Se connecter

Nether

Sujet : Jouer en solo?
1
jeancharlesdem
Niveau 8
20 mars 2014 à 15:52:01

Bien le bonjour chez gamers forumeurs.

Je souhaite savoir si ce jeu peut être jouable en solo.

Si vous me dites que c'est difficile, ca veut dire "oui" pour moi hein :D

Parce que cela peut paraitre idiot mais j'aimerai beaucoup jouer a ce genre de jeu seul (sans coopérateur)sauf exceptions ephémères...

Merci à vous.

MGSPWA
Niveau 8
20 mars 2014 à 16:40:30

Bien sur que c'est possible mais cela nécessite plus de skill/intention/discrétion mais comme je l'ai dit sur un autre sujets le jeu est ennuyant en solo mais deviens fun a minimum 2
Bien sûr c'est que mon avis si jamais tu change d'avis et que tu souhaite coop je suis dispo quand même ou si tu as besoin d'aide ou conseil fait moi signe en mp

radonsap4830
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:44:36

Techniquement tu peux jouer seul mais c'est très loin d'être un jeu conçu pour le solo, je parle dans la pratique, en solo il y a plein de chose que tu ne pourra pas faire et tu croisera énormément de groupe qui n'auront du coup aucun mal à te plumer vu que tu sera seul, ne compte pas sur un quelconque skill car cela ne s'applique pas dans ce jeu, ce n'est pas un FPS c'est avant tout une sorte de MMO le stuff et le nombre font le travail à 90% car les armes n'ont pas vraiment le comportement d'un FPS.

Et les événements de groupe tu peux faire une croix dessus.
Si tu connais des jeux comme Infestation,Rust ou encore Dayz et bien ça n'a rien à voir, dans ces jeux il est tout à fait possible de jouer seul, Nether est vraiment conçu pour du groupe, de A à Z.

jeancharlesdem
Niveau 8
21 mars 2014 à 21:36:18

Bon... bah c'est bien dommage ^^'

AttiAa
Niveau 5
28 mars 2014 à 05:15:16

oui :P

[xdavidx]
Niveau 8
30 mars 2014 à 15:07:13

C'est pas parce que tu es seul que tu n'as aucune chance face aux groupes ...

Il faut surtout réfléchir a tes actions dans ce jeu, car si tu joues seul tu as l'atout d'être discret comparé a un groupe, donc il faut jouer dans cette optique là, par exemple ne pas rester au même endroit après avoir tiré, ou se ruer sur le stuff mais plutôt l'éviter avant d'être sûr que tout soie clear ...

C'est pas des maps couloirs sur Nether et tu as des possibilités infinies de fuite ou d'esquive ou même de contournements, il faut avoir une très bonne lecture du jeu avant tout et savoir tiré évidemment.

Enfin tu t'en rendras compte avec l’expérience de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:00:47

Oui c'est domage!

Ras le bol de mmo putain :diable:

Encore un jeu que je zape...

Qui poura nous faire un jeu survivaliste FPS, S O L O!!! exploration, gestion de la faim, soif, maladie...reco' de loin avec des jumelles, fouiller les ruines.

Fallout 4 ? si vous me dites que ce sera aussi un MMO je change de planete moi :malade:

1
Sujet : Jouer en solo?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page