J'ai un seul ami sur mon PSN et c'est une américaine. Donc ne vous plaigniez pas ceux qui se disent sans amis ^^
Alex_PGM-5998 (anciennement gfy4zv8 pour les vieux Matt darky raystar et j'en zappe ^^)
Marcus-Reed-111 perso !
Je suis normalement plus basé sur la Coop mais bon, j'aime bien aussi les modes compétitifs.
Sur U3, le mode Aventure Coop je le faisais principalement en Difficile et Extrême. Avec des potes, on avait aussi eu l'étoile en finissant les 5 aventures coop sans crever.
Niveau compét' (que l'on pète ), MàM et aussi les autres modes jeux comme les Objectifs en équipe... donc, des modes où il y a des objectifs à réaliser tout en tuant des joueurs.
Don Spyro je t ai envoyé une demande si tu veux ( Sweazy40 )
Pas de soucis, je t'accepte dès ce soir.
J'en ai ajoutés certains d'entres vous, n'hesitez pas à m'envoyer une demande d'amis ou a refuser la mienne si vous ne voulez pas.
J'ai pas envoyer à tous le monde, mais si vous voulez m'ajouter ya pas de soucis
c'est Lilka94140 mon id PSN
Je remet le mien au cas ou ;)
C'est Leonada
Lightbeam59
Pour le fun et le fairplay
Je cherche des joueurs (+18) pour commencé le MULTI en groupes de 5 a la sortie
Envoyer vos ID ici ou en Privé
J'ai 21 ans
ID PSN: SNIPER60530
J'ai 25 ans
iLLuMiNaTiOn_CoD
iMMaGiNaTiOn a lancienne #ramsy #LEKILLER #lebandit2009 #belacourt ))
Liouks92i 23 ans
J'aurais le jeu vendredi ou lundi, mais je jouerai en Multi une fois le solo terminé voilà 😄
OKLM[eux] :
Je cherche des joueurs (+18) pour commencé le MULTI en groupes de 5 a la sortie
Envoyer vos ID ici ou en PrivéJ'ai 21 ans
guizmo_0886
mon id : thegoldust
j'ai un micro et je suis un joueur fort
Mon id : Roici96
Ajoutez les gars
Salut à tous :
Mathyxx.
Ajoutez qu'on se forme une petite team
"ActionMandu35" laissez moi un message merci lors de la demande d'invit
j ai 32 ans dispo le soir et weekend
frederic64400 n hesité pas a m ajouter
ID : Hope-HG
Ok c'est cool.
Par contre pour ceux qui m'ajoutent et qui vont ajouter ou que j'ai ajoutées.
C'est vraiment un plaisir de vous ajouter, vraiment, je ferais des parties avec vous avec grand plaisir, mais il y a une chose que je ne supporte pas.
S'ils vous plait, ne m'envoyez pas de demande de Party à foison, genre en mode spam 20 fois a la minutes etc...
J'ai déjà ajoutées des gens qui m'ont fais ça et c'est vachement chiant.
Bon mise à part le spam tous va bien, vous pouvez m'ajouter