Se connecter

Fallout 4

Sujet : Le changement d'arme sur console
2
dreamonette
Niveau 34
16 décembre 2021 à 01:10:02

Le 13 décembre 2021 à 00:57:17 :
Par contre si je mets des fringues avec des bonnes protections à mes compagnons, ça les protège vraiment (comme pour moi) ou c'est juste cosmétiques ?

Tu leur donne, tu les équipes et tu test le svav pour voir si il y a une différence ^^. Je serais tenté de te dire oui mais @Bébert sans confirmer qu'en vanilla les compagnons ne se soignent pas tout seul, donc la seule chose que je peux affirmer c'est que modé leur équipement compte.

bebert-le-chat
Niveau 47
16 décembre 2021 à 02:18:52

Ben, vanilla, les compagnons étant (hélas, pour beaucoup!) "immortels", j'avoue que la question me préoccupe pas trop!
Mais sur PC, et grâce à l'incontournable console, tu dois pouvoir cheater leurs stats...Ce sera plus rentable que leur fournir des AA qu'ils arrêtent pas de déglinguer! :-((
Après, jouant rp, je m'applique à conserver un soupçon de réalisme, et je monte l'armure des compagnons en même temps que la mienne...Enfin, pour être tout à fait honnête, je monte D'ABORD la mienne, oeuf corse! :-)))

2
Sujet : Le changement d'arme sur console
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page