Se connecter

Nether

Sujet : Des joueurs?
1
KeeySaf
Niveau 5
05 novembre 2014 à 14:01:41

Yo, des joueurs dispo la tout de suite pour nether? Laissez vos skype/steam :)

Gwak
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:09:23

T'auras rien ici...

KeeySaf
Niveau 5
05 novembre 2014 à 14:10:57

Le jeu a réellement était abandonné ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:56:14

Bein, entre le manque de MàJ, les bugs et les cheaters de l'époque (je sais pas si c'est encore le cas) ... moi je l'avais désinstallé.
Justement, je reviens de temps à autre voir si il reste un peu de vie.
Alors on en est où ?

KeeySaf
Niveau 5
05 novembre 2014 à 15:11:23

Bah hier, j'ai eu plusieurs bug, puis au alentour de 20h mon jeu s'est éteint, j'étais sur le point d'abandonné quand j'ai vu que mon jeu s'était fermé suite à une nouvelle MàJ de 150Mo environ

Depuis que je me suis reco après la MàJ je n'ai eu aucun bug, lag, déco ou crash (cesser de fonctionner)

Je n'ai pas rencontrer de cheater non plus

Donc je pense que les créateurs sont rentrés de leurs trèèèèès longue vacances et rebouge un peu leurs cul (on peut pas leurs en vouloir pour l'extension à 3€, loué des jetski sa coûte bonbon)

En gros, le jeu deviens potable, j'me suis bien éclaté hier avec un pote, on s'est explosé contre une team de 5 joueurs à deux
Du moins on a explosé 5 joueurs à 2

C'est fun, y'a pas a dire

Y'a quelques petites nouveautés (craft recipes, dealer cull ect)

Et j'ai entendu dire que le Reaper droppé une sword plus puissante que la SkullCleaver mais que c'était qu'en abattant le reap qu'on avait une faible chance de l'avoir, mais je ne l'ai jamais vu

matmutdu50
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:50:30

Pourquoi j'ai une maj de 2,6 Go aujourd’hui ? :hap:

matmutdu50
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:28:08

Si y'a plus que deux serveurs maintenant ça prouve bien que le jeu est vide niveau joueurs..

KeeySaf
Niveau 5
05 novembre 2014 à 19:45:16

Ah non Mat, j'y ai joué avant la MaJ il y en a 6-8 (+ 2 sur l'extention)

La, il corrige un bug (du Reaper je crois) il ferme les servs, corrige le bug, et les ré-ouvre 2 par 2

matmutdu50
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:07:56

J'y suis aller deux fois ce mois ci à chaque fois y'avait deux serveurs + un pour l'extension :hap:

Pur hasard donc :oui:

Gwak
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:49:18

Moi j'y joue toujours activement, et depuis sa sortie,j'ai jamais arrêté, récemment y'a des hackers partout, ils s'en vantent et ils ne se cachent même plus (dédicace au speedhacker blanc qui NUKE tout le monde, et n'oublions pas le nombre de hacks non visibles tel que l'ESP ou le aimbot), le nombre de serveurs a été réduit considérablement ce qui fait que nous sommes toujours 40+.
Mais pour moi c'est toujours un vrai plaisir, même après avoir perdu 1000 perso level 31 full stuff.
Récemment il y a eu des MAJ mais on sait pas vraiment ce que c'est, on m'a répondu cela sur le forum officiel :

"There's no official statement on the patch notes. That's apparently how Nether Productions plan to roll... - not giving the community any information.

As for the downloads: I think you actually download the entire game code every time they patch something - even if it's only maintenance and small fixes. "

Bref, j'adore ce jeu, et j'espère qu'il reprendra vie, non en fait je m'en fous... j'espère juste ne plus jamais voir de hackers et de hack ESP dans un jeu de survie et d'immersion..
:fou:

KeeySaf
Niveau 5
10 novembre 2014 à 10:06:42

Gwak, je sais pas si t'es au courant, mais la dernière MaJ censé corrigé les hackers et ESP mais en vain

Donc les dev on annoncé : "Il n'y aura jamais de VAC Steam sur notre jeu car nous faisons confiance à notre communauté qui n'utilisera pas de cheat sur notre jeu" :hap: :hap: :hap:

Concernant les serveurs, y'en a qui ont disparut, hier il y en avait 3 + 1 sur l'extension, 10/16 joueurs pour l'extension et entre 55 à 60 sur les 3 autres (a 20h les 3 était à 64joueurs :rire: )

Gwak
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:54:32

"Il n'y aura jamais de VAC Steam sur notre jeu car nous faisons confiance à notre communauté qui n'utilisera pas de cheat sur notre jeu"

:hap: :hap: :hap: :hap:

:nonnon:

1
Sujet : Des joueurs?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page