Salut !
Voulant acheter une tenue complète, j'aimerais savoir s'il en existe une ou plusieurs qui serait bien polyvalentes, c'est à dire qu' elles pourraient offrir bon camouflage sur plusieurs réserves à la fois ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut il y a actuellement une tenue complète soldée jusqu'à ce soir sur la boutique.
Les Boone & Crockett et Doc Monsignor sont sans doute les plus polyvalentes. Elles sont utiles pour chasser les cervidés, donc 8 espèces sur 32 dans 8 réserves sur 10 (les cerfs Sitka et Whiterime Ridge sont exclus puisqu'ils requièrent une tenue spéciale pour le grand froid).
Ok merci beaucoup pour vos réponses !
Par ailleurs j'ai une autre question !
Je ne m'y connais pas trop en fusil, et j'aimerais savoir si le fusil à chargement par la bouche et propagation rectiligne ( le vert ) est puissant et s'il permet de tirer de loin comme de prêt sur des grosses cibles ?
Merci d'avance
Ah oui et aussi autre question, sur les tenues ghillie, il est marqué qu'elles générent un peu plus de bruit lors du déplacement ; est ce que cela est vraiment accentué par rapport à la tenue de base ( casque + T-shirt, ....) , ou est ce que la différence est moindre ?
Merci d'avance
Le malus est pas vraiment notable, mais les bonus le sont pas davantage.
J'ai quasiment toutes les tenues du jeu et j'ai jamais été franchement convaincu de leur utilité... Sur mes 100 ou 200 dernières heures de jeu, j'ai d'ailleurs chassé la plupart du temps habillé comme un clodo*, par flemme de me changer à chaque partie, et ça m'a posé aucun problème.
* http://i.imgur.com/2y6gVAP.png
-
Pour le fusil vert, il est puissant même à longue portée (pour les bisons il faut quand même rester sous les 100m) mais il a beaucoup d'inconvénients par rapports aux carabines : son temps de chargement, la fumée qui empêche de voir la cible partir, l'obligation de changer de munitions selon ce qu'on chasse...
Je le recommande pas, sauf si t'es vraiment fan du chargement par la bouche.
Ok merci beaucoup !
Et derniere question ( ) :
Pour quelles réserves est-il nécessaire de porter un tenue protectrice du froid, car j'aimerais aussi acheter un T-shirt pas protecteur du froid et j'ai envie de pouvoir me balader dans quand même pas mal de réserves avec
( PS : je sais pas si le vent et la pluie ont aussi une influence sur cela )
Merci d'avance pour ta réponse
Whiterime Ridge uniquement. Partout ailleurs tu peux t'habiller comme tu veux (pas besoin de tenue particulière pour le vent ou la pluie).
Ok merci encore pour ton aide précieuse !