Se connecter

Alien : Isolation

Sujet : Alien silencieux
1
Riebeck
Niveau 40
12 septembre 2022 à 11:40:41

:salut:

J'ai une grosse envie de refaire l'aventure en ce moment, mais je me demandais s'il existait un moyen de rendre l'alien silencieux. À la rigueur qu'on l'entende quand il descend d'un conduit, quand il "ouvre" une porte (on entend la porte quoi), etc, mais qu'il se déplace plus comme un 38 tonnes... :hap:

Je sais pas si ça rendrait le jeu injouable, mais j'aurais bien envie de tester.

Streepfire
Niveau 21
12 septembre 2022 à 14:55:55

Ça rendrait le jeu bien plus flippant ça c'est sur !

Faudrait bidouiller les fichiers son du jeu, trouver ceux liés à l'Alien et les enlever pour essayer.

Host_Not_Found
Niveau 6
24 septembre 2022 à 16:04:05

Salut Riebeck et, tiens, un invité de marque : mon cher Streepfire ! :-)))

Désolé d'arriver un peu tard, tu auras peut-être depuis trouvé une réponse ailleurs ?...
Comme la grande majorité des mods existants, je n'ai jamais essayé celui-ci qui, à en juger par la vidéo, semble en tous cas répondre à tes attentes :

https://www.moddb.com/mods/stalker-alien

Sursauts garantis !! :rire2:

Streepfire
Niveau 21
25 septembre 2022 à 08:23:05

Bien le bonjour cher ami, et oui toujours présent régulièrement par ici, c'est peu comme une 2ème maison !

Faudra que j'essaye ce mod silencieux pour voir, mais bonjour les screameurs Oo

Host_Not_Found
Niveau 6
30 septembre 2022 à 15:20:40

Bon, pour voir, j'ai testé le mod "stalker-alien" sur trois maps du mode survie, tout en restant comme d'hab' le plus discret possible, voire plus encore !

Résultat : le silence quasi total du xéno' lors de ses déplacements et sorties de conduit, même si on entend un peu le frottement de sa queue (une option que j'avais choisie lors de l'installation), rend ce mod absolument IN-JOU-A-BLE ! :non: :rire: :rire:

Streepfire
Niveau 21
01 octobre 2022 à 09:29:29

Tu m'étonnes !!

1
Sujet : Alien silencieux
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page