bonjour
on me demande de chercher des traces du boiteux je n en trouve aucune on me dit d aller aux coordonnées j y vais rien que doit il se passer ou chercher? j ai fait le tour plusieurs fois rien j ai juste trouver un lapin mort pouvez vous m aider car je désespère merci
Le lapin mort c'est justement ce qu'il faut trouver.
Sors ton HunterMate, ramasse le lapin et voilà, mission accomplie.
bonjour
j ai reussi a trouver le lapin mort confirmatoin kill le cercle tourne sans arret pour calculer le score j ai attendu au moins 5 mn. aucune cofirmation reussi de la mission faut il confirmer le trophé pour que la mission soit bonne ou faut il attendre que le score s affiche merci encore
Ce lapin n'a pas de score si je me souviens bien donc tout est normal. Tu devrais avoir la mission suivante maintenant.
excuse moi encore j ai refais 3 fois la mission avec le lapin bon pas de mission réussi je n ai pas la mission dans les objectifs coché et je n ai pas l autre mission débloqué je t explique comment j ai fait
j ai trouvé le lapin mort femelle j ai cliqué sur le lapin et j ai cliquer sur trophé et ça n a pas marqué mission accompli je ni comprends plus rien peut etre un bug?