Se connecter

Nether

Sujet : [HELP] Lier mon compte Steam avec Nether
1
Raider_Gaming
Niveau 5
13 juin 2015 à 20:34:02

Bonjour , comme dit dans le titre , quand je rentre mes identifiants , ils me disent : "Would you like to link your Steam account to your Mber account? This is required if you bought your game via Steam."
Le soucis est que j'ai acheté le jeu depuis sa sortie et ils me l'avaient déjà demandé à l'époque et je l'avais fait et je pouvais jouer. Après une pause , j'ai decidé d'y retourner et ça me demande encore ce message. Mais comme je l'avais fait à l'époque , je peux pas revalider car sur le site officiel , il n'y a pas l'icone de steam.
Comment faire ?

kdorkdor
Niveau 2
30 août 2015 à 19:09:18

Salut a toi, je suis exactement dans le même problème jusque la j'avais décide de laisser tombe et de ne pas me prendre la tête mais maintenant j'ai vraiment envie de m'y remettre et surtout je pense que c'est entièrement normale que l'on puisse avoir accès a un jeu que l'on a acheté et que l'on puisse y jouer malheureusement je ne trouve pas de mail pour contacter un sav ou un numéro de téléphone a contacter, je commence a en avoir marre.
J’espère qu’après 2 mois tu as réussi a trouvé une solution et si c'est le cas ce serait cool de me la communiquer voila.
Merci, si quelqu'un a une solution ou des choses a me conseillé je suis preneur ;)

1
Sujet : [HELP] Lier mon compte Steam avec Nether
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page