Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)
Kenshinzen
Niveau 38
22 décembre 2015 à 16:48:44

Le marqueur de quête pointe ou?
Parce qu'au pire rien ne t'empêche d'y aller a pied, non?

Bananananananan
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:19:49

Ben non, le marqueur de quête se trouve dans l'insitiut, hors pas moyen d'y aller

roxas83
Niveau 2
22 décembre 2015 à 17:34:36

Salut à tous ! J'ai fini l'histoire il y a un bail la je suis lvl 69, j'ai un souci javait la quête pour sauvait les synthétique qui on pu s'échapper de l'institut avant qu'il soit détruit mais je ne l'est pas fait dessuite du coup ça a échouait, je pensait que c'était comme les quêtes que l'on pouvait faire à l'infini. Du coup je suis allez au réseau et maintenant ils m'attaque, je suis trop deg javait réussi à finir comme je voulait en étant amical avec 3 faction, il n'y aurait pas de solution? Est ce peut être un bug ? Je suis trop dégoûter :/ après bientôt 8j de jeu ça fait grave chier, surtout que je me dit peut être que dans les futurs dlc y aurai sûrement des suite..

blackghost59
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:20:25

Bonsoir, j'ai un nouveau bug inexpliqué...

Je dois parler à Jack Cabot de l'artefact... Ok, mais Jack Cabot est enterré sous l'eau près de l'asile d'aliénés de Parsons. :honte: Donc je ne peux pas lui parler. Quelqu'un aurait une solution? :snif:

Kenshinzen
Niveau 38
22 décembre 2015 à 20:50:55

Le 22 décembre 2015 à 17:19:49 Bananananananan a écrit :
Ben non, le marqueur de quête se trouve dans l'insitiut, hors pas moyen d'y aller

T'est entré comment à la base?

soso44570
Niveau 1
22 décembre 2015 à 22:04:05

Le 21 décembre 2015 à 23:26:31 Kenshinzen a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 22:41:15 soso44570 a écrit :
Bonjour voila je bloque sur la quete des vieux canons je n'arrive pas a y affecter un colons j'ai construit le batterie d'artillerie mais toute le personnes que je fait examiner la pieces d'artillerie sa ne fait rien de plus.
je joue sur ps4 savez vous comment faire ou s'il faut un niveau spécial?

Tu vas en mode construction.
Tu sélectionnes un colon.
Tu sélectionnes le pièce d'artillerie.

Accessoirement ça vaux pour toutes les affectations dans les colonies (genre à un magasin ou un établis de recyclage).

Cest se que je fait mais sa ne veux pas sélectionner de colon

Bananananananan
Niveau 10
22 décembre 2015 à 22:49:25

Le 22 décembre 2015 à 20:50:55 Kenshinzen a écrit :

Par le trou, quand liberty prime a fini son taff on rentre par le trou devant le batiment mais là, plus moyen de passer par là

SubK
Niveau 7
23 décembre 2015 à 02:04:38

Bon, j'ai enfin trouvé une solution à mon soucis ^^

En fait, il semblerait que la quête (Terminus) soit complètement buggé, et qu'on soit obligé de passé par une commande, quand on en est à la dernière étape.
Voici le link que j'ai trouvé, et qui m'a "sauvé la vie" :D
http://fallout.wikia.com/wiki/End_of_the_Line

Surtout ce passage:
Quest won't progress on the (Eliminate the railroad leaders) stage even though all of them are killed. A fix is by completing the stage using the console: Setstage Inst306 30

Kenshinzen
Niveau 38
23 décembre 2015 à 04:22:39

Le 22 décembre 2015 à 22:49:25 Bananananananan a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 20:50:55 Kenshinzen a écrit :

Par le trou, quand liberty prime a fini son taff on rentre par le trou devant le batiment mais là, plus moyen de passer par là

Bon après quelque recherches, voilà ce que j'ai trouvé:

Tu ouvre la console, puis tu tape:
movetoqt mq302bos
Ça devrait te téléporter devant proctor ingram.

Si ça ne marche pas:
Si t'est en armure assistée, abandonne la

Si ça ne marche pas:
Si tu utilise un viseur assistée pour ton arme, déséquipe la.

NathLeSaumon
Niveau 2
23 décembre 2015 à 10:46:55

Bonjour,
j'ai trouvé par hasard une ville avec des robots comme celui qu'on a dans notre cuisine ( je ne suis pas fort pour les noms navré ).
Je les ai tués mais maintenant je m'inquiète de savoir si ils proposaient des quêtes ou si c'était juste une zone random ?
J'ai du affronter le "champion" mais j'utilise une arme explosive donc j'ai touché les autres robots, je les ai abattus aussi.
Ensuite j'ai été faire du bowling mais ils ont cru que je jouais sans payer donc je les ai déglingués.

merci

Aplopus57
Niveau 6
23 décembre 2015 à 13:48:19

Pour le bug de la mission terminus, bien sur pour rentrer une ligne de code faut être sur pc ? :fou:

Overless
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:17:30

Salut à tous,
Je suis encore au début du jeu (niveau 12) et je voulais savoir à partir de quel moment on est engagé avec les Miliciens ? Parce là Preston me file des quêtes mais j'ai "peur" de les accomplir et de rentrer dans leur faction...
Merci :)

Aplopus57
Niveau 6
23 décembre 2015 à 15:24:06

Tu peux faire toutes quêtes des miliciens sans avoir peur de rendre hostiles les autres.
PS: La dernière est "les vieux canons"

Fighterfalcon
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:49:52

Bon bah j'en profite pour demander de l'aide à propos d'un bug, concernant la quête "nombre de morts 2" il me semble, celle où il faut trouver l'agent corbeau pour le RdR.

En gros le marqueur pointe vers l'entrée sur le toit de saugus ironworks, puis vers la forge. Sauf que quand j'y vais, après avoir nettoyé la zone, le marqueur pointe sur une passerelle au dessus de la forge, dans le vide. J'ai regardé partout, même dans le métal en fusion (aïe), mais y'a rien dans cette salle! J'ai tenté de recharger ma save, en vain. Des suggestions?

Aplopus57
Niveau 6
23 décembre 2015 à 18:02:57

Si c'est bien seuil que je pense faut prendre le sabre sur le personnage si il est mort ou parler avec lui si il est vivant. Il y a une figurine à prendre aussi.

SubK
Niveau 7
23 décembre 2015 à 19:45:19

Le 23 décembre 2015 à 13:48:19 Aplopus57 a écrit :
Pour le bug de la mission terminus, bien sur pour rentrer une ligne de code faut être sur pc ? :fou:

Je ne pense pas que tu ais accès à la console... sur console :p)

xTrackfarellx
Niveau 7
23 décembre 2015 à 22:34:22

Bonjour, j'ai un gros problème avec les dialogues sur PS4.. Après avoir tué Kellog je suis retourné à Diamond City pour parler à Nick et j'en ai profité pour vendre du matos puis j'ai sauvegardé et quitté, sauf que quand je suis revenu impossible de parler aux PNJ ! Je me suis dis que c'était juste un bug qui allais passer donc j'ai continué ma quête et je suis allé parler à Piper et Nick, sauf que les dialogues ne s'enclenchaient pas et en voulant aller trifouiller les options je me suis rendu compte que les dialogues ne se lancent que quand je suis dans le menu pause !

J'ai essayé de recharger plusieurs save et le problème ne se résoud pas et je ne peux plus intéragir avec aucun PNJ, pitié dites-moi qu'il y a une solution et que je ne vais pas avoir besoin de recommencer le jeu :snif2:

Kenshinzen
Niveau 38
23 décembre 2015 à 23:27:43

Le bon coté dans les version console, c'est que quasiment tout les bugs peuvent se résoudre de la manière suivante:
-Se débarrasser de la sauvegarde corrompue.
-Vider le cache puis lancer une sauvegarde non corrompue.
-Si ça ne suffit pas vider le cache, désinstaller/réinstaller le jeu, puis lancer une sauvegarde non corrompue.

xTrackfarellx
Niveau 7
23 décembre 2015 à 23:41:39

Problème réglé grâce à toi ! Merci beaucoup !! :-d

Kenshinzen
Niveau 38
24 décembre 2015 à 00:10:06

De rien, c'est cool de temps en temps d'avoir un retour, histoire de savoir qu'on à pas écrit le message pour rien.

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page