Se connecter

Nether

Sujet : Le petit Guide de Survie V.1
1
lemotdepass
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:07:54

Bonjour à tous, je me présente, Mob.

Aujourd'hui je vais vous présenter un guide de Survie pour les joueurs INTERMÉDIAIRES. Je voulais le faire depuis longtemps mais le temps me manque, alors je me suis lancé après 60 heures de jeux !

Ce tuto est préventif à partir du moment ou énormément de petites astuces vont vous êtes révélés, si vous êtes un aventurier courageux de Nether. Continuer simplement à jouer et revenez une 20 ène d'heures plus tard, il ne contient pas d'astuce qui vaut la peine du courage :ok:

Qu'ece que j'entends par joueur intermédiaire ; Pour moi un joueur normale, c'est à dire qui à déjà passer 3heures dans le jeux et qui connait les bases.

Pourquoi je ne commence pas par un guide débutant ; Tout simplement parce que le temps réponds à toutes les questions des débutants généralement toutes les mêmes.

Ce tuto permettra de vous donnez de l'assurance et un focus pour avoir un stuff optimal pour un joueur intermédiaire et surtout vous donner un lvl 31 en moins de deux heures.

Tout d'abord, jouer en team est quelque chose d'important et facultatif car il donne de l’intérêt au jeu et surtout une aide précieuse. Jouer à 3/4 personnes suffit largement pour composer une team parfaite et polyvalente pour tout.
"It´s not wrong to stay in a small group to cover you and your allies. Playing with some other guys is recommended in nearly all MMO-Survivals"

Fixer vos freezes dans le menu des serveurs ;

Un tuto JVC vient d'être créer alors n'allons pas prendre son idée, je vais juste vous envoyer son link ;

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31846-5319-1-0-1-0-retire-le-freeze-a-la-page-des-serveurs.htm

ATTENTION SPOIL ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

ASTUCES ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Mon guide personnel quand j'étais intermédiaire ;

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=275405273

C'est un tuto anglais où beaucoup de choses sont répertorier et que je traduirais pour certaines partis après j'y ajouterais mes astuces personnelles.

Etape 1. LES LEVELS

Vous venez de mourir, pas de soucis.Je vais vous montrer comment xp rapidement !

Vous êtes tous seul et vous venez de die, vous n'avez pas envie d'aller pvp ou pve. Comme vous le savez deja les caisses rapportent pas mal de cash et d'xp mais le trajet qui rapport le plus est entre Trainyard et Tower Outpost, il vous fait rapporter le maximum en moins de temps possible pour les caisses soit 420 $ et 1050 d'xp.
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3280059407669912753/A949FCB10553A64AE2B5140E7EA54E56C0880BCA/

Les safes zones attaqués sont un grande moyen de faire de l'xp, vous gagnez 10 niveaux quand vous libéré une safe. Si vous avez un peu de corrones, prenez le temps de le faire allongez-vous et let's go.
Vous pouvez faire les safes solo sinon si vous êtes sur un serveur a plus de 30 personnes dans la ville, cacher vous dans un endroit de la safe et attendez qu'elle soit délivrez pour gagner 10 niveaux en 5 à 25 minutes.

Vous êtes en team sur un petit serveur, si vous avez des munitions, allez faire des Reapers, cela vous rapport 5 niveaux et rapporte énormément d'armes, de soins, food... Si c'est votre premier reaper après ce tuto, je vous conseil vivement d'être minimum 5 à cause de certaines zones de respawn illimité des autres petits Nethers. Par la suite, il sera largement possible de le faire à 2.

Etape 2. LES ARBRES DE COMPETENCES ;

Mon arbre perso ; 1 Points mélée et rush la ligne stamina/GUNS et le reste en ce que vous avez besoins.

Pour moi il n'y a que 3 arbres de compétences 'op' suite au tuto anglais que je trouve excellent, je les link.

PvP-Build (recommended) ; http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3280059407774063421/01C762FD743CD7B3451FDA3312F7DD7F5365E722/

Anti-Nether-Build intéressant pour REAPER ;
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3280059407774057071/E17A1F35DF286F276FCEC928F366FCC8D92F4DA0/

Objective-Build intéressant pour débutant (caisse) ; http://cloud-3.steampowered.com/ugc/3280059407774060274/864E270E439FFDA1A6B115A37E2CB11BD9E5CBB3/

Etape 3. LES STUFFS de CRAFT/HEAL/MUNITIONS/FOOD :

FOOD, l'eau est la nourriture la plus rentable au niveau restauration/prix au store à acheter, je vous conseil d'en avoir toujours 5 sur vous.

CRAFT, le craft est un chose extrêmement facile mais long, patienter avec vos pièces de Craft, croyez moi cela en vaut largement la peine de les snipers ! Si vous êtes full dans votre banque, jettez vos ressources inutiles, prenez le maximum de bouffe sur vous, et ne stocker que les crafts d'arme qui vous intéresses !

FOOD, le plus de d'aliments se trouve dans la ville grace aux nombreux distributeurs, je ne peux pas vous link un lien de la carte car il y a vraiment trop, vous avez juste à un peu explorer entre Riverside et Lakeside

Vous cherchez des petites armes rapidement, c'est très simple, allez sur un petit serveur et faite le metro de Westview (safezone), a gauche de pullman, commencer par le metro à coter de la ville et continuez jusqu'au fond du metro, il m'est arriver de trouver 2 MACH-9 et pas mal de fusil à pompe.

Shanty Stilt Town ; Mon meilleur spot de loot. Il se trouve au dessus de Trainyard, dans le camp, 50 caisses de loots paquet vous attendront et le pire c'est que c'est à coté de la Safezone, le meilleur point de loot de loin pour moi. Le temps que vous lootez tout et que vous reveniez tout réapparais entre temps, vous serrez full stuff en 5 aller-retour.

L'event Drop loot, je suis pas très fan de cette event, si vous êtes sur un petit serveur pourquoi pas mais si vous êtes plus de 20, aucun intérêt, vous allez perdre tout votre stuff pour avoir voulu gagner un fusil à pompe ou un sniper...

L'Event Reaper, environ 5 drop de snipers, énormément de heal, énormément de manger, quelques munitions, 4 personnes suffisent largement pour le mettre à terre. Je vous déconseille d'être plus car cela n'est pas rentable, certaines personnes n'auront rien du tout.

Etape 4.PVP ; Une team de 2 Snipers; 1 Fusil à pompe; 1 Carabine est la meilleur composition d'équipe pour moi.

Snipers, votre but est de spot les ennemis de très loin et de les tuers. Vous mettre allonger, vous confère une stabilité et précision infaillible avec le pipe-sniper et RAB-47, alors ne l'oubliez jamais !

Shotgun, votre rôle est de protéger les snipers au corps à corps, c'est à dire, si les snipers camp, protéger l'entré du bâtiment. Si vous êtes en mouvement, vous devez être l'éclaireur de votre équipe, passer en premier du troupeau.

Enfin le capitaine de l'équipe (facultatif) ; La carabine, suite à sa polyvalence, permet de protéger le shotgun qui transmet les informations à la carabine se synchronise pour tirer. La carabine se doit de toujours protéger les snipers quoi qu'il arrive.

Vous venez de faire un kill d'une moyenne/longue distance, ne jamais se précipiter sur le stuff, SECURISER LA ZONE EST LA CHOSE la plus importante ! Si vous tombez nez à nez avec 5 personnes, vous serez bien content de m'avoir écouter !

Snipers, quand vous décidez de camper, prenez toujours 3 à 5 minutes pour check les bâtiments et explorer voir si il n'y a pas déjà un sniper présent, si vous n'avez pas fait cette étape, l'ennemie sniper se fera un plaisir de vous exécuter et d'en informer sa team.

Avant, il y avait des gens qui avait argent illimité, pour moi, vous avez 1/30 chance de tomber sur quelqu'un qui était riche, j'ai gagner 25 000$ hier sur un gars, alors prenez votre patience en main et continuez à pvp, la chance tourne !

Fin ; Voila, après 1 heure de Pavay Ceaser, j'espère que ce tuto vous aidera dans les situations les plus complexes ! Je remercie également mon groupe Nether sur Skype qui se reconnaîtront.

Il m'arrive de Stream de temps en temps : http://www.twitch.tv/lemotdepass

N'oubliez pas que c'est qu'une Béta et que le jeu à souvent des bugs mais il est dans tous les cas, un amazing jeu de survie alors s'il vous plait avant de parler du mal de lui pour rien, pensez à tous les bons moments épiques que vous avez passer dessus. Merci de m'avoir lu

Bonne chance survivants :ok:

Mob

Skellingtonjack
Niveau 8
29 juin 2014 à 13:00:58

Très bon guide, pour les débutants, assez complet, beau travail.

Si je puis me permettre, en suivant simplement les première étapes avec les caisses et les safes zones, ça suffit à lvl max en solo, pas besoin d’être en team.

Après concernant les teams de 3 ou 4, moi qui solote vachement, je trouve ça assez marrant de les défoncer. 4 gogo se repèrent facilement, et même si je n'en tue qu'un seul, c'est suffisent, les autre n'essaient même pas d'aller ramasser le stuff s'ils ne m'ont pas trouvé. S'ils essaient, ils prennent la même dose.

MGSPWA
Niveau 8
29 juin 2014 à 15:45:08

ton guide pvp est intéressant même si je le trouve un peu inutile et que je prefere le jouer a 4 oui mais avec un build mieux opti l'objectif 4 sniper tu peux faire une formation 1 par toit ou 2 par toit pour avoir une vue sur tout ensuite quand tu frag un type etc tu fait en sorte que 2 descendent chercher le stuff avec une mach-9 en secondary pendant que les 2 autre snipers les couvrent etc etc mais après a chacun sa technique sinon c'est aussi sympa quand tu es full stuff de sniper a 2 par plaisir en gros tu bute tout les mecs en laissant le stuff qui va attirer des gros poissons et tu va les re buter etc etc et a la limite si il y a des sac belges ou des rab/CRU là oui tu va les recup :content:

lemotdepass
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:38:16

@SkellingtonJack C'est un guide Intermédiaire donc éventuellement en team, c'était une astuce d'xp. Moi aussi j'ai tuer 4 gars solo ce matin et 10 hier en team donc...

@MGSPWA Je donnais notre compo de pvp, elle n'est certainement pas intutile et donc une fonction à chacun. Sinon ta formation est très dure à réaliser sur des serveurs à 60 personnes dans la ville cependant elle est possible dans les marécages.
Ta compo est ideal pour un 35 personnes.

MGSPWA
Niveau 8
30 juin 2014 à 00:23:28

Ma compo date d'avant le big bang de nouveaux venant de la promo x)

Sinon tu as l'air d'être bon et de savoir t'organiser on aurait besoin d'un type comme toi si tu possède TS :)

fueel
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:44:13

Je déconseille les serveurs a 2-3 joueurs, car ils seront remplis de Nether! :oui:

lemotdepass
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:53:22

@MGSPWA Je te remercie de ta proposition mais nous sommes déjà 8 dans mon propre groupe skype, cela se passe niquel et je pense c'est largement assez pour le pvp, nous sommes tous des monstres en pvp. Je te recontacterais dans une semaine si ta proposition, si tu es toujours d'accord !

@Fueel Effectivement Fueel mais un joueur intermédiaire a généralement de bonnes jambes.

MGSPWA
Niveau 8
30 juin 2014 à 09:51:18

@lemotdepass Okay mec merci a toi et si jamais tu as besoin d'un TS au cas ou même pour faire ta squad de mercenaires et moi la mienne avec mes mercenaires afin de pilonner un gros serveur fait moi signe :)

@fUeel oui et non dison que quand tu as un peu de stuff et que tu joue avec des potes tu peux tres bien allez pve si tu veux farm certains morceaux ou cela peut être pratique quand tu veux faire des colis/loot tranquillou bien que oui si tu es au couteau a beurre là tu va en chier :mort:

Le_Oinj
Niveau 8
30 juin 2014 à 13:41:05

Salut

Super tuto.
Je rajouterai juste une petite chose assez fun que jai faite hier en equipe de 3 joueur.
Un perso avec un fusil d'assaut un pistolet et rien dautre, les deux autres perso se co en nether il partir la zole en vitesse tuer nimporte qel joueur solo et lhumain fait l aspirateur a ramassez se qui linteresse. Voila en gros le systeme c fun a jouer juste faire gaf au sniper

MGSPWA
Niveau 8
01 juillet 2014 à 00:19:28

L'ideal étant d'être 2 méc en golem et de traquer du bambis pour se faire des passe en jouant au ping pong :ok:

lemotdepass
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:29:11

Oui on a fait sa cette aprem, on a tuer 6/7 mecs stuff, on était mort de rire !

Le_Oinj
Niveau 8
01 juillet 2014 à 08:22:10

Oui golem sa doit etre bien pour ma part c'etait ma premiere apparition en monstre et comme un beta j'ai fait apparaitre en safe du couppas eu le temp de comprendre et ...... Mort :snif:

MGSPWA
Niveau 8
01 juillet 2014 à 08:33:32

Mon VDD :) :-) :hap: :content: :rire: :rire2: :gni: :-d

Plus sérieusement effectivement tu as du avoir l'air con :hum:

Le_Oinj
Niveau 8
01 juillet 2014 à 15:01:38

Grave le pire ces que jai meme pas eu le temp de comprendre mais pas grave une erreur de debutant :-)

Maintenant cest toute autre chose je suis equiper manque juste un team stable

Solid-Steack
Niveau 7
03 juillet 2014 à 15:29:53

Désolé pour le mini déterrage mais comment accèder à Shanty Stilt Town svp.
Un autre bon moyen de looter c'est en dessous de railyard j'ai looter un heartburner et un sac militaire
Merci d'avance

Solid-Steack
Niveau 7
03 juillet 2014 à 16:42:47

En fait j'ai trouver j'ai juste confondu railyard et trainyard mais j'ai pas vu un item là-bas.
Désolé du double post

lemotdepass
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:03:35

C'est pasz du tout un déterrage, content que tu ais trouver :oui:

lemotdepass
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:04:36

Alors pour trouver les item il faut exactement que tu sois au points bleu, tu mondes sur les bâtiments et pouf tu vois des objets clignotants a perte de vue

lemotdepass
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:05:30

Si tu trouves rien évidement c'est que quelqu'un la fait avant toi

Solid-Steack
Niveau 7
03 juillet 2014 à 18:10:09

Ca doit être ça merci

1
Sujet : Le petit Guide de Survie V.1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page