce tranforme en oeuf et l'oeuf sortait un facehugger et le facehugger aller dans la tete d'une victime et donner vie a un alien apres un certain temps, si je me rapelle bien ^^

Host_Not_Found
Niveau 6
09 janvier 2017 à 09:21:40

China-_-beroide a écrit :
Si tu a vu les films tu devrait savoir ^^ enfait sur le premier alien il n'y avait de " reine qui est dans un nid est qui pond des oeufs " sa existait pas encore, c'etait je croie un humaine qui c'etait fait infecter et par la suite ce tranforme en oeuf et l'oeuf sortait un facehugger et le facehugger aller dans la tete d'une victime et donner vie a un alien apres un certain temps, si je me rapelle bien ^^

Ne le prends pas mal mais sans déconner, dans le but de mieux communiquer et surtout te faire comprendre, tu devrais sérieusement envisager de prendre des cours d'expression écrite ! :cool:

Host_Not_Found
Niveau 6
09 janvier 2017 à 10:05:37

cyclope2 a écrit :
La question a se poser c'est " comment peut il y avoir des œufs sans Reine pour pondre ? "

Doucement les gars, vous tirez des conclusions hâtives, me semble-t-il ! Ce n'est pas parce qu'on ne voit à aucun moment de reine pendant le jeu, ou plutôt parce que les développeurs ont choisi de ne pas nous la montrer, qu'elle n'existe pas, dans les entrailles de Sebastopol ou encore sur l'Anesidora... En tous cas, rien n'interdit de penser qu'il soit possible qu'il y en ait une, voire même plusieurs !

Et puis surtout vous semblez ne pas connaître (ou ne pas vous en souvenir) cette scène - que je vous invite à voir ou revoir - de la version "Director's cut" de "Alien, le 8ème passager" (à 1h30'35" précisément), où [Attention SPOIL pour ceux qui n'ont pas vu le film !] le Lt Ripley, qui vient de lancer le compte-à-rebours pour détruire le Nostromo, tombe par hasard, alertée par des gémissements, dans une pièce du vaisseau au sein de laquelle le xénomorphe a commencé à créer son nid justement. Elle y découvre, entre stupeur et horreur, le capitaine Dallas, encore vivant,

https://www.noelshack.com/2017-02-1483950795-screenshot002.jpg

puis ce qu'elle suppose être le cadavre de Brett,

https://www.noelshack.com/2017-02-1483951044-screenshot003.jpg

saucissonnés et englués dans les sécrétions de l'alien, comme transformés en chrysalides qui ressemblent fort aux œufs vus à l'intérieur du "Derelict" au début du film, juste avant que Kane ne soit victime du facehugger, ce qui laisse donc supposer qu'un xéno peut produire des œufs - et des facehuggers par conséquent - à partir d'êtres humains, afin de pouvoir éventuellement engendrer une progéniture par la suite grâce à un hôte.

Et puis là-dessus, Cameron est arrivé avec "SA" vision de la reproduction des aliens via "SA" reine et a tout chamboulé... Cela n'empêche toutefois pas d'imaginer que les aliens maîtrisent plusieurs techniques pour produire des œufs, mais il leur faut néanmoins dans tous les cas des hôtes :
a) soit pour simplement permettre l'incubation de ceux-ci via les facehuggers
b) soit pour créer les embryons d'œufs, en l'absence de véritable reine (de type "Aliens, le retour" ou "Alien résurrection")

China-_-beroide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:12:51

Oui ces prevue mon amie, j'ai du mal a ecrire correctement je suis desoler pour tes yeux et de deux IL Y A PAS DE REINE ALIEN !!! dans les films sa n'existait pas encore de meres alien

Host_Not_Found
Niveau 6
09 janvier 2017 à 12:47:43

IL Y A PAS DE REINE ALIEN !!! dans les films

Alors non seulement tu as beaucoup de mal à te faire comprendre, mais j'ai la vague impression que tu as aussi quelques difficultés à tout comprendre ! :sarcastic: :rire:

China-_-beroide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:31:01

Il y a rien a comprendre sauf " pas de reine " ces pour cela que il y a pas de reine dans alien isolation ces parce-que sa n'existait pas encore ^^ bon la essayer pas de me dire que tu na pas compris sini je peut pas faire mieux

Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 janvier 2017 à 11:20:54

Ridley Scott n'adhèrait pas trop au concept de la reine.

Compte tenu du fait que dans la version originale d'alien de 1979 le xenomorphe avait mit Dallas dans une sorte de cocon afin de creer un oeuf.

Ceci dit cette idée a du être abandonné depuis Aliens.

(La reine est présente dans les 3 autres films, le film AVP et tout les jeux)

Le fait que l'on n'ait pas vu de reine dans Isolation ne veut pas forcément dire qu'il n'y en avait pas

China-_-beroide
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:05:36

Bah elle est ou ? Moi je veux la voir cette reine, surtout qu'un moment du jeu on se retrouver dans un nid, moi la premier fois je flippait a mort car je me suis dit " oh ptn de merde le nid de la reine " j'avait trop hate de la voir, apres je me suis dit que on netait plu dans la station donc les aliens il en allait en avoir mdrrr la je sort mon detecteur, sa bipp de partout je flippait je marchait doucement les portes s'ouvres je fesait gaffe je me metait sur le coter pour etre sur est quand on allume le generateur sa fesait un bruit monstrueux, la jetait fichue, sa crier dans tout les sens je me suis dit il allait tous debarquer et puis nan enfait personne puis a la fin javait pas vu la reine, je metait dit peut etre j'ai rater un truk, je retourne RIEN je fait tout les salles et rien mdrrr

Zeitgeist09
Niveau 7
17 janvier 2017 à 18:11:53

On explore seulement certains endroits dans SEVASTOPOL parmis ses 3 tours (d'autres secteurs sont découverts dans les DLC).... La station étant très grande il est fort possible que la reine fut quelques part à un endroit non exploré par Amanda.

Perso je ne vois pas en quoi les scènes d'Alien 1 version longue vous donne à penser que le xenomorphe transformait Brett et Dallas en œufs, je n'y voit absolument pas la forme d'un œuf mais seulement celle d'un cocon bien gluant comme celui qu'on retrouve dans Aliens.

Host_Not_Found
Niveau 6
18 janvier 2017 à 11:02:15

Perso je ne vois pas en quoi les scènes d'Alien 1 version longue vous donne à penser que le xenomorphe transformait Brett et Dallas en œufs, je n'y voit absolument pas la forme d'un œuf mais seulement celle d'un cocon bien gluant comme celui qu'on retrouve dans Aliens.

Lorsque Ripley découvre la salle où la reine est en train de pondre dans le film de Cameron, on comprend le rôle que jouent les humains capturés par les aliens et maintenus prisonniers à proximité des œufs : des proies faciles et n'offrant aucune résistance pour les facehuggers qui les féconderont. Dès lors, quel intérêt l'alien aurait-il à créer ces fameux cocons dans le"Director's cut" du premier film s'il ne maitrisait pas lui-même l'intégralité du processus de reproduction ?...

D'autre part, si ce truc ne ressemble pas à un œuf, moi je veux bien être transformé en poule ! :rire:

https://www.noelshack.com/2017-02-1483951044-screenshot003.jpg

Bannerlords
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:11:13

Le 09 janvier 2017 à 12:47:43 Host_Not_Found a écrit :

IL Y A PAS DE REINE ALIEN !!! dans les films

Alors non seulement tu as beaucoup de mal à te faire comprendre, mais j'ai la vague impression que tu as aussi quelques difficultés à tout comprendre ! :sarcastic: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

predator-64
Niveau 9
18 janvier 2017 à 22:39:08

Le 18 janvier 2017 à 11:02:15 Host_Not_Found a écrit :

Perso je ne vois pas en quoi les scènes d'Alien 1 version longue vous donne à penser que le xenomorphe transformait Brett et Dallas en œufs, je n'y voit absolument pas la forme d'un œuf mais seulement celle d'un cocon bien gluant comme celui qu'on retrouve dans Aliens.

Lorsque Ripley découvre la salle où la reine est en train de pondre dans le film de Cameron, on comprend le rôle que jouent les humains capturés par les aliens et maintenus prisonniers à proximité des œufs : des proies faciles et n'offrant aucune résistance pour les facehuggers qui les féconderont. Dès lors, quel intérêt l'alien aurait-il à créer ces fameux cocons dans le"Director's cut" du premier film s'il ne maitrisait pas lui-même l'intégralité du processus de reproduction ?...

D'autre part, si ce truc ne ressemble pas à un œuf, moi je veux bien être transformé en poule ! :rire:

https://www.noelshack.com/2017-02-1483951044-screenshot003.jpg

Papy Ridley l'affirme même dans les bonus de la version Director's cut du film si je me souviens bien non ?

Zeitgeist09
Niveau 7
24 janvier 2017 à 19:02:13

Lorsque Ripley découvre la salle où la reine est en train de pondre dans le film de Cameron, on comprend le rôle que jouent les humains capturés par les aliens et maintenus prisonniers à proximité des œufs : des proies faciles et n'offrant aucune résistance pour les facehuggers qui les féconderont. Dès lors, quel intérêt l'alien aurait-il à créer ces fameux cocons dans le"Director's cut" du premier film s'il ne maitrisait pas lui-même l'intégralité du processus de reproduction ?...

Se faire un garde manger tout simplement. Parce que si c'était le cas comme vous dites, il en aurait fait de même pour Parker et Lambert, hors ils se sont fait trucidés.

Bref...

D'autre part, si ce truc ne ressemble pas à un œuf, moi je veux bien être transformé en poule ! :rire:

ça ne ressemble pas à un œuf selon moi, d'autant plus que les œufs contenant des facehugger sont bien plus petits que la taille d'un être humain, hors là on a bien affaire à une sorte de cocon.

Host_Not_Found
Niveau 6
26 janvier 2017 à 18:46:38

predator-64 a écrit :
Papy Ridley l'affirme même dans les bonus de la version Director's cut du film si je me souviens bien non ?

Je ne sais pas... J'ai vérifié mais sur mon DVD n'apparaissent hélas que les bonus (comprenant des commentaires de R.Scott notamment) de la version cinéma. :-(

zeitgeist09 a écrit :
Se faire un garde manger tout simplement. Parce que si c'était le cas comme vous dites, il en aurait fait de même pour Parker et Lambert, hors ils se sont fait trucidés.

D'une part, à aucun moment des quatre films de la saga il n'est dit que les aliens se nourrissent de chair humaine. D'autre part, rien n'empêche de penser que l'alien, trop occupé qu'il est à essayer de coincer Ripley avant qu'elle ne s'échappe du Nostromo, n'a pas encore pris le temps "d'empaqueter" ses deux dernières victimes, mais qu'il compte bien le faire...

1
Sujet : Ou est passer The Queen alien ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page