Bon, pour répondre à ton inquiétude, la gtx 970 est une très bonne carte graphique tu fait surement tourner des jeux réputés pour être mal optimisé en élevé voir très élevé alors tu n'a pas à t'inquiéter, le jeux est fini depuis un certains temps donc crois moi ils ont le temps de voir si leurs jeux tourne bien avant sa sortie
Bethesda n'a pas pour réputation de foirer l'optimisation de ses jeux.
Voilà voilà
ça troll dur chez les voisins du dessus
R4cor => C'est exactement la config que j'ai hormis le proc il s'agit de la nouvelle génération. J'espère au moins le faire tourner en very high sans soucis. Sinon je pleure. Sur witcher 3 je suis à 50 fps en ultra avec le hairworks desactivé
peon_29_returns => Je croise les doigts.
C'est la question que je me demande aussi... J'espère que l'on aura vite la réponse..
l’intérêt des config recommander qui sont 100% fausse sur 100% des jeux ?
surtout sur un jeu aussi pauvre techniquement qui devrais tourner sur tout pc gamer de jusqu'en 2011, une vielle 560ti le fera tourner les doigt dans le nez.
Les jeux Bethesda ne demande jamais de grosses config pour être jouer.
De mémoire j'ai quand même rarement vu une annonce de configuration aussi tardive
Fallout 4, le jeu mal opti qui tourne à 10 FPS.
Rien ne m'attire dans ce jeu c'est chaud...
Bah pars alors
Don't feed
Le 06 octobre 2015 à 19:42:49 BigBadMiller a écrit :
Fallout 4, le jeu mal opti qui tourne à 10 FPS.
Rien ne m'attire dans ce jeu c'est chaud...
??? Heu... OK
Rien ne m'attire chez les gros cons comme toi, c'est chaud...
Le 12 septembre 2015 à 17:17:32 alexcardi a écrit :
Mouais Witcher 3 avec une vieille radeon 6950HD je le fais tourné en élévé
Ça serait bien que vous finissez vos phrases.
Parce que si tu me dit que tu joue en 1080p >30 FPS t'es un gros mitohttp://www.techspot.com/articles-info/1006/bench/1080_High.png
25 - 30 FPS c'est jouable du moment que je vais pas à Novigrad....
ou quand il pleut bonjour les chutes de fps
Je vous rappelle que pour tourner un jeu ça ne se repose pas que sur la résolution des textures... F4 ayant l'air bien fourni en détail graphique pourrait pomper plus que vous ne le pensez surtout niveau distance d'affichage.
Je suis assez d'accord avec Master. À l'orée 2016 et vu les vidéos qui tournent je ne suis pas convaincu qu'une configuration légère puisse lë faire tourner tranquillement. Peut etre que bethesda attend justement de vendre un max de precœ avant d'annoncer les configurations....mais la je vire parano
Sa sera surement semblable à Skyrim.
Le 07 octobre 2015 à 08:29:53 Starfuckers a écrit :
Je suis assez d'accord avec Master. À l'orée 2016 et vu les vidéos qui tournent je ne suis pas convaincu qu'une configuration légère puisse lë faire tourner tranquillement. Peut etre que bethesda attend justement de vendre un max de precœ avant d'annoncer les configurations....mais la je vire parano
Vous me faites flipper là
Le 07 octobre 2015 à 08:29:53 Starfuckers a écrit :
Le jeu n'est pas monstrueux graphiquement comparé à certains étalons actuels.
Ajouter à cela les mods et les tweaks qui apportent beaucoup niveau optimisation, et le jeu tournera sur des petites configs.
Au pire yaura ça version fallout 4
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17137/
C'est cool ce mode ça donne un aspect cartoon à Skyrim !
la config : http://bethesda.net/?utm_source=facebook.com&utm_medium=Social&utm_campaign=100315-PerkChart&hootPostID=c7add0be85df8b54e96e976dd089d7c4#en/events/game/prepare-for-the-future-fallout-4-important-release-info/2015/10/08/35 (et 2-3 trucs en plus)