Se connecter

Uncharted 4 : A Thief's End

Sujet : Trilogie qu'elle version choisir
1
eRasus12
Niveau 5
08 février 2022 à 09:11:19

Bonjour, je viens d'acquérir une PS5. J'ai vu sur le PlayStation store la trilogie PlayStation hits : Uncharted thé Nathan Drake collection a 20€.

Cependant, il y a aussi la trilogie en remastered, les jeux sont vendu séparément a 15€

Du coup, y a t'il une différence niveau graphisme entre les différentes version ? Laquelle choisir pour jouer sur ps5 ?

Merci

darkpantalon
Niveau 30
09 février 2022 à 22:08:39

Aucune différence, par contre la trilogie est dispo dans la collection PlayStation plus gratuitement ;)

Cyberlord_84
Niveau 39
16 août 2022 à 14:35:28

C'est faux. La trilogie regroupant les 3 premiers Uncharted n'est absolument pas comprise dans la PS+ Collection. Seul Uncharted 4 est compris.

Pour rappel, cette trilogie regroupe les 3 premiers épisodes sortis sur PS3 à l'époque, remasterisés sur PS4 (60 fps avec un petit lifting graphique, et moins de saturation au niveau des couleurs).

Il n'y a aucune différence PS4 / PS5 pour cette trilogie, hormis temps de chargement réduits sur PS5.

Après les jeux peuvent être vendus séparément sur le store, mais ce sont exactement les mêmes que si on achète la trilogie. Il n'y a aucune différence.

AntoineFandePS3
Niveau 53
18 août 2022 à 11:20:07

Vise la Uncharted The Nathan Drake Collection :oui: les jeux sont aussi vendus séparés mais ça te revient plus cher. :noel:

Cyberlord_84
Niveau 39
22 août 2022 à 10:45:49

Je me tâte à les refaire en extrême... Franchement, en extrême t'es obligé d'exploiter le gameplay à fond. À voir... Mais j'ai tellement de jeux à faire aussi...

AntoineFandePS3
Niveau 53
24 août 2022 à 10:50:14

Le 22 août 2022 à 10:45:49 :
Je me tâte à les refaire en extrême... Franchement, en extrême t'es obligé d'exploiter le gameplay à fond. À voir... Mais j'ai tellement de jeux à faire aussi...

N'oublie pas le Brutal également, c'est un vrai cauchemar :peur:

1
Sujet : Trilogie qu'elle version choisir
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page