Se connecter

UnEpic

Sujet : Bloqué à "Plus froid que le gel"
1
[badabock]
Niveau 10
19 février 2014 à 17:16:15

Bonjour à tous :) !

Voilà, je vous contacte aujourd'hui car je suis bloqué à cette quête annexe. Le vieillard me demande d'aller sauver Coldax Moribond, le dernier élémentaire de glace du château.

J'arrive dans la première salle et détruis les casques rouges, une échelle apparaît et j'arrive donc dans une seconde salle qui comporte une serrure sur laquelle est écrit "RIP". J'ouvre la porte et deux colosses en feu se trouve derrière. Je tue les deux gaillards et me dirige ensuite vers le chaudron où un feu est en train de brûler juste en dessous.

C'est là que se trouve le problème. Je ne sais pas comment ouvrir le chaudron ou éteindre ce foutu feu. J'ai essayé de jeter un sort de glace dessus, mais rien à faire, il passe à côté. J'ai essayé de viser la corde qui tient le chaudron avec mon arc : impossible.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance :) !

clemcy
Niveau 11
19 février 2014 à 17:26:33

j'y suis pas encore

demande sur le miiverse

roix
Niveau 8
20 février 2014 à 03:32:13

détruit le faux mur a droite et active le levier.

Bon jeux ;)

OverAngelix
Niveau 4
11 juillet 2014 à 16:56:32

quelqu'un peut m'aider moi j'arrive pas a visée le dernier casque rouge y'a une technique pour visée seul ?

roix
Niveau 8
14 juillet 2014 à 00:28:08

attaque a distance avec fleche/magie

attaque au Corp a Corp si possible.

Il sont fesable, place toi mieux et fait un carton.

Niflas
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:28:35

Pour viser quelque chose qui n'est pas devant toi, il faut appuyer sur Tab :ok: C'est très utile :oui:

1
Sujet : Bloqué à "Plus froid que le gel"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page