Le 13 novembre 2015 à 18:59:10 Horus-24 a écrit :
Comment vous faites pour utiliser du ciment ? Ils me proposent que Bois et MEtal moi
Idem.
J'imagine que ces via des livres, revues ou autres découvertes.
Dans structures en bois ==> sol ==> Fondations de cabane (ça utilise 3 de béton et 12 de bois). L'intérêt est que vous pouvez du coup mettre vos tourelles dessus et créer un chemin de ronde. je suis en train de faire ça à Graygarden (j'adore, c'est petit, mais je vais essayer de faire un truc correct, car j'kiffe les robots et y a déjà plein de plantations dans la serre, donc c'est pratique). Je ferai une vidéo quand j'aurai fini pour vous montrer le résultat
moi c'est le château qui est en rénovation pour le moment jvous enverrez ca quand il sera Op
par contre quelqu’un sait comment faire une niche au toutou a part déplacer celle dans sanctuary jai pas trouver comment en fabriquer moi même au autre endroit
Pour l’instant j'en suis la, ca avance doucement mais surement
Bon, comme mon vaultboy lumineux prenais toute la capacité de construction, j'est recommencer une partie XD
Voici mon petit Bar à Sanctuary:
Vue sur le comptoir.
Carré VIP.
La terrasse.
Vue sur l'interieur depuis la terrasse.
Comptoir détail gauche.
Sélection de spiritueux.
Réserve du bar.
Générateur, essence, extincteur et poubelle.
Voila, à bientôt pour plus de construction!
HOS bonjour il y aurait des gens pour nous aider a répertorier les magazine sur le tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41803592-1-0-1-0-tuto-construction-localisation-des-materiaux.htm
C'est simple vous écrivez juste le numéro du magazine trouver et le lieu , et a la fin on rassemble le tout , merci d'avance =)
Je viens de repeupler le Chateau à ma façon. Et avec le mod prévu pour ça j'ai pu construire autant que je voulais. Voici mon bastion :
Maintenant je n'ai plus trop d’idées pour mon fort, j'ai passé la journée à bâtir.
Si vous avez des idées, dites moi.
Le 14 novembre 2015 à 22:15:22 Rysing-Snake a écrit :
HOS bonjour il y aurait des gens pour nous aider a répertorier les magazine sur le tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41803592-1-0-1-0-tuto-construction-localisation-des-materiaux.htm
C'est simple vous écrivez juste le numéro du magazine trouver et le lieu , et a la fin on rassemble le tout , merci d'avance =)
Créer toi un topic mec, tu viens mettre un vieux post là où il n'as rien à faire.
Merci.
Le 14 novembre 2015 à 22:29:15 Aaraon88 a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 22:15:22 Rysing-Snake a écrit :
C'est simple vous écrivez juste le numéro du magazine trouver et le lieu , et a la fin on rassemble le tout , merci d'avance =)Créer toi un topic mec, tu viens mettre un vieux post là où il n'as rien à faire.
Merci.
c'est pour sa que j'ai marqué HOS et le topic et déjà créer lit bien la prochaine fois avant de dire nimp
Le 14 novembre 2015 à 22:17:59 gregory81fks a écrit :
Je viens de repeupler le Chateau à ma façon. Et avec le mod prévu pour ça j'ai pu construire autant que je voulais. Voici mon bastion :
Maintenant je n'ai plus trop d’idées pour mon fort, j'ai passé la journée à bâtir.
Si vous avez des idées, dites moi.
Je vois que l'on a eu la même idée pour bouché les trous dans les murs du châteaux
Non ce n'ai pas mon idée à la base. Je l'ai prise d'une capture écran vu sur reddit. Un joueur avait eu cette idée et je me suis dit que c'était plutôt bien trouvé. Mais moi je l'ai amélioré car lui était limité dans la construction. Vive la version PC
Bonjour, Voici ma base à Sanctuary je suis level 10 uniquement, hâte de voir la suite
Le reste ici :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197960324247/screenshots/?appid=377160&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=grid
Le 14 novembre 2015 à 23:07:13 gregory81fks a écrit :
Non ce n'ai pas mon idée à la base. Je l'ai prise d'une capture écran vu sur reddit. Un joueur avait eu cette idée et je me suis dit que c'était plutôt bien trouvé. Mais moi je l'ai amélioré car lui était limité dans la construction. Vive la version PC
J'aimerais bien installé le mod pour enlevé la limite mais j'ai pas les truc qui modifie le code du jeu .
J'avance gentillement mais sûrement
putain je sais pas comment vous faites pour construire des trucs aussi propre, moi franchement j'ai meme pas le courage de commencer, déjà je sais pas ou faire mes construction, ensuite je sais pas par quoi débuter...
Le 14 novembre 2015 à 23:46:05 Irish-de-Doomz a écrit :
J'avance gentillement mais sûrement
comment t'as fais pour joindre les deux toits ? perso y'a toujours un trou entre les deux je trouve pas de materiaux assez petit pour faire un pont entre les deux batiments
Ce mode de construction c'est comme faire un château de carte avec une grue . Le housing de Wildstar est plus facile à manier =/
J'ai passé ma soirée entière à construire ça x) :