Ok merci les gars
Vous aime mon coiffeur 😀😀
Il te fait kiffé ton coiffeur?
Non je le trouve juste maren.
Can j'ai vue sa dent mon inventerre je me suis dit elle et fait pour le coiffeur
Bon, voici l'aperçu extérieur de ma colonie de Diamond City. sur la photo c'est le bâtiment principal, il sert de dortoir, salle de bien-être et détente, bureau et appartement du superviseur(moi bien-sur) mais également de tour défensive.
J'ai bien évidemment encore beaucoup de boulot :')
C'est bien dans l'esprit du jeux.
Tu à construit sur quel colonie?
Le 27 octobre 2016 à 11:38:02 Jonathanwendy a écrit :
C'est bien dans l'esprit du jeux.
Tu à construit sur quel colonie?
J'ai dis Diamond City, je voulais dire Sanctuary Hill ;)
j'ai déjà apporté bcp de modification, il faut que je trouve le temps de faire d'autres screen
Ah ok c'est pour ça que je comprenais pas justement.
Je commence aussi une construction a sanctuary car je n'avais jamais rien construit à cause des maison délabré.
J'en suis pour l'instant au fortifications.
Je posterai quelques screen.
Hésite pas c'est toujour sympa de voir les idées de construction des autres.
A+
Je n'hésite pas ! Je me fais juste tellement aspirer dans le jeu et dans le rush des matériaux que j'en oublie de faire des screen
Perso je n'ai que sanctuary comme colonie développés mais j'ai un peu fait le c** au début en supprimant quelques bâtiments..
Voilà l'armurerie de mon abri, c'est la seule partie qui commence vraiment à ressembler à quelque chose, me reste à installer la lumière et mes armures assistées spéciales (X01, légendaire... etc) dans un autre coin de la pièce. Là il y a 18 T60, chacune avec une tenue de la confrérie ou du réseau du rail, 9 fat man et 9 minigun (le but étant de mettre uniquement des fat man).
Ça a de la gueule
Mon début de construction.
Hello les maçons.
Vous auriez une idée de construction a Graygarden ? Sans mod sur xbox avec tout les DLC's.
A graygarden t'a pas mal de possibilités avec l'autauroute.
Regarde sur google image tu as pas mal de construction qui pourrait t'inspirer
Mon camp à Starlight Drive In, sur le toit de l'écran de cinéma :
Cool vdd
Salut! Dîtes-moi ce que vous pensez de mon Château : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-48896421-1-0-1-0-construction-voici-mon-chateau.htm#bloc-formulaire-forum
Le 27 octobre 2016 à 19:58:19 Petermaler a écrit :
Mon camp à Starlight Drive In, sur le toit de l'écran de cinéma :
Y
A
D
U
L
E
V
E
L
Il et classe ton château j'vois pas ou ta pas le niveau.
Ta utilisé un mod pour nettoyer le château?