Salut à tous,
Il y a 2 mois,environ je suis tombé par hasard sur une vidéo de ce jeu et franchement ça m'a plus,par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des cheateurs,qu'il y avait quelque bugs etc... (je sais que c'est encore en bêta).Du coup ça m'a refroidi surtout qu'il y a beaucoup de pouces rouge sur steam et qu'il a eu 56/100 en metascore et j'ai aussi entendu dire qu'il y avait un bug pour l'inscription il fallait avoir un compte Nether et passé par Steam pour jouer et certaines personnes n'arrivait pas à jouer à cause d'un bug et il y en a qui disent que le jeu est mal optimisé donc je voulais savoir si il est un peu plus jouable qu'avant.
Alors je l'achète ou j'attends ?
Voilà,merci d'avance
Salut,
Je te conseille d'être patient ! j'ai jouer avec un groupe ou tout ce passer bien mais avec le temps, ta des cheateur qui sont venu. Enfin le jeu à ces problème mais il reste jouable et fun mais ta des gens qui speedhack et c'est vraiment chiant quand tes level 31 full stuff et que un gars qui speedhack te tue avec son vieux couteau. Enfin à toi de voir mais bon, je joue plus à cause de ce genre de chose ^^
Merci de m'avoir répondu Max
je pense que je vais l'acheter finalement,j'ai regarder d'autres vidéo et ce jeu m'attire beaucoup. J'ai une question dernière question importante : Le bug de la synchro du compte steam et du jeu à été corrigé ?
Faut aimer croiser au-moins un speedhacker sur chaque serveurs...
Non non je n'exagère pas, changer de serveur n'est que gagner un peu de répit, un cheater se cachera toujours sur le serveur où vous allez.
Sauf si il est vide, où que les devs font des MAJ régulières.
Donc non, je ne te conseille pas du tout de l'acheter. Le jeu se meurt à cause de cette gangrène et les devs ne sont pas assez actifs à ce niveau, voire pas du tout.
C'est la même chose dans tous les jeux de ce type survival apocalyptique, rien à voir avec Nether, si tu supporte pas ça arrête ce genre de jeux car c'est partout pareil.
Le jeu a quelques lacunes mais j'aime bien personnellement, il y a quelques chose qui m'y fait revenir.
Tout de même, je le conseil en groupe, j'y joue principalement en solo donc je sais de quoi je parle ;)