Bonsoir, je vous propose ma nouvelle version de Red Rocket
Extérieur : Jour
Nuit :
Plus personne au bar mais esclaves dorment
Intérieur : J'ai fais que une pièce pour l'instant qui est le bureau du général de la milice
Ps : PC MASTER RACE pour les mods pour le housing
J'aime beaucoup, en fait mon avant poste de Red Rocket que je vais poster juste après ressemble beaucoup au tiens c'est l'aspect poste avancé que j'aime bien, quoique je considère pas mes colons comme des esclaves, ce sont plutôt des travailleurs que je ne paye pas
Donc comme annoncé, voici mon avant-poste de Red Rocket, c'est plutôt un avant poste économique que militaire puisque il est le centre de mon réseau d'approvisionnement.
Il y a 2 quartiers : - Les hauts-quartiers, qui accueillent marchands, fournisseurs et amis, les chambres y sont assez confortable, pourvus des technologies d'avant guerre
- Les bas-quartiers qui abritent les baraquements soldats, la cabane des paysans et autrefois les ouvriers, mais aussi le bureau du superviseur, c'est-à-dire celui qui gère la colonie en mon absence. Le confort dans les bas-quartiers est sommaire mais suffisant puisque le statut de soldat ou de paysan ne demande pas énormément de qualifications.
Donc je vais vous présenter cet avant-poste plus en détail.
Tout d'abord une vue générale de la colonie
Bas-Quartiers
Les baraquements des gardes, encastrés dans les pilier de la Roquette
La place du marché
La cabane des paysans
Le bureau du superviseur, toujours branché sur radio Liberty
Hauts-Quartiers
L'entrée
Le balcon au 1er étage, qui avait pour premier fonction de faciliter la défense de la colonie lorsqu'elle n'avait pas encore de clôtures, il est devenu une salle à manger/ cuisine/ belvédère En fait j'ai oublié de faire un screen du centre de la pièce donc il y a que la cuisine et le belvédère, dans l'ordre
L'une des 6 chambres des hauts quartiers au dernier étage, 2 individuelles comme celle là et 6 doubles
Enfin le bar et la salle de détente situés dans le sous sol des hauts quartiers, accessible à tous les travailleurs, on a ce qu'il faut niveau alcool
Prévenez moi si certaines descriptions ne correspondent pas aux images et surtout donnez moi votre avis !
superbe . les cabanes en tonneau que t'a encastré dans les piliés , tu les a fait comment ? Oo . SUPERBE . sinon on a eu a peu pres al meme idée de barricadé toute la rocket =D .
mais toi ca fait trop classe <3
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/577947268915698687/C057338D76811AB79EF1614ED0A08E4B8DEF79C9/
Ma colonie au starlight drive-in.
Ma culture de maïs indoor.
Lampes hps 1200W
ça pousse bien
Le 01 décembre 2015 à 02:31:45 natsuki7 a écrit :
superbe . les cabanes en tonneau que t'a encastré dans les piliés , tu les a fait comment ? Oo . SUPERBE . sinon on a eu a peu pres al meme idée de barricadé toute la rocket =D .mais toi ca fait trop classe <3
Merci
Pour les cabanes des gardes, j'en ai chié parce que même si à l’œil les murs passaient, en réalité ils étaient souvent dans le rouge sans aucune raison, tout se jouait sur la base au centre de la baraque que j'ai placé puis replacé une bonne cinquantaine de fois
Le 01 décembre 2015 à 17:05:09 Fu-schnickens a écrit :
Lampes hps 1200Wça pousse bien
Cette main verte on voit tout de suite le pro de culture de weed
Le 01 décembre 2015 à 17:05:09 Fu-schnickens a écrit :
Lampes hps 1200Wça pousse bien
Pas mal la fleuraison
J'ai une question à propos de ça. Tu as fais comment ? J'ai cherché dans les crafts à faire mais j'ai pas trouvé pour faire des petites parcelles de terres comme ça ou quelque chose comme labourer
Le jet et le psycho ça me bousille le crane, j'ai besoin d'un truc plus soft. Le maïs c'est parfait
Sinon c'est un mod les petites parcelles
Ah okay merci
tu n'aurais pas le lien par hasard ?
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1490/
Merci mec, je peux maintenant augmenter le travail dans mes camps de travaux forcés fermes que j'exploite pour le château
Manu532
Merci Pour les cabanes des gardes, j'en ai chié parce que même si à l’œil les murs passaient, en réalité ils étaient souvent dans le rouge sans aucune raison, tout se jouait sur la base au centre de la baraque que j'ai placé puis replacé une bonne cinquantaine de fois
tu m'etonne , parfois ça se met dans le rouge sans aucune raisons
Je me lance sérieusement dans le trafic $$$
+ quelqu'un sait où trouver des blouses ? Avant d'arriver à l'Institue si possible.
Il y a des blouses(3il me semble) vault tech dans la mission de l'abri 81
merci
Bonsoir, je vous propose ma nouvelle version de Red Rocket
Extérieur : Jour
Nuit :
Plus personne au bar mais esclaves dorment
Intérieur : J'ai fais que une pièce pour l'instant qui est le bureau du général de la milice
Ps : PC MASTER RACE pour les mods pour le housing
Pss : je reposte pour d'autre avis
Superbe