bonjour
je dois trouver la truie nommée queen et on me dit que l on l aurait vu sous le pont à canyon creek.mais je n arrive pas à trouver ce soit disant pont je suis sur la réserve de loggers poinp. est ce dans cette réserve que je dois le trouver?si c est non de queelle reserve s agit il. merci de m aider.
Bonjour petanqueur10,
Canyon Creek se trouve bien sur Logger's Point. Il est marqué par le symbole ! sur la carte, la pointe de la bulle entourant le symbole est aux coordonnées X: - 9160 / Y: 7430.
Le canyon est compris entre les coordonnées X: - 9250 / Y: 7610 au Sud, et X: - 9080 / Y: 7300 au Nord.
Si tu ne l'as encore jamais visité, Le site de Canyon Creek est magnifique !
Bonne chasse... et attention à la "Reine des Cochonnes", elle est... Sauvage ! ;-)
je te remercie pour ta réponse j ai enfin trouvé j ai fait tout le tour impossible de la trouver en plus elle ne fait aucun cri ou traces si tu sais ou elle se trouve ce serait bien car j ai passé toute la journée et pas le moindre indice.je commence à etre découragé.
est ce que tu as comme moi des problèmes de déconnexion du serveur car j en ai pratiquement tous les jours merci de pouvoir m aider
Il faut arriver très vite sur les lieux parce qu'elle apparaît dans le canyon au lancement de la partie mais après elle n'est pas tenue d'y rester. Elle se déplace aléatoirement dans Logger's Point comme tous les autres porcs sauvages.
Mon conseil : place une tente à environ 250 mètres du canyon, ferme la partie, relances-en une autre en choisissant la tente comme point de départ et fonce directement vers l'objectif. La Queen a un pelage tâcheté donc tu devrais avoir aucun mal à la réperer.
bonjour
un grand merci je l ai enfin tuer grace a ton conseil merci encore car ce n était pas évident ça bien marché avec de mettre la tente a coté je n avais pas du tout penser et comme je suis nouveau je ne savais pas comment faire.tu peux me dire si tu joue encore si tu as un problème déconnexion du serveur
Oui, depuis quelques temps j'ai systématiquement des problèmes de déconnexion, voir même d'arrêt pur et simple du jeu. Attendons patiemment la prochaine mis e à jour.
bonjour
je suis comme toi déconnexion pourtant moi je suis chez steam et les mises à jour pour ce jeu se fait régulièrement alors je ne comprends pas.mais je pense qu il y a trop de monde sur le serveur et alors ça déconnecte. je ne sais pas ce que tu en pense mais c est pénible car on est obligé de subir