Se connecter

Alien : Isolation

Sujet : Les objets ne sont pas assez mis en valeur !!
1
Kael972
Niveau 21
17 octobre 2024 à 03:09:25

Je fais pour la premiere fois ce jeu ! Grand fan de la série mais un peu moins des jeux d'horreur !

Bon par contre je trouve que c'est une vrai plait pour looter les objets et son chemin en général , je suis arrivée a la piole du mec qu'on rencontre au début mais je ne trouve pas ou se trouve sa lampe torche qu'il nous demande de ramasser , quelqu'un a une idée ?

Serieux la piece fait 2m² !!!!

Kael972
Niveau 21
17 octobre 2024 à 05:57:34

Ah ok trouvé a l'instant , je cherchais un truc qui ressemblait a une lampe , pas a un casque/micro u_u

Streepfire
Niveau 25
18 octobre 2024 à 14:21:55

Profites bien du jeu, et n'hésites pas à revenir par ici nous raconter tes aventures.

Mon casier te sera toujours ouvert

Kael972
Niveau 21
19 octobre 2024 à 03:57:08

'ai vu ton pseudo sur des post qui datait de plusieurs années , je regardais si j'étais le seul a trouver le jeu dur :rire: je suis pas le seul donc çà vient pas de moi. Je joue en intermédiaire et je prend un pied fou a tenter de survivre a l'Alien ! j'ai l'impression de me retrouver dans la peau des personnages des films à avoir la peur de tomber sur l'Alien.

Kael972
Niveau 21
19 octobre 2024 à 03:57:33

Quelle ambiance de fou et meme 10 ans apres ce jeu reste magnifique !

Streepfire
Niveau 25
19 octobre 2024 à 08:04:45

Haha oui j'ai pas mal baroudé ici il est vrai. Et tout le monde se rappelle de mon post : Androïde Isolation dans lequel je me plaignais du jeu^^

Mon avis à bien changé même si je reconnais quelques défauts au jeu, ça en reste quand même un jeu extraordinaire.

Je vois que tu joues en intermédiaire. Laisse-moi te conseiller de recommencer en expert. D'une tu n'es qu'au début du jeu, et de deux c'est dans cette difficulté que le jeu est censé être joué.

Le jeu est difficile pour tout le monde lors de le 1ère partie. A toi de tâtonner et chercher des solutions.

Bon courage =

Kael972
Niveau 21
19 octobre 2024 à 21:09:55

ah mais j'ai déja quand meme pas mal avancé depuis la lampe torche ! :rire: je suis vers la fin de l'hôpital je pense ( juste apres avoir activé l'évacuation d'urgence ) L'Alien est déjà bien trop oppressant en intermédiaire pour que je monte un cran au dessus ! :ouch:

Puis que je l'ai indiqué dans premier post , je suis vraiment pas un fan des jeux survival-horror autant çà me dérange pas les film d'horreur mais y joué c'est autre chose pour moi donc si çà devient trop dur j'ai peur de ne pas pouvoir continuer

1
Sujet : Les objets ne sont pas assez mis en valeur !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page