Se connecter

Uncharted 4 : A Thief's End

Sujet : Pourquoi jouer en classé si vous êtes NUL ?
Maxumbrella
Niveau 45
20 mai 2016 à 19:24:14

Ah ok, j'en n'ai fait que 5, merci Benjoue

orbs
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:36:19

Tant qu'à moi, le réel problème du mode ranked sont les gens sans stratégie.

Je me considère comme un bon joueur,finissant avec des moyennes de 15 à terre par match environ dans le match en équipe standard et ranked.Mais quand le monde vont en ranked,ils jouent comme si leur propre derrière était la seule chose à se préoccuper.Partir de son coté dans la map en mode normal et en mode ranked, c'est TRÈS différent.Dès que tu a un gars dans le ranked qui décide juste de partir de son coté, ou comme sa m'arrive souvent avec mes mates frôlant l'incompétence ultime,chacun de son bord,c'est foutu.

sky-explosion
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:53:10

Bonsoir,
Ce que j'observe sur ce topic, c'est qu'il y'a ceux qui se plaignent des nuls en ranked,et ceux qui disent que les gens jouent au mode qu'ils veulent. Moi je vais répondre à l'auteur d'une autre manière...
L'auteur penses tu vraiment que juste parce que toi et d'autres personnes se plaignent des nuls en créant des topics pour critiquer, les choses vont changer ?
Faut être logique et réaliste l'auteur ton topic ne changera rien, je le trouve inutile, et il permet seulement derrière ce prétexte de faire ton malin. Je trouve ça pathétique. Bonne soirée

iShadizZ
Niveau 26
20 mai 2016 à 19:54:24

Le 20 mai 2016 à 19:53:10 Sky-explosion a écrit :
Bonsoir,
Ce que j'observe sur ce topic, c'est qu'il y'a ceux qui se plaignent des nuls en ranked,et ceux qui disent que les gens jouent au mode qu'ils veulent. Moi je vais répondre à l'auteur d'une autre manière...
L'auteur penses tu vraiment que juste parce que toi et d'autres personnes se plaignent des nuls en créant des topics pour critiquer, les choses vont changer ?
Faut être logique et réaliste l'auteur ton topic ne changera rien, je le trouve inutile, et il permet seulement derrière ce prétexte de faire ton malin. Je trouve ça pathétique. Bonne soirée

Donc quand y'a du positif tous le monde dois le dire mais quand y'a du négatif on dois fermer sa gueule? C'est fuir le problème ça de dire "rien ne vas changer"

sky-explosion
Niveau 9
20 mai 2016 à 20:00:05

Chacun est libre de dire ce qu'il pense.Cependant si vous êtes réaliste vous comprendrez que critiquer et donner des ordres aux gens c'est tout simplement ridicule car je ne vois aucune raison qui pousserait les gens à vous écouter . A la limite en avoir marre de se faire exploser en classé, mais l'homme est trop égoïste pour prendre de tels résolutions c'est donc inutile de faire du bruit comme vous le faites.

adriplay93
Niveau 34
20 mai 2016 à 20:01:11

Lol l'auteur je suis dans ton cas j'ai 3.6 de ratio mis à terre/ko et 0.7 de victoire défaite sachant que j'ai par chance gagné 5 parties de suites avant j'étais à 0.3.
je me plains pas du fait qu'il y ait des noobs en classé, juste que le but du classé c'est de try hard comme un porc pour rank up, donc quand tu as des mecs avec toi qui devraient être bronze 3 et qu'en face t'as 5 golds / argent qui jouent un minimum bien tu perds malgré tout le talent que tu peux avoir.
Tout ça pour dire que le mode classé est bien MAIS on devrait faire des matchs de niveau, que des or ensemble par exemple ça éviterait les déconvenus du genre [[sticker:p/1kkn]]

sky-explosion
Niveau 9
20 mai 2016 à 20:04:44

Voilà prenez exemple sur mon voisin du haut a lieu de critiquer, essayer de proposer des solutions, qui avec des pétitions etc... Pourront peut être améliorer le jeu. En revanche pour vous c'est perdue d'avance vu votre façon de critiquer sans reflechir

Nito-75
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:09:11

Je propose aux personnes sain d'esprit de ne plus venir sur ce topic inutile afin de ne pas l'alimenter l'auteur ne mérite pas de rester en première page donc pour moi bye je m'en vais jouer à uncharted 4 en classer avec mon ratio dans le négatif car si j'ai payer ce jeu 80€ c'est pour jouer comme je le veut , PS( tu n'est pas un pro gamer alor redescente de ton nuage tu finira par te faire exploser en classer si'ce n'est pas déjà fait ) ^^ :fete:

iShadizZ
Niveau 26
20 mai 2016 à 21:19:00

Ben déjsolé de vous dire ça mais vous êtes complètement à coté de la plaque dans ce cas.

Je m'en fiche que vous ayez payer votre jeu 80e, ça pourrais m^me être 1000e je m'en foutrai.

T'a un mode ranked qu iest un mode à but COMPETITIF, je pense que le nom parle de lui même, mais bon, c'est un mode de jeu avec classement, où les joueurs competitf s'affronte afin de monté dans les classement et devenir de plus en plus fort.

Or beaucoup de personne qui n'ont pas le niveau pour ça viennet dans les parties ranked et nique souvent les games à eux seul, franchement ça saoule, quand tu te casse le cul comme tu peux pour gagné, même en trouvant des parteniaires compétents , ce qui n'est pas facile, si t'a juste 1 ou 2 random qui savent pas jouer c'est terminé si la team en fasse sais un minimum jouer.

Faut prendre conscience de ce que vous faites, par dela votre achat, il y a des décisions à prendre pour la communauté venez pas sur une console qui à pour but le multijoueur si vous êtes pas capable de l'assumer. Si vous voulez du fun vous avez 3 autres modes de jeu pour le faire.

J'insulte pas les """noob""" c'est normal, il y a des joueurs lamba et d'autre qui pas juste pas fort, mais c'est en loin une critique, c'est normal, sinon les gens ""fort"" existerai pas (Je sense que je vais me faire lyncher du styl' excuse nous le dieu" etc alors que c'est pas du tout le but). Mais bon venez pas niquer les effort des autres en ranked quoi

XboxHaters
Niveau 14
20 mai 2016 à 23:20:38

Le 20 mai 2016 à 21:19:00 iShadizZ a écrit :
Ben déjsolé de vous dire ça mais vous êtes complètement à coté de la plaque dans ce cas.

Je m'en fiche que vous ayez payer votre jeu 80e, ça pourrais m^me être 1000e je m'en foutrai.

T'a un mode ranked qu iest un mode à but COMPETITIF, je pense que le nom parle de lui même, mais bon, c'est un mode de jeu avec classement, où les joueurs competitf s'affronte afin de monté dans les classement et devenir de plus en plus fort.

Or beaucoup de personne qui n'ont pas le niveau pour ça viennet dans les parties ranked et nique souvent les games à eux seul, franchement ça saoule, quand tu te casse le cul comme tu peux pour gagné, même en trouvant des parteniaires compétents , ce qui n'est pas facile, si t'a juste 1 ou 2 random qui savent pas jouer c'est terminé si la team en fasse sais un minimum jouer.

Faut prendre conscience de ce que vous faites, par dela votre achat, il y a des décisions à prendre pour la communauté venez pas sur une console qui à pour but le multijoueur si vous êtes pas capable de l'assumer. Si vous voulez du fun vous avez 3 autres modes de jeu pour le faire.

J'insulte pas les """noob""" c'est normal, il y a des joueurs lamba et d'autre qui pas juste pas fort, mais c'est en loin une critique, c'est normal, sinon les gens ""fort"" existerai pas (Je sense que je vais me faire lyncher du styl' excuse nous le dieu" etc alors que c'est pas du tout le but). Mais bon venez pas niquer les effort des autres en ranked quoi

résumé occupe toi de ton cul !!
tu vas en classé parce que tu te prends pour un true gamer, mais on s'en tape...
on joue comme on veut et on s'en bas les couil... des rageux qui se prennent pour des competitiv' players !
Le mec est un put1 de dictateur !!! T'es personne pour nous dire comment on doit consommer notre plaisir, et si on veut aller en ranked alors qu'on est un noob, est tout à fait normal, se sont les intransigeants comme toi qui nous les brises style le online le ranked, c'est pour un certain type de personne, bah non c'est pour tout le monde, si tu penses autrement c'est que tu es un co...

Ps : tout ton message est une haine des gens qui ne sont pas comme toi c'est à dire des put1 de narcissique !
Ya que toi a qui sa pose probléme de perdre 10 partie sur 11, c'est du JV, ya pire dans la vie le nolife ! Et si ça t'énerve a ce point, je te conseillerais d'arrêtez de jouer un petit quart d'heure toute les heures pour te détendre ! Voire mieux d'éteindre la console qui te rend dingue parce que des gens jouent pas comme tu le voudrais....

yann-mw2
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:30:43

Laisser tomber les gars..

C'est un topic sans intérêt.

Laissez le couler tranquillement :ok:

adriplay93
Niveau 34
20 mai 2016 à 23:36:14

Le 20 mai 2016 à 23:20:38 XboxHaters a écrit :

Le 20 mai 2016 à 21:19:00 iShadizZ a écrit :
Ben déjsolé de vous dire ça mais vous êtes complètement à coté de la plaque dans ce cas.

Je m'en fiche que vous ayez payer votre jeu 80e, ça pourrais m^me être 1000e je m'en foutrai.

T'a un mode ranked qu iest un mode à but COMPETITIF, je pense que le nom parle de lui même, mais bon, c'est un mode de jeu avec classement, où les joueurs competitf s'affronte afin de monté dans les classement et devenir de plus en plus fort.

Or beaucoup de personne qui n'ont pas le niveau pour ça viennet dans les parties ranked et nique souvent les games à eux seul, franchement ça saoule, quand tu te casse le cul comme tu peux pour gagné, même en trouvant des parteniaires compétents , ce qui n'est pas facile, si t'a juste 1 ou 2 random qui savent pas jouer c'est terminé si la team en fasse sais un minimum jouer.

Faut prendre conscience de ce que vous faites, par dela votre achat, il y a des décisions à prendre pour la communauté venez pas sur une console qui à pour but le multijoueur si vous êtes pas capable de l'assumer. Si vous voulez du fun vous avez 3 autres modes de jeu pour le faire.

J'insulte pas les """noob""" c'est normal, il y a des joueurs lamba et d'autre qui pas juste pas fort, mais c'est en loin une critique, c'est normal, sinon les gens ""fort"" existerai pas (Je sense que je vais me faire lyncher du styl' excuse nous le dieu" etc alors que c'est pas du tout le but). Mais bon venez pas niquer les effort des autres en ranked quoi

résumé occupe toi de ton cul !!
tu vas en classé parce que tu te prends pour un true gamer, mais on s'en tape...
on joue comme on veut et on s'en bas les couil... des rageux qui se prennent pour des competitiv' players !
Le mec est un put1 de dictateur !!! T'es personne pour nous dire comment on doit consommer notre plaisir, et si on veut aller en ranked alors qu'on est un noob, est tout à fait normal, se sont les intransigeants comme toi qui nous les brises style le online le ranked, c'est pour un certain type de personne, bah non c'est pour tout le monde, si tu penses autrement c'est que tu es un co...

Ps : tout ton message est une haine des gens qui ne sont pas comme toi c'est à dire des put1 de narcissique !
Ya que toi a qui sa pose probléme de perdre 10 partie sur 11, c'est du JV, ya pire dans la vie le nolife ! Et si ça t'énerve a ce point, je te conseillerais d'arrêtez de jouer un petit quart d'heure toute les heures pour te détendre ! Voire mieux d'éteindre la console qui te rend dingue parce que des gens jouent pas comme tu le voudrais....

le mode classé c'est pour try hard et oui ça pose problème de perdre 10 parties sur 11.
On n'a jamais dit que les noobs n'avaient pas le droit de jouer au jeu, mais ils y a des modes pour apprendre à jouer qui ne sont pas classés tels que MME, mise à sac, commandement qui sont plus adaptés pour des joueurs débutants et qui évitent pas la même occasion de feed et de faire perdre les bons joueurs.[[sticker:p/1jne]]

iShadizZ
Niveau 26
20 mai 2016 à 23:36:52

Le 20 mai 2016 à 23:20:38 XboxHaters a écrit :

Le 20 mai 2016 à 21:19:00 iShadizZ a écrit :
Ben déjsolé de vous dire ça mais vous êtes complètement à coté de la plaque dans ce cas.

Je m'en fiche que vous ayez payer votre jeu 80e, ça pourrais m^me être 1000e je m'en foutrai.

T'a un mode ranked qu iest un mode à but COMPETITIF, je pense que le nom parle de lui même, mais bon, c'est un mode de jeu avec classement, où les joueurs competitf s'affronte afin de monté dans les classement et devenir de plus en plus fort.

Or beaucoup de personne qui n'ont pas le niveau pour ça viennet dans les parties ranked et nique souvent les games à eux seul, franchement ça saoule, quand tu te casse le cul comme tu peux pour gagné, même en trouvant des parteniaires compétents , ce qui n'est pas facile, si t'a juste 1 ou 2 random qui savent pas jouer c'est terminé si la team en fasse sais un minimum jouer.

Faut prendre conscience de ce que vous faites, par dela votre achat, il y a des décisions à prendre pour la communauté venez pas sur une console qui à pour but le multijoueur si vous êtes pas capable de l'assumer. Si vous voulez du fun vous avez 3 autres modes de jeu pour le faire.

J'insulte pas les """noob""" c'est normal, il y a des joueurs lamba et d'autre qui pas juste pas fort, mais c'est en loin une critique, c'est normal, sinon les gens ""fort"" existerai pas (Je sense que je vais me faire lyncher du styl' excuse nous le dieu" etc alors que c'est pas du tout le but). Mais bon venez pas niquer les effort des autres en ranked quoi

résumé occupe toi de ton cul !!
tu vas en classé parce que tu te prends pour un true gamer, mais on s'en tape...
on joue comme on veut et on s'en bas les couil... des rageux qui se prennent pour des competitiv' players !
Le mec est un put1 de dictateur !!! T'es personne pour nous dire comment on doit consommer notre plaisir, et si on veut aller en ranked alors qu'on est un noob, est tout à fait normal, se sont les intransigeants comme toi qui nous les brises style le online le ranked, c'est pour un certain type de personne, bah non c'est pour tout le monde, si tu penses autrement c'est que tu es un co...

Ps : tout ton message est une haine des gens qui ne sont pas comme toi c'est à dire des put1 de narcissique !
Ya que toi a qui sa pose probléme de perdre 10 partie sur 11, c'est du JV, ya pire dans la vie le nolife ! Et si ça t'énerve a ce point, je te conseillerais d'arrêtez de jouer un petit quart d'heure toute les heures pour te détendre ! Voire mieux d'éteindre la console qui te rend dingue parce que des gens jouent pas comme tu le voudrais....

Et voila, je savais que ça allais être mal interprété, mais je pense pas pouvoir le reformuler mieux donc je vais te laissez dans ta rage avec tes arguments de gamins, mais sache que tu l'a interprété de travers.

iShadizZ
Niveau 26
20 mai 2016 à 23:38:30

Le 20 mai 2016 à 23:36:14 adriplay93 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 23:20:38 XboxHaters a écrit :

Le 20 mai 2016 à 21:19:00 iShadizZ a écrit :
Ben déjsolé de vous dire ça mais vous êtes complètement à coté de la plaque dans ce cas.

Je m'en fiche que vous ayez payer votre jeu 80e, ça pourrais m^me être 1000e je m'en foutrai.

T'a un mode ranked qu iest un mode à but COMPETITIF, je pense que le nom parle de lui même, mais bon, c'est un mode de jeu avec classement, où les joueurs competitf s'affronte afin de monté dans les classement et devenir de plus en plus fort.

Or beaucoup de personne qui n'ont pas le niveau pour ça viennet dans les parties ranked et nique souvent les games à eux seul, franchement ça saoule, quand tu te casse le cul comme tu peux pour gagné, même en trouvant des parteniaires compétents , ce qui n'est pas facile, si t'a juste 1 ou 2 random qui savent pas jouer c'est terminé si la team en fasse sais un minimum jouer.

Faut prendre conscience de ce que vous faites, par dela votre achat, il y a des décisions à prendre pour la communauté venez pas sur une console qui à pour but le multijoueur si vous êtes pas capable de l'assumer. Si vous voulez du fun vous avez 3 autres modes de jeu pour le faire.

J'insulte pas les """noob""" c'est normal, il y a des joueurs lamba et d'autre qui pas juste pas fort, mais c'est en loin une critique, c'est normal, sinon les gens ""fort"" existerai pas (Je sense que je vais me faire lyncher du styl' excuse nous le dieu" etc alors que c'est pas du tout le but). Mais bon venez pas niquer les effort des autres en ranked quoi

résumé occupe toi de ton cul !!
tu vas en classé parce que tu te prends pour un true gamer, mais on s'en tape...
on joue comme on veut et on s'en bas les couil... des rageux qui se prennent pour des competitiv' players !
Le mec est un put1 de dictateur !!! T'es personne pour nous dire comment on doit consommer notre plaisir, et si on veut aller en ranked alors qu'on est un noob, est tout à fait normal, se sont les intransigeants comme toi qui nous les brises style le online le ranked, c'est pour un certain type de personne, bah non c'est pour tout le monde, si tu penses autrement c'est que tu es un co...

Ps : tout ton message est une haine des gens qui ne sont pas comme toi c'est à dire des put1 de narcissique !
Ya que toi a qui sa pose probléme de perdre 10 partie sur 11, c'est du JV, ya pire dans la vie le nolife ! Et si ça t'énerve a ce point, je te conseillerais d'arrêtez de jouer un petit quart d'heure toute les heures pour te détendre ! Voire mieux d'éteindre la console qui te rend dingue parce que des gens jouent pas comme tu le voudrais....

le mode classé c'est pour try hard et oui ça pose problème de perdre 10 parties sur 11.
On n'a jamais dit que les noobs n'avaient pas le droit de jouer au jeu, mais ils y a des modes pour apprendre à jouer qui ne sont pas classés tels que MME, mise à sac, commandement qui sont plus adaptés pour des joueurs débutants et qui évitent pas la même occasion de feed et de faire perdre les bons joueurs.[[sticker:p/1jne]]

Exact, ça me saoule les gens qui comprennent pas ils callent sur leur "On à payer notre jeu on fait ce qu'on veux" et essaye pas de comprendre les gens à qui les JV sont leur passion et qui veulent faire ça sérieusement.

Folkvir
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:46:37

A vous lire on a l'élite de la scène française sur ce forum, vous n'avez qu'à groupe et monter Diam I easy.

iShadizZ
Niveau 26
20 mai 2016 à 23:47:10

Le 20 mai 2016 à 23:41:34 IIII-G-T-O-IIII a écrit :
La réponse, même si je répond tardivement est simple :
Les gens testent les modes de jeux. :)

De plus, comme ses prédécesseurs, Uncharted 4 après y avoir vraiment pas mal joué ses derniers jours en ligne, garde les mêmes tares :

1.Connexion changeante d'une partie à l'autre, d'une équipe à l'autre et même en cours de partie.

2.Tu tombes aussi et très souvent sur des équipes déjà bien construite venant des anciens opus, donc très chaud de l'emporter. :)

3. Si toi, tu n'es pas beaucoup tué, c'est peut-être parce tu as un jeu trop solitaire ? Je remet pas en doute le fait que tu sais surement bien joué, mais à ta façon de t'exprimer, je devine déjà bien ton style de jeu. Et quand des coéquipiers te suivent pas, fait le. :)

4. Bref, l'important est de prendre plaisir. Tu perds, tant pis et au pire, tu rages dans ton coin.Tu gagne, c'est cool. Mais tu n'insultes pas les autres qui sont là pour se faire plaisir sur leur jeu.

5. Malgré ses tares et même si parfois tu t'arracherais les cheveux contre certaines parties, le online Uncharted 4 reste excellent et sympa.

Ps : C'est pas faux Yann. :)
Tchao les gars, et bon online. ^_^

Même si je pense que tu répond à Deadpool je vais répondre aussi:

1: Exact.

2: Bof, pas vraiment, enfin en face c'est possible, mais en tout cas dans mon équipe ce n'est surement pas le cas la plupart du temps.

3: Je vois pas le rapport en fait, même en jouant en équipe tu peux ne pas mourir, c'est l'inverse même tu as plus de chance de survie en groupe que en solitaire, et d'ailleurs aussi étonnant que cela puise paraitre je joue support.

4: En RANKED, tu peux pas prendre du plaisir à perdre, puisque tu es vraiment la pour gagner, et ça fais rager quand tu as des "noob" avec toi ( Attention ça va encore être mal interpreté "omg t 1 dieu" bla bla bla ) . Si tu prends plaisir en ranked quand tu perd c'est limite quand tu rigoles avec tes potes pour un sujet autre que U4

5: Franchement je trouve que c'est le online le plus mauvais parmis les 3, mais c'est pas le sujet :hap:

iShadizZ
Niveau 26
20 mai 2016 à 23:49:40

Le 20 mai 2016 à 23:46:37 Folkvir a écrit :
A vous lire on a l'élite de la scène française sur ce forum, vous n'avez qu'à groupe et monter Diam I easy.

On a jamais dit ça.

Et G T O je n'ai insulté personne :ok: :)

adriplay93
Niveau 34
20 mai 2016 à 23:54:07

Le 20 mai 2016 à 23:46:37 Folkvir a écrit :
A vous lire on a l'élite de la scène française sur ce forum, vous n'avez qu'à groupe et monter Diam I easy.

ok ajoutez adriplay93 ceux qui ont un bon niveau et qui jouent en classé et qui sont injustement bloqué à des rangs faibles comme moi (argent 1) alors qu'il ont 3.6 de ratio.

Deadpool_213
Niveau 16
21 mai 2016 à 00:03:40

Le 20 mai 2016 à 20:01:11 adriplay93 a écrit :
Lol l'auteur je suis dans ton cas j'ai 3.6 de ratio mis à terre/ko et 0.7 de victoire défaite sachant que j'ai par chance gagné 5 parties de suites avant j'étais à 0.3.
je me plains pas du fait qu'il y ait des noobs en classé, juste que le but du classé c'est de try hard comme un porc pour rank up, donc quand tu as des mecs avec toi qui devraient être bronze 3 et qu'en face t'as 5 golds / argent qui jouent un minimum bien tu perds malgré tout le talent que tu peux avoir.
Tout ça pour dire que le mode classé est bien MAIS on devrait faire des matchs de niveau, que des or ensemble par exemple ça éviterait les déconvenus du genre [[sticker:p/1kkn]]

T'es au courant que les stats du classement sont entièrement fausse?

XboxHaters
Niveau 14
21 mai 2016 à 00:04:33

Si le jeu vous énerve au point d'en faire un topic, vous devriez éteindre la console qui vous rend dingue, et laissez les autres jouer au jeu comme ils veulent ou ils veulent, ils ont pas a se priver à votre place.

Ps : pourquoi se priver du mode ranked ? Parce qu'on est nul, parce qu'on sait pas jouer ? Aucune raison n'est justifier pour se priver d'un mode de jeu.

Sujet : Pourquoi jouer en classé si vous êtes NUL ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page