Se connecter

Creatures

Sujet : Creature 1
1
requin_314
Niveau 1
15 décembre 2004 à 14:51:58

J´ai un tit problème... j´ai créature 1 qui ne marche que sur 95 et entre temps je suis passé sous XP... quelqu´un sait s´il existe un patch ou un truc pour jouer quand même? *g*

Merci

Overcraft decu de pas pouvoir rejouer.

Flonorn
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:21:10

Le patch 1.02 rend normalement possible la compatibilité XP, si le jeu est déjà installé :-)

Si c´est ton installation qui ne veut pas démarrer, il y a une procédure d´installation pour les windows NT sur le site du nouveau possesseur des droits de Creatures dans leur partie " téléchargement"

Ca doit etre à cette URL : http://www.gamewaredevelopment.co.uk/downloads.php?id=C0_16_8

N´oublie pas, une fois le jeu installé, d´installer le patch 1.02 pour que le jeu puisse ce lancer.

requin_314
Niveau 1
18 décembre 2004 à 11:46:42

Merci :)

Nicolas12356
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:24:41

J´ai un probleme j´ai fais comme il disent et kan j´essaye de lancer setup.exe pr l´instalelr il me disent sa :

Sou ssyteme Windows 16bits:
C:\WINDOWS\SYSTEME32\AUTOEXE.NT. Le fichiser systeme ne convient pas a l´execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez ´fermer´ pour mettre fin a l´application.

Je fai koi mtn alors ? ????????

Flonorn
Niveau 6
30 décembre 2004 à 08:24:13

heu là, je bloque un peu lol

Si tu as AIM, je pourrai éventuellement te donner un fichier d´installation autre que celui de l´éditeur. il n´utiliserait pas les memes ressources.

Malheureusement, pour des raisons d´intégrité systeme, il m´est impossible d´installer MSN Messenger. C´est pour ca que je parle d´AIM...
Il y´aurai la solution de l´IRC sinon, mais ce serai un peu difficile de fixer un rendez-vous.

1
Sujet : Creature 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page