Se connecter

Nether

Sujet : besoin d'infos
1
Drittz-do-uden
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:26:40

Salut je voulais savoir est ce un jeu de deathmatch où je dois attendre la fin de chaque match pour rejouer ? ou c'est un contrôle que je ne connais pas

radimix
Niveau 4
22 septembre 2014 à 12:39:38

Non c'est du LMS*, donc lorsque que tu meurs tu dois attendre la prochaine partie!

  • Last Man Standing: Dernier homme en vie.
Drittz-do-uden
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:17:58

ok merci

Drittz-do-uden
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:18:42

mais j'ai vue qu'il y avais plusieur mode de jeu ?

KiSsTooch
Niveau 1
24 septembre 2014 à 18:17:01

Le mode "LMS" est assez exceptionnel a vrai dire, mais n'est pas représentatif du jeu.
Le mode principale est plutot dans le style MMO, c'est a dire un monde ouvert. Lorsque tu meurs, tu réapparaîs sur la map un peu comme un deathmatch effectivement. Cependant, mourir te fait perdre tout l'équipement que tu as sur toi, et ton personnage retourne au niveau 1.
Il existe des "safezone" sur la carte, ce sont des camps ou tu es en sécurité (sauf quand celle-ci sont attaqués par les mobs du jeu -> les Nethers) et ou tu as acces a une "banque", c'est grace a celle-ci que tu peux préserver ton équipement même lorsque tu meurs.

Afin de te faire une meilleure idée je te conseil de regarder quelques videos sur youtube ou autre.

Edwin6966
Niveau 5
25 septembre 2014 à 20:10:35

C'est pas la peine d'aller voir des vidéos, n’achètes pas ce jeu il est pourri par les cheaters. Sur des serveurs a 15 personnes (c'est pas beaucoup) t'as une espérance de vie 2 min maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:22:48

edwin6966 Voir le profil de edwin6966
Posté le 25 septembre 2014 à 20:10:35 Avertir un administrateur
C'est pas la peine d'aller voir des vidéos, n’achètes pas ce jeu il est pourri par les cheaters. Sur des serveurs a 15 personnes (c'est pas beaucoup) t'as une espérance de vie 2 min maximum.

Bien tes source en mousse :rire: , j'ai deja tenue 15 heures en solo (10 bouteilles d'eau, 10 barre energisantes, 10 boissons energisantes, 10 painkiller sans partir de rien a pars un rifle de ma banque). Sinon j'ai retest et je creve sur un pont par un kevin autiste avec son kikoo sniper

1
Sujet : besoin d'infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page