Bonjour, j'ai créé un perso en attribuant mes points perception, agilité, intelligence et charisme. Je voudrais faire un perso en assassin furtif et qui pirate les tourelles et ordinateur.
Vous pensez que c'est le bon build que j'ai fait? Car j'ai pas trouver de topic sur ca
J'aurais besoin d'aide, je souhaiterais faire la quête de l'USS Constitution mais les robots dessus m'attaquent et je ne sais pas comment faire pour les calmer. un peu d'aide serais fortement apprécié. N'y aurait-il pas une commande pour cela ?
Merci d'avance.
Bonjour je me demande quel choix je dois prendre. Si je dois rejoindre l'intiue ou le réseau du rail. Il n'y a pas moyen de les fusionner où je ne c'est pas car. Je dois faire un choix sinon je resterais tout le temps bloquer. J'aimerais bien que personne n'est plus peur de l'institut mais je ne veut pas remplacer tout le monde en robot quoi ? Quel qu'un peut m'aider à y voir plus claire s'il vous plais ?
Le 14 décembre 2015 à 18:43:12 GTAlsace68121 a écrit :
Bonjour je me demande quel choix je dois prendre. Si je dois rejoindre l'intiue ou le réseau du rail. Il n'y a pas moyen de les fusionner où je ne c'est pas car. Je dois faire un choix sinon je resterais tout le temps bloquer. J'aimerais bien que personne n'est plus peur de l'institut mais je ne veut pas remplacer tout le monde en robot quoi ? Quel qu'un peut m'aider à y voir plus claire s'il vous plais ?
Si tu considère que les synthètiques sont réellement conscients => Reseau du rail.
Si tu considère que les synthétiques sont aussi conscients que ta calculatrice => Institut.
Bonsoir à tous,
voila je poste ici parce que je rencontre un petit soucis concernant les touches (je suis sur PC )
Donc après quelques sessions, ça m'a soulé de passer qwerty a chaque fois que je joue, j'ai donc personnalisé l'attribution des touches, jusque là pas de soucis.
Mon soucis concerne la touche "attente", dans les précédents fallout il me semble que c'était T, mais là rien, j'ai essayé avec toutes les touches de mon clavier, cette fonction semble nul part.
Et le plus embetant c'est que la moitié des touches dont on a besoin ne sont pas dans les options/commandes.
Quelqu'un aurait il rencontré le meme soucis et a-t-il pu le résoudre ?
Merci !
Le 14 décembre 2015 à 22:13:51 Raccoon_ a écrit :
Bonsoir à tous,
voila je poste ici parce que je rencontre un petit soucis concernant les touches (je suis sur PC )
Donc après quelques sessions, ça m'a soulé de passer qwerty a chaque fois que je joue, j'ai donc personnalisé l'attribution des touches, jusque là pas de soucis.
Mon soucis concerne la touche "attente", dans les précédents fallout il me semble que c'était T, mais là rien, j'ai essayé avec toutes les touches de mon clavier, cette fonction semble nul part.Et le plus embetant c'est que la moitié des touches dont on a besoin ne sont pas dans les options/commandes.
Quelqu'un aurait il rencontré le meme soucis et a-t-il pu le résoudre ?
Merci !
Ce n'est pas un bug. Il faut être assis pour pouvoir attendre, maintenant.
Ah d'accord...
Ils ont vraiment fait des choix bizarres pour l'attribution des touches. Entre ça et les différentes actions sur la même touche... Surtout qu'on ne pas les séparer !
Enfin bref, merci pour ta réponse
Merci d'avoir répondu. Moi tout se que je chercher c'est que les synthètique vive en armonie les autre personne sens détruit l'intitue et le réseau du rail quoi
Hello à tous,
Je suis victime d'un bug formidable, juste après la mission où on tue kellog : je deviens transparent (pas invisible hein) toutes les 5 secondes... Pratique pour viser, puisque les armes sont transparentes aussi...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
En plus je viens juste de perdre 2h de jeu après avoir eu le bug qui empêche de dégainer ses armes. Ça commence à me saouler comme vous vous en doutez.
J'ai une question :
Jusqu'a quelle quête peut on faire de chaque "équipe" (miliciens, confrérie de l'acier, réseau de rail, institut) sans que cela impacte sur la fin du jeu ?
Je m'explique parceque j'avoue la formulation est un peu bancale : j'aimerai tester toutes les "équipe" du jeu (surtout la confrérie pour pouvoir monter dans leur vaisseau ) mais sans que cela change la fin du jeu car j'aimerai au final choisir les miliciens pour finir le jeu. Et j'aimerai savoir à partir de quelle mission principale de chaque "équipe" la fin du jeu est impactée ?
Salut, est ce que quelqu'un a reussi a faire bouger un marchand recrutable du domaine westing ?
Je suis sur ps4, et les autres spot d'apparition aleatoire sont toujours deserts, je ne croise que mes fournisseurs...
Le 15 décembre 2015 à 19:13:05 c-4Dead a écrit :
J'ai une question :Jusqu'a quelle quête peut on faire de chaque "équipe" (miliciens, confrérie de l'acier, réseau de rail, institut) sans que cela impacte sur la fin du jeu ?
Je m'explique parceque j'avoue la formulation est un peu bancale : j'aimerai tester toutes les "équipe" du jeu (surtout la confrérie pour pouvoir monter dans leur vaisseau ) mais sans que cela change la fin du jeu car j'aimerai au final choisir les miliciens pour finir le jeu. Et j'aimerai savoir à partir de quelle mission principale de chaque "équipe" la fin du jeu est impactée ?
Tu peux jouer dans tous les camps jusqu'à la quête "Mass Fusion". Et de toute façon tu comprendras bien que tu approches le point de non-retour quand l'une des factions va te demander d'en exterminer une autre
Hello ! moi, j'ai une question Déco !!
Mes porte-revues sont par terre, et je ne peux pas en faire des neuf, l'atelier me propose des porte revues...par terre aussi !!
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? existe-t-il une solution pour redresser ces satanés porte-revues ??
Bonjour à tous, je vais peut-être exposer un bug déjà évoqué auparavant sur ce post mais j'avoue avoir eu la flemme de tout lire.
Je joue sur PS4 et j'ai environ 90 heures de jeu, j'avais relativement peu avancé dans la trame principale et je faisais majoritairement des quêtes secondaires. Une de ces quêtes secondaires me demandait de clean une zone ( Murkwater Construction Site ) et de poser une balise radio.
Seulement, si je pouvais utiliser l'atelier pour construire la balise, la quête ne se validait pas. Je retourne donc à Sanctuary Hills pour voir si quelque chose se passe en parlant à Preston, je check mon atelier et ça me met que je n'ai aucune alliance avec cette communauté (ce qui est faux) et que je peux pas utiliser l'atelier. En fait je ne peux utiliser qu'un seul atelier (sur mes 25 zones) celui de Murkwater Construction Site ...
D'abord je me suis dit que je m'en battais les couilles, j'utilise peu le mode construction, j'ai donc avancé dans le jeu, j'ai sauvegardé sans me gêner et puis j'ai fais la quête "Au niveau moléculaire" et je suis arrivé au stade où ... Je devais utiliser un atelier J'ai prêté allégeance à la Confrérie et malgré tout je ne peux pas utiliser l'atelier de l'aéroport !
Si vous connaissez une solution qui ne revient pas à charger une partie qui remonte à très longtemps j'en serais très reconnaissant !
bonjour a tous , voula j'ai un bug avec les fusil a plasma . j'ai essayé de crafter du fusil a plasma , et a chaque fois , meme cenario , au bout d'un moment dans les choix d'amelioration le fusil disparait et s'en suit un crash du jeu sans message d'erreur . est ce quelqu'un a deja eu ce bug ? y'a t'il un moyen de le corriger ?
je precise que ce crash aparait UNIQUEMENT quand j'essaie d'ameliorer une ARME PLASMA . merci a qui me repondra
Si t'es sur pc essaye une vérification du cache. Sinon ben faut attendre le PNO
Le 16 décembre 2015 à 05:33:56 DeadMoney a écrit :
J'ai une question :Jusqu'a quelle quête peut on faire de chaque "équipe" (miliciens, confrérie de l'acier, réseau de rail, institut) sans que cela impacte sur la fin du jeu ?
Tu peux jouer dans tous les camps jusqu'à la quête "Mass Fusion". Et de toute façon tu comprendras bien que tu approches le point de non-retour quand l'une des factions va te demander d'en exterminer une autre
Okey merci beaucoup!
Et du coup genre quand ils me demandent de buter l'une des autres factions si je dis non ou merde je pourrai me barrer sans conséquence et en commencer une autre ? Parceque j'avais également dans l'idée de créer plusieurs sauvegardes pour pouvoir débloquer les trophées de chaque factions sans recommencer le jeu 36 fois
Le 16 décembre 2015 à 17:51:38 c-4Dead a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 05:33:56 DeadMoney a écrit :
Okey merci beaucoup!
Et du coup genre quand ils me demandent de buter l'une des autres factions si je dis non ou merde je pourrai me barrer sans conséquence et en commencer une autre ? Parceque j'avais également dans l'idée de créer plusieurs sauvegardes pour pouvoir débloquer les trophées de chaque factions sans recommencer le jeu 36 fois
Oui c'est ça, c'est la bonne méthode, j'ai fait comme ça pour avoir tous les trophées.
Bon, je sens que ma partie est foirée. J'ai un magnifique bug qui m’octroie un magnifique malus de +16 en radiations sans arrêt.
Le 16 décembre 2015 à 17:13:53 flypacific a écrit :
Si t'es sur pc essaye une vérification du cache. Sinon ben faut attendre le PNO
oui je suis sur pc =3 . merci pour la reponse , je vais essayer ça au prochain coup , sinon bah j'espere que bugthesda va nous faire un patch assez rapidement , parce que la pour l'amelioration du jeu y'a que les modder qui bossent