Se connecter

The Hunter

Sujet : Jeux du même genre
1
[Iorveth]
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:48:02

Bonjour à tous j avais déjà jouer au jeu par le passé mais devoir reprendre un abo me refroidie.

Je voulais savoir si vous aviez des jeux au concept de chasse (pas forcément la même forme que thé hunter) à me proposer?

aeio
Niveau 8
30 juin 2016 à 18:11:19

Deer Hunter 2005. C'était la référence en la matière avant la sortie de theHunter.

Et en plus récent, Cabela's Big Game Hunter Pro Hunts, un jeu qui s'inspire pas mal de theHunter et qui propose des grandes cartes ouvertes (contrairement aux autres jeux Cabela qui sont ultra dirigistes et globalement à chier).

[Iorveth]
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:11:23

merci beaucoup

il y a que sa dans ce genre?

aeio
Niveau 8
30 juin 2016 à 20:48:57

Il y a aussi tous les jeux de la série Hunting Unlimited mais je te les conseille pas. Ils sont riches en contenu mais ils ont surtout un gameplay brouillon et des graphismes hideux.

C'est à peu près tout ouais. Les jeux de chasse représentent un marché de niche donc il y en a pas des masses.

[Iorveth]
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:11:04

tant pis merci beaucoup en tout cas.

j'avais bien aimé TheHunter Primal mais le contenue est vraiment light.

[Iorveth]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:10:26

Désolé du double post je voulais une information.

J ai regardé des vidéos de Cabela mais j ai l impression que c est très facile d accès et peux technique est ce juste une impression ou bien est ce le cas ?

Si c est le cas je pense me rabattre sur The Hunter, mais je n est pas joué à celui ci depuis 2013 ou 2014 sur le compte d un amis...
si j ai bien compris c est 40 dollars l année avec tout le contenus débloqué c est sa ?

Et aussi quel sont les gros gibier de The hunter et Cabela ?

aeio
Niveau 8
01 juillet 2016 à 16:23:00

Cabela est plutôt arcade oui. Si tu cherches l'immersion et le réalisme, il y a que theHunter qui répondra à tes attentes.

-

Pour le prix :
theHunter fonctionne avec un abonnement ET des micropaiements. Aucune offre ne permet de profiter de tout son contenu.

Pour 35$ (31€), t'as juste l'abonnement d'un an - c'est-à-dire les licenses pour toutes les espèces et les munitions gratuites.
Pour 49.99$ (45€), t'as un peu plus : l'abonnement d'un an et une quarantaine d'objets pour démarrer.

Mais si tu veux encore plus, il va falloir repasser à la caisse et acheter de la monnaie virtuelle (em$) pour pouvoir faire des achats dans la boutique.

Tu peux te créer un compte gratuitement sur theHunter.com et fouiller le site pour voir par toi-même (tu peux même jouer gratos mais t'auras que 2 armes et 5 espèces).

-

Pour le gibier :
Cabela a le sanglier, cerf de Virginie, renne, élan, antilope, cerf mulet, wapiti et ours brun.
theHunter a 30 espèces listées ici : http://thehunter.wikia.com/wiki/Species

[Iorveth]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:45:41

Ok merci bien
Donc si je veux profité correctement c est 45 euros ?
45 euros par mois ou l année ?
sur le site j ai l impression que c est 45 euros les 12 mois, mais j ai peur d une mauvaise trad ^^"

Arcay
Niveau 7
01 juillet 2016 à 17:23:03

45 € la premiere année si tu prends le meilleur pack
(Ca vaut le coup si tu aimes le jeu) ensuite pour une trentaine d'euros par an tu joues à l'année.
Tu completeras ton equipement petit a petit.
Jouer en multi permet de profiter des equipements de l'hote.

Arcay
Niveau 7
01 juillet 2016 à 17:23:53

Ps:
Par equipements j'entends les affuts et formes enfin tout ce qui se place sur une map.

aeio
Niveau 8
01 juillet 2016 à 17:26:23

45€ c'est pour un an d'abonnement + des objets en tous genres comme je le disais (armes, vêtements, appeaux etc.).
Une fois l'année terminée, tu perds les avantages de l'abonnement mais tu conserves les objets aquis.

Mais si tu veux jouer à moindre frais, tu peux te procurer le jeu en version boîte comme je l'expliquais dans un autre thread : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31803-47493082-1-0-1-0-the-hunter-cd-et-the-hunter-steam.htm

Pour seulement ~10€, t'auras 6 mois d'abonnement et pas mal d'objets (et tu peux même acheter deux boîtes pour cumuler les abonnements et avoir un an sur ton compte).

[Iorveth]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:51:00

je vais prendre sur steam le gros pack est a 35 euros, ce qui reviendrais a peux pret au même prix que les deux boites + frais de port

merci pour vos reponses en tout cas

1
Sujet : Jeux du même genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page