Après quelques efforts, et surtout de la patience avec la petite Stella, je suis allé au bout de l'aventure !
La flemme de débattre de tout un test sur le jeu, mais sa note n'est pas méritée, il mérite largement mieux ! si quelqu'un hésite et qu'il passe par ici, je ne peux que conseiller d'y aller, dommage que cette série soit peu connue
J'ai platiné moi aussi ce jeu mais pendant bien longtemps à cause de cette foutue Stella et les plans des donjons que j'arrivais pas obtenir et que je cherchais pendant plusieurs mois alors qu'il suffisait juste de faire un New game +
Concernant la note du test, je pense que c'est un peu normal: ce jeu n'est qu'une "mise à jour" pour les gens qui ont déjà joué à mk2. Mais pour les gens comme toi ou moi qui n'a pas joué aux opus PS3, on ne peut que beaucoup aimé ce jeu.
Et en ce qui concerne la popularité de la série, je pense plutôt qu'elle est assez populaire mais dans le mauvais sens ... Suffit juste de voir le forum Guerre des Consoles pour comprendre qu'il y a bon nombre de haineux envers cette série ...
J'aurai jamais la foi d'avoir le platine. Sur le rebirth 1, c'était facile, mais tous les pré-requis pour les différentes fins sur le 2...
Bon bin, j'ai toutes les fins finalement
Platine !