Se connecter

Uncharted 4 : A Thief's End

Sujet : toujours pas de tirs possible...
1
cedric_lere
Niveau 1
17 novembre 2023 à 13:15:19

Hello, j'arrive vers la fin du chapitre 17 et depuis le chapitre 14 je ramasse des armes mais toujours pas de tirs possibles à part les grenades, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci

AntoineFandePS3
Niveau 53
17 novembre 2023 à 14:29:28

Ca doit être un bug, car tu rencontres pas mal d'ennemis au chapitre 17 :hap: Il n'y a que durant le flashback où c'est normal de ne pas pouvoir tirer. :o))

cedric_lere
Niveau 1
17 novembre 2023 à 20:25:32

Humm, c'est bien ce que je pensais... merci :-)

cedric_lere
Niveau 1
18 novembre 2023 à 23:24:12

Hello, J'ai sauvegardé "Parties enregistrées" de mon dossier user. J'ai désinstallé le jeu, installé une autre version puis recopier les anciennes sauvegardes dans "Parties enregistrées" , mais même bug... ce peut-il que le bug soit dans les sauvegardes? Ou bien j'ai cru réinstaller une autre version du jeu mais c'était la même...

cedric_lere
Niveau 1
21 novembre 2023 à 04:27:41

Hello, bon, c'était dans les sauvegardes... mais j'en ai trouvées... j'ai pu reprendre la fin de mon chapitre 17 avec des armes, mais non sans mal, car ça canarde sévère... :-) Mais je kiffe, les jeux naughty dog c'est trop bien ! Essayez the last of us aussi , et sur PC c'est pas mal mais avec la PS5 et une bonne manette l'expérience est encore meilleure ! ;-)

1
Sujet : toujours pas de tirs possible...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page