Se connecter

Nether

Sujet : Synchronisation du compte avec steam...
1
D4rDoM
Niveau 2
20 juin 2014 à 22:22:43

Salut à tous je me suis fait offert Nether ce matin je l'es installé normalement j'ai crée mon compte et quand j'essaye de me log ça me fait: "Linking Steam and Mber accounts..." je l'es laissé pendant 2h ça a rien fait. j'ai cherché sur plein de forum et je trouve pas la réponse. Si vous pouvez m'aider SVP!!

_Synyster59_
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:29:37

Tu as validé ton compte sur ta boite mail ? Si oui, peux-tu me dire tout ce que tu as fait par étapes ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juin 2014 à 02:42:46

Accédez à PlayNether.com, connectez-vous et accédez à votre compte.
Vérifiez que votre compte Steam a été ajouté avec succès.
Appuyez sur « F12″ et cliquez sur « Console ». Dans la console, tapez la propriété suivante sans les guillemets « mber.syncWithSteam () » et appuyez sur entrée.
Actualisez la page et vérifiez que ça a été bien linké.
Profitez de Nether !

D4rDoM
Niveau 2
21 juin 2014 à 22:14:36

_Synyster59_ :

Tu as validé ton compte sur ta boite mail ? Si oui, peux-tu me dire tout ce que tu as fait par étapes ?

Bah pour commencer j'ai créé mon compte en suite si je me souviens pas j'ai vérifié mon email et apres je suis allé sur le launcher et j'ai rentré mes identifiant et tout et puis voila, aussi ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai deux comptes steam et je sais pas comment les deux comptes steam on la meme adresse email et au début quand je mettais mes identifiant ca ne trouver pas compte steam donc je suis aller sur mon deuxième compte et j'ai lancé nether, mis mes identifiant et la ca "débloquer" un truc parce que sur le deuxième compte steam ca arrive a synchroniser le compte nether et steam mais apres ca me repose la question: "Would you like to link your Steam account to your Mber account? This is required if you bought your game via Steam." je dis "oui" et ca resynchronise et apres ca repose la question enfin bref un cercle vicieux et sur le premier compte steam (compte sur lequel je me suis fait offert le jeu) ca me fait: "Linking Steam and Mber accounts..."

D4rDoM
Niveau 2
21 juin 2014 à 22:16:51

ET thegeek2 le truc avec F12 je l'ai fait plein de fois ca ne fonctionne pas apres "vérifiez que votre compte Steam a été ajouté avec succès." je le trouve pas sur le site PlayNether.com

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 juin 2014 à 05:33:39

et tu as tapé mber.syncWithSteam () dans la console ??

D4rDoM
Niveau 2
22 juin 2014 à 12:37:50

Oui et ca fait rien :/

D4rDoM
Niveau 2
22 juin 2014 à 13:57:42

Bon mon problème maintenant enfaite c'est juste que ca me repose la question:"Would you like to link your Steam account to your Mber account? This is required if you bought your game via Steam." Parce que je rentre mes identifiant et tout je me log ca fait comme si ca allais me co et enfaite nan ca me repose la question enfin voila quoi je l'ai deja expliqué mais il ne reste plus que ca a résoudre pourquoi ca me repose la question ?

D4rDoM
Niveau 2
23 juin 2014 à 18:46:43

Up ! :up:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juin 2014 à 19:07:45

ben du coup je ne sais pas dsl, moi j'avais le même problème et j'ai taper mber.syncWithSteam ()dans la console et après j'ai actualisé la page et après j'ai réussi à me log. si sa ne résous pas ton problème, je pense que la solution serais de contacter le support.

valter07
Niveau 5
23 juin 2014 à 20:42:27

Hello a tous, Je viens de l'acheter et j'ai aussi le même problème. Un pote a moi a aussi le jeu il peut jouer mais il l'a acheter un autre jour bien avant. Il ma dit que lorsqu'on s'inscrit sur nether on doit recevoir un email de confirmation et qu'il faut le validé. Perso j'ai rien reçu et vous ???

ttdpredators
Niveau 5
23 juin 2014 à 22:12:22

à mon avis les serveurs on du mal se soir psk moi aussi je n ai pas reçu de mail de confirmation donc je ne peut pas jouer :'(

ChevreBacca
Niveau 19
23 juin 2014 à 23:33:34

Salut,moi j'ai la liste des serveurs, un coup j'ai pas l'icone de la souris, apres je l'ai, je selectionne un serveur et le jeu plante et apres icone de la souris figé a l'ecran ....

30 fois ctrl alt sup super le jeu (heureusement qu'il est à 3€)

D4rDoM
Niveau 2
24 juin 2014 à 10:35:37

Mon problème a été résolu je ne sais pas comment ce matin j'ai lancé le jeu et ca a fonctionné j'espere que pour vous aussi ca marchera un plus tard

zoryne
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:45:16

la reponse est simple: summer sale steam ! serveurs qui degueulent ! joueurs qui ralent et qui n'essaient pas de comprendre qu'ils sont 1000 a vouloir passer en meme temps une porte de 1M carré ..

matmutdu50
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:47:20

zoryne Voir le profil de zoryne
Posté le 24 juin 2014 à 10:45:16 Avertir un administrateur
la reponse est simple: summer sale steam ! serveurs qui degueulent ! joueurs qui ralent et qui n'essaient pas de comprendre qu'ils sont 1000 a vouloir passer en meme temps une porte de 1M carré ..

+1 faut arrêter un moment les gars quand on voit la première page du forum avec tout les impatients qui râlent en disant que c'est un jeu de merde.

Les serveurs arrivaient plus à suivre faut réfléchir un peu des fois.

ChevreBacca
Niveau 19
24 juin 2014 à 11:24:44

Et pour les mail de confirmation sa prend combien de temps ?

kewo
Niveau 4
17 janvier 2015 à 23:34:12

Salut à tous sauriez vous comment ajouté son compte steam à nether??

1
Sujet : Synchronisation du compte avec steam...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page