Se connecter

Creatures

Sujet : une norn a donne
1
sir-dark-link
Niveau 6
16 avril 2004 à 00:52:37

j´ai cloner une de mes norn est je cherche un éléveur

Miss-Tinguette
Niveau 2
25 mai 2004 à 12:46:58

Apprend à écrire :

J´ai cloné un de mes norns et je cherche un éleveur.

Désolée mais cinq fautes en une phrase, tu bats les record ! !

alinenorn
Niveau 2
01 juin 2004 à 22:04:04

Et là mademoiselle...
Tu bats les records ce serait pas avec un ´s´?!?
:-d

tenesie
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:25:03

sir-dark-line; comment tu clones tes nornes? et comment on peut les adopter? tu pourrais PEUT-ÊTRE expliquer!

theblindsniper
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:09:14

bon alors
-pour cloner un norn:
il faut que tu l´exporte ensuite il te suffit de copier le fichier qui se trouve dans creatures/mescreatures/ puis tu le colle au meme endroit ensuite tu reimporte l´un des deux et tu te retrouve avec deux norns identiques voila
-pour adopter :
il faut que quelqu´un t´envoi un fichier creatures puis tu l´importe c´est tout ^^

Flonorn
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:11:05

Si c´est la méthode utilisé, celà ne sert pas à grand chose de faire adopter ce norn.

Il a été exposé dans le message précédent que le clonage d´un norn est effectué par copie de son fichier d´exportation.

Si tu envois le fichier à quelqu´un d´autre, le fichier sera copié et non pas déplacé et donc sera à nouveau cloné et tu aura toujours ton clone sur ton disque dur sans savoir quoi en faire.

Donc au bout du compte, la situation n´aura pas changé d´un pouce, sauf que quelqu´un d´autre possedera un 3eme clone de ton norn.

La solution qui va dans le sens de la raison pour laquelle tu souhaite faire adopter ton norn n´est que celle de l´élever toi même.

Maintenant il est certain que l´ont frole un peu le métaphysique avec ce sujet lol
Mais il est clair qu´une fois envoyé le fichier à quelqu´un, le fichier EXP que tu voulais donner n´aura pas bougé de l´endroit ou il se trouve à moins de l´importer toi même dans ton monde. Au final, tu sera soit forcé de supprimer ce fichier, soit de le laisser airer sur ton disque dur.
maintenant le but d´un fichier de ce type est de transmettre une créature. Donc ton intention est t´elle de transmettre cette créature vers un autre utilisateur ou de réparrer une copie de fichier accidentelle ?

1
Sujet : une norn a donne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page