salut je voulais savoir c koi en gros créature.si c´étais assez amusant et aussi où on px le trouvé.
mercie d´avance.
baby_gurlz
NUL A CHIER CE JEU. JE LE DECONSEILLE. PRENS PLUTOT UN BON FPS DU GENRE FAR CRY, CA CA DECHIRE UN MAX ! !!!
nan franchement le jeu il est marrant en faite il fô que tu éduk dé tchiotes béstioles marrantes
rei1000
ce n´est pas parce que l´on aime creatures qu´on aime pas les autres jeux. Le tout c´est d´etre ouvert. Si t´as joué à creatures et que t´as pas aimé tu peux nous dire pourquoi?
Et puis si tu détestes vraiment ce jeu, pourquoi viens tu sur ce forum? Qu´est ce que ça t´apporte de faire ça, de la fierté?
Oui je sais que tu vas me répondre en m´insultant et tout le reste mais tout ce que tu fais c´est donner aux autres une vision très immature et ridicule de toi... on dois vraiment te prendre pour un C...!
Moi ça me fait plutot rire de voir que des gars comme toi n´ont rien à faire d´autre que de venir expres sur un forum pour etre à coté de la plaque. Tu dois pas avoir une vie très excitante ou alors t´es désespéré
Vas-y continues à insulter les personnes qui sont sur ce forum et tu te coucheras encore plus débile chaque soir. Si tu veux te défouler va plutot dans le forum bla bla de jv.com, pour toi le bas age, ils te comprendront mieux.
Alors qu´est ce que tu vas répondre ?
je sais pas si tu veux je te donne des idées!
et du calme!!!
bon sinon c´est vrai ta raison si il aime pas il a ka pa venir on ne la pas forcé
lol, n´essayez pas la raison avec lui...
La réalité c´est qu´il ce fiche bien de ce qu´il dit. Il ne dis juste pour ce défouler sur un forum. Après tout, c´est toujours mieu que ceux qui ce défoule en faisant des virus informatique ou des spyware.
Sur un autre forum Creatures, j´avais vu un " Pixi" qui ce donnait en spectacle de la meme maniere lol
Si ca ce trouve, c´est le meme...
ben en tous cas il s´manifeste pas