Bonjours, j'ai un probléme avec the hunter et steam quand je vais dans la boutique the hunter pour acheter des ems sa m'envoi sur steam j'ai commander 2000 ems j'ai payer par cb et les sous se son ajouter au compt steam -_-' que faire ?
Il me semble que c'est normal. Pour acheter des em$ dans theHunter version Steam, il faut d'abord ajouter des fonds à son "porte-monnaie Steam".
C'est la première étape des deux étapes et c'est ce que tu as fait visiblement, donc maintenant il te suffit de retourner dans la boutique theHunter et de prendre les em$ avec l'argent de ton porte-monnaie Steam.
ca marche pas je l ai fait
Salut, essayez la manip que j'ai posté sur le sujet de Kratosse-de-sky qui doit se trouver juste en dessous.
oui je l ai fait mais j ai du ouvrir un compte playpal
si non on te demande coordonné bancaire de ta banque a envoyer par mail
le compte playpal faut attendre ils doivent envoyer un code de 4 chiffre c est long
Étonnant, moi j'ai simplement eu a rentrer les données de ma carte bancaire pour procéder à l'achat.
ben oui bizarre j ai voulu payer par carte bancaire , il me demande d envoyer relevé identité bancaire , si je confirmer le paiemant je devais envoyer rib par mail si non je recevais pas ma commande d argent du jeu
C EST LA MERDE POUR POUVOIR ACHETER DES EMS
Je passe par le launcher pour acheter des ems, meme si c'est un peu plus cher.
je n'ai meme pas le jeu sur steam.
moi étant emmerdé j ai réussi a en prendre avec mon mobile
les 1000 ems 8 euros au lieu de 9euros par carte
j ai trouvé que cette solution comme j ai passé par steam et que c est le bordel je passe par le site officiel et les ems je les prend avec mon mobile
bonjour, j'ai aussi un problème avec les ems. J'ai acheter par le site des ems (payé par carte bancaire) reçu le code de ma banque, sur mon historique des achat, j'ai les ems, mais pas sur le compte pour pouvoir faire des achats. J'ai déconnecté le jeu et re connecté toujours rien. Pouvez vous m'aider. Merci
Même problème sauf que j ai étais débiter sur steam j ai pas reçus les ems .. obliger d'envoi un mail au support thehunter maintenant faut j attendre comment pourvoir les récupérer ou me faire rembourser