Hello, j'arrive vers la fin du chapitre 17 et depuis le chapitre 14 je ramasse des armes mais toujours pas de tirs possibles à part les grenades, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
Ca doit être un bug, car tu rencontres pas mal d'ennemis au chapitre 17 Il n'y a que durant le flashback où c'est normal de ne pas pouvoir tirer.
Humm, c'est bien ce que je pensais... merci
Hello, J'ai sauvegardé "Parties enregistrées" de mon dossier user. J'ai désinstallé le jeu, installé une autre version puis recopier les anciennes sauvegardes dans "Parties enregistrées" , mais même bug... ce peut-il que le bug soit dans les sauvegardes? Ou bien j'ai cru réinstaller une autre version du jeu mais c'était la même...
Hello, bon, c'était dans les sauvegardes... mais j'en ai trouvées... j'ai pu reprendre la fin de mon chapitre 17 avec des armes, mais non sans mal, car ça canarde sévère... Mais je kiffe, les jeux naughty dog c'est trop bien ! Essayez the last of us aussi , et sur PC c'est pas mal mais avec la PS5 et une bonne manette l'expérience est encore meilleure ! ;-)