Le 08 septembre 2015 à 16:24:20 El-Braquor a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 16:15:29 ruetset a écrit :
F-Death
Tu pourras déjà régler si tu veux l'option "instinct de survie" ou pasLove Pas forcément, regarde tu es la modératrice de ROTR et tu votes quand même F4 et regarde ici ( même si c'est vraiment pas beaucoup ) il y a quand même eu des votes de ROTR sur le forum de F4. Et puis même, sur notre forum, il y aurait quand même des gens qui voteront pour F4 !
En tout cas TR sera bon mais se sera une exclu XB1 ? Si c'est le cas je suis deçu , perso je suis plus Naughthy Dog.
En clair le jeu avait besoin d'argent et du coup Microsoft s'est pointé et pouf voici l'exclue temporaire en contre-partie
Le 08 septembre 2015 à 16:24:41 Ghostfacers a écrit :
Je vote pour Fallraider, c'est le meilleur choix possible! Quoi que...peut-être que Tombout est beaucoup mieux, j'ai un doute...
what mdr
Ya des raider dans fallout
Le 08 septembre 2015 à 16:32:20 RobCoSiffredi a écrit :
Ya des raider dans fallout
Ils ont tous fini dans des tombs.
Ta blague est tombé sous les coups des raiders de Fallout.
Le 08 septembre 2015 à 15:29:19 ruetset a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 15:13:30 eteur_le_fou a écrit :
C'est couillu de faire un sujet ici la dessus, mais bon, le sujet comparant avec TW3, ou peut être de futurs les comparant à MGS5 sont plus pertinents ^^Maintenant, pour te répondre en toute objectivité, il n'y aura même pas match entre les deux ;)
Car personne n'attend ce nouveau tombraider (quand je dis personne, je sous entend qu'il ne cristallise pas autant d'attente que Fallout, TW3 ou MGS5)Pi bon, TR est une exclu sur one et 360 à sa sortie, donc déjà privé des 2/3 de la population ^^
J'ai mis ce topic contre ROTR juste car ils sortent en même temps...
Et puis c'est quand même un jeu très attendu ( je sais plus combitieme, mais il est dans les top 10 des jeux les plus attendus. )
oui, il est attendu, mais c'est bien ce que je précisais quand je parlais de cristaliser une attente, y a attendre un jeu et qu'un jeu soit attendu comme le messi de sa catégorie. ROTR est attendu, Fallout 4 est attendu au tournant pour savoir s'il sera GOTY ;)
Sans parler du marketing autours, Beth nous refait du skyrim niveau pub, voire même plus.
Enfin, ma réponse est vraiment objective, le fait que ce soit un exclu xbox place forcément F4 au dessus en terme de répercutions à la sortie, y a même pas besoin de discuter duquel est le plus attendu ou pas
Après j'ai l'impression ( ce n'est que mon avis ! ) que ce forum est que sur Fallout4 et "ne s'intéresse pas aux autres jeux" ( bon j'exagère peut-être un peu )
tu notes toi même la différence ici et ça rejoins mon premier point. ROTR est attendu car c'est une bonne série avec une des héroines les plus connues et emblématique du JV, mais la plupart ne l'attendent plus comme leur "jeu le plus attendu de leur ludothèque", ce qui est bien plus le cas pour les personnes attendant F4.
;)
Après c'est sûr que cette putain d'exclue casse toute la hype des fan/joueurs
Pour le prochain, on aura des filles qui poseront à moitié nues à côté d'une statue du courrier et ils feront péter une bombe A dans un coin de désert pour que leurs fans puissent se croire vraiment dans Fallout.
Entre un RPG avec un énorme potentiel et un jeu casualisé au possible ultra surcoté, le choix estvite fait.
Le 08 septembre 2015 à 17:25:03 Ghostfacers a écrit :
- "Sans parler du marketing autours, Beth nous refait du skyrim niveau pub, voire même plus."
Pour le prochain, on aura des filles qui poseront à moitié nues à côté d'une statue du courrier et ils feront péter une bombe A dans un coin de désert pour que leurs fans puissent se croire vraiment dans Fallout.
Fallout au salon de l'auto :p
Dommage qu'on ne puisse pas les inviter à prendre un verre de Nuka!
Désolé mais il n y a pas de match.
Tqt pas besoin de désolé pour moi. C'est juste un sondage
Bon après si jamais un des fanboy de TR vient ici ...
Le 08 septembre 2015 à 17:48:05 ruetset a écrit :
Tqt pas besoin de désolé pour moi. C'est juste un sondageBon après si jamais un des fanboy de TR vient ici ...
invite les a venir qu'on anime un peu avec un vrai débat
C'est mou et nul Tomb raider reboot.
fallout 4 donc.
Fallout, sans hésitation. La question ne se pose même pas, surtout ici.
Ce qui ne veux pas dire que TR soit mauvais, loin de là.
Le 08 septembre 2015 à 18:25:05 eteur_le_fou a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 17:48:05 ruetset a écrit :
Tqt pas besoin de désolé pour moi. C'est juste un sondageBon après si jamais un des fanboy de TR vient ici ...
invite les a venir qu'on anime un peu avec un vrai débat
Pas besoin de débat, je pense que vous n'avez pas tort au fond et c'est à peu près ce que je dis, ils font une connerie de sortir Rise of le jour de la sortie de Fallout, il en va de soi que Fallout lui fera de l'ombre !
Je ne vote pas parce qu'il n'y a pas "Les deux jeux" dans ton sondage.
Le 08 septembre 2015 à 15:06:07 ruetset a écrit :
Pas forcément on peut être ouvert d'esprit et trouver plus d'apscet pour tel ou tel jeu même si tu préfères que ton jeu.
Même sur le forum ROTR ( j'ai pas encore fait le topic ) mais on dit beaucoup ( ou pas ) que F4 fera plus d'ombre à ROTR.
Après c'est juste un sondage, c'est tout
Bah ils sont pas aveugles
Je vote pour "fallout 4".
Même s'il est vrai que Lara à bercé une partie de mon "enfance"... -[ qui, étant jeune, se souvient des pin-up poster ? Moi oui ! Ahh, quelle tristesse de les avoir perdus : c'était des reliques... le coup classique de "prêté à un amis ; jamais revu." ]-... Bah, l'univers de Fallout m'inspire beaucoup plus : le lore, le style, l’immersion, et le gameplay qui part avec un gros avantage : la création au niveau bac-à-sable ! ça, c'est le truc qui m'attire le plus dans un jeu !
L'histoire, ça : on verra bien lors de la sortie.
Le 08 septembre 2015 à 20:28:19 PlopSolo a écrit :
Je ne vote pas parce qu'il n'y a pas "Les deux jeux" dans ton sondage.
Comment deux jeux peuvent mutuellement se faire de l'ombre ?
Du coup bah il y a "aucun des deux" si tu veux