Il a été testé par Ryuzaki57... La subjectivité à l'état pur. Quelqu'un aurait d'autres tests plus objectifs ?
Teste le, et fais toi ton avis
+ Ryuzaki ne dis pas que des conneries, hein
Bon j'ai finis par le prendre sur ps vita, car aucune info sur une sortie STEAM début d'année.
Le jeux réutilise beaucoup d'éléments du 1 que ce sois pour le son, les décors, objets etc, après 10h de jeux j'ai toujours l'impression de joué à un DLC, en plus je suis sûr que l'on ne pourra pas finir le jeux à 100% sans passé par le NG+
Pour l'instant je suis mitigé sur cette opus surtout pour 39€, je vais continué jusqu'au bout et fournir un avis plus développé.
Je viens de le finir, en 20h à peux prêt, comme dit précédemment un NG+ est obligatoire pour finir à 100%.
Comme pour le premier, je termine le jeux avec les mêmes sorts tous le long (Power combo), le colliseum servira qu'en NG+, et pour débloquer certains donjons tu dois te taper max d'aller-retour dans certains donjons pour trouver des coffres cachés qui ont un % de chance de te donné un plan pour changer un donjon ou en ajouté un (Qui contiennent des ressources pour craft des plans obligatoire).
Je me suis taper quelques phases de bashing pour tenter de faire le jeux à 100% (attention certains événements sont à faire avant la fin du chap 5) mais impossible de toutes façons un donjon primordial ce débloque qu'en NG+.
En somme si j'enlève la partie de bashing je finis le jeux en 15h voir moins, plus court que le première opus (30-35h j'ai du lui mettre)
Donc pour ceux qui ont aimaient le premier ne seront pas dépaysé car pour moi ce jeux est juste un DLC rien de plus, à prendre quand il aura baissé de prix vers les 15€
Tshuss
Tu t'arrendais quoi vdd ?
C'est un remake de mk2, avec le même gameplay que victory, sur la même palnete, tu t'attendais a voir plein de trucs différents ?
Re;birth 2, c'est comme la suite d'un jv quelquonque. même gameplay/univers juste l'histoire qui change.