Sujet : Macron finira devant Le Pen
1 > 3
BulletHeader BulletHeader
02 janvier 2017 à 12:56:33
Alerte
Tout d'abord bonsoir Eugenie09
Macron finira devant Le Pen c'est évident vu la qualité des propagandes effectuées :
Larmesdeplomb et moi soutenons Macron (deux légendes du forum qui n'ont presque jamais envoyé leur bite à des forumeuses, sauf une fois au chalet)
Eugenie09 (mdr) et Sak (excellent forumeur mais ravagé par la drogue) soutiennent Le Pen, en plus eux ils ont sûrement déjà envoyés leurs bites à des forumeuses
Donc franchement ok je sais pas aligner deux phrases correctement mais le choix est vite vu, donc à moins qu'un internaute commence une méga propagande pro-Fillon Macron devrait être le prochain président français
Aircraftx Aircraftx
02 janvier 2017 à 13:01:10
Alerte
Fillon sera président hein
02 janvier 2017 à 13:02:28
Alerte
Bah vous feriez mieux de commencer à faire sa campagne sur le Web hein
Goblinzer Goblinzer
02 janvier 2017 à 13:03:22
Alerte
Jsp pour qui propagander encore
[Axel-_-] [Axel-_-]
02 janvier 2017 à 13:03:45
Alerte
Encore quelqu'un qui utilises des sophismes, mais c'est pas possible
Sophisme de l'attaque personelle
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Eugenie09 Eugenie09
02 janvier 2017 à 13:04:14
Alerte
02 janvier 2017 à 13:05:18
Alerte
Pronostic pour 2017 : Axel sera toujours débile et essaiera de masquer sa trisomie avec de faux tests de QI et des articles sur les mathématiques
Eugenie09 Eugenie09
02 janvier 2017 à 13:05:44
Alerte
Macron son seul retentissement il est dans le cercle bourgeois parisien, pas plus.
Mais vu que tu sais pas aligner deux phrases correctement, tu le dis toi même, je vais pas te donner une leçon de politique car tu mérites pas de savoir.
02 janvier 2017 à 13:06:38
Alerte
Tu prends un candidat au hasard goblin c'est ce qu'on a fait
A partir du moment où tu te poses des questions politiques pour choisir la propagande est ratée à 100%
Eugenie09 Eugenie09
02 janvier 2017 à 13:06:45
Alerte
Je vais te laisser patauger dans ta propre ignorance.
Eugenie09 Eugenie09
02 janvier 2017 à 13:07:23
Alerte
Tu prends un candidat au hasard goblin c'est ce qu'on a fait
C'est la même méthode que tu utilises pour trouver tes arguments non?
02 janvier 2017 à 13:07:40
Alerte
Eugenie09 a toujours ce complexe d'infériorité par rapport à ceux qui ne sont pas des bouseux, navrant...
Goblinzer Goblinzer
02 janvier 2017 à 13:08:11
Alerte
Oui tqt je me posais pas des questions politiques, plus des questions sur le "flow" des candidat
Mais on va partir (rester) sur un petit Valls alors si c'est au hasard
[Axel-_-] [Axel-_-]
02 janvier 2017 à 13:08:59
Alerte
Le 02 janvier 2017 à 13:05:18 BulletHeader a écrit :
Pronostic pour 2017 : Axel sera toujours débile et essaiera de masquer sa trisomie avec de faux tests de QI et des articles sur les mathématiques
Wah je pensais pas qu'il était véritablement possible de ne pas être pertinent au point de se mettre à attaquer son opposant
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Thars Thars
02 janvier 2017 à 13:09:16
Alerte
Axel-Eugenie, belle paire d'intellectuels.
02 janvier 2017 à 13:09:45
Alerte
après oui l'apparence du candidat joue beaucoup, et aussi ses accomplissements genre Macron est devenu riche en étant brillant, ça c'est pas mal pour faire rager
Eugenie09 Eugenie09
02 janvier 2017 à 13:12:45
Alerte
Chien qui aboie ne mord pas comme on dit... tu es inoffensif "bulletheader"
Thars :
Axel-Eugenie, belle paire d'intellectuels.
Toi tu fais figure de génie à côté tu as raison... sauf que toi tu construis ta petite ""carrière"" sur un mystère de la légitimité, c'est à dire que en ne sachant pas qui tu es, on ne sait pas de quoi tu parles. Sauf que construire un faux mystère ça ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent. Tu caches derrière ta fausse mystique un manque de légitimité en fait, d'où parles tu camarade comme disaient les gaullistes.
Sauf qu'on m'a présenté le fameux thars comme un génie... et j'en ai rien vu. Tu es aussi génial que narvalo c'est pour dire. Le niveau de ton argumentaire est équivalent à cette blague humaine.
Thars Thars
02 janvier 2017 à 13:15:02
Alerte
Eugenie va te servir un grand verre d'eau fraiche et éloigne-toi de ce forum un petit moment. Prends du recul.
Eugenie09 Eugenie09
02 janvier 2017 à 13:15:15
Alerte
On m'avait fait la promesse que j'allais tomber sur un homme de savoir, de culture, de haut niveau rhétorique...etc. Il n'en n'est rien. Tu es juste une pâle copie de "K6", le même niveau intellectuel (le néant) sauf que lui il a un flow au moins, il a quelque chose en plus. Tu es un mauvais sosie au minimum, une imposture tout au plus.
MCTAmanoir MCTAmanoir
02 janvier 2017 à 13:15:40
Alerte
Mdr quand je lis les posts d'eugenie et que je me compare, dans ma tête future chante "i'm too smart I should've went to Harvard"
1 > 3
Sujet : Macron finira devant Le Pen