Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)
cortesklaas
Niveau 10
04 mars 2016 à 08:33:34

D' après le guide, il faut tuer les habitants pour disposer de la colonie, mais j' ai pas testé :doute:

]Helico_Bide[
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:23:44

Bonjour :noel:

Quelqu'un peut m'expliquer comment on vérifie quel mise à jour on dispose ? Parce que j'ai pas l'impression que mon jeu ai fait la mise à jour :noel:

J'ai cru comprendre qu'elle est sortie sur pc donc je me pose des questions :noel:

Merci :noel:

mattshady
Niveau 3
05 mars 2016 à 16:42:53

bug en video
https://www.youtube.com/watch?v=vmLguzDmJvU

mostfunkytooch
Niveau 50
07 mars 2016 à 17:05:31

Une quête des miliciens vient de buguer...
Preyston me demandant d'aller aider la colonie de témoin bluff, je m'en presse d'aller voir. Des pillards de l'usine de corvega les ennuis... Mais pas de point de quêtes sur la carte, je vais quand même nettoyer la zone et pas de maj de la quête. De plus l'usine ne porte pas la mention [terminé], or rien ne détecte mes tirs :(. Ni à l'extérieur ni à l'intérieur de l'usine.
Un conseil ? Je suis sur ps4

rockabily67
Niveau 4
08 mars 2016 à 11:14:47

Bonjour,
petit bug bien dérangeant pour ma part...Je ne peux plus sprinter.
Que ce soit avec mon pad Xbox One ou mon clavier rien n'y fait.
Je précise que je n'ai ni infirmité, ni surcharge ect...
Je suis sur pc et jai quelque mod d'installés via le NMM.
Vous avez des conseils, est-ce deja arrivé a quelqu'un?
Merci d'avance.

Lelouch-CG
Niveau 8
08 mars 2016 à 20:26:30

Bonsoir, j'ai deux personnage, celui d'un ami quand il vient chez moi, qui marche, mais quand je lance le miens, le jeu plante et me met ça
https://gyazo.com/73256f047b1402b73db8ab74384e3ef3
quelqu'un peut m'aider?

Mrtoast77390
Niveau 7
10 mars 2016 à 00:36:21

Salut j'ai un bug avec curie :spoiler: quand on la transforme en synthétique, moi direct elle a une clope dans la bouche et c'est plutôt gênant (ça colle carrément pas au personnage)j'ai beau prendre une save avant/ charger la partie rien à faire. :spoiler: si quelqu'un a eu ce problème je veux bien des infos

mostfunkytooch
Niveau 50
10 mars 2016 à 14:20:08

J'ai un bug avec l'axe y... Mon perso ce met tout seul à aller vers le bas lorsque je vais tout droit ou veux viser vers le haut...
Si quelqu'un a aussi ej ce bug.

McZizi
Niveau 18
10 mars 2016 à 16:42:09

Moi j'ai l'impression que certains perks ne fonctionnent plus depuis la dernière MAJ, d'autres dans ce cas ?

sentinel_fr
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:41:31

depuis que j'ai hack un laserotron, celui ci me suit partout .... enfin c est normal dira ton .... sauf qu il est mort depuis longtemps .... tres longtemps...

et a chaque fois qu il respawn dans le jeu, ce con reapparait a coté de moi en mode stealthboy,

il a meme reussi a me faire sursauter a un moment ou j etais en train de batir une colonie en mode sans defense quand j ai entendu ses bruits de pas et wtf il etait passé en mode invisible...j'ai du sortir l artillerie lourde en vitesse...(mais ce con s est suicider, j etais dans une colonie sur mon echaffaudage a deux balle a 15 etages du sol et il a glissé....)

ce n est pas trop derangeant dans le sens ou lorsqu il reapparait, il reste tjrs sous mon influence et donc sous mon controle...

mais quand c est dans une colonie .... il se met a se battre avec tout les colons et tout le reste ... tjrs obliger de le dezinguer pour avoir la paix .... :nah:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
18 mars 2016 à 17:04:29

Plop les gars ! :)

J'ai cherché sur tous les topics parlant de Piper et malheureusement je n'ai rien trouvé quant à la question qui me turlupine.
Alors voilà, depuis quelques jours (je suis au max de karma avec elle) elle arrête pas de me bassiner avec sa/ses presse(s) qui aurait besoin d'être réparée ou améliorée à chaque fois que je ramasse du bric-à-brac (acier, engrenages, alu, câblages et autres).

Existe-t-il réellement une "tâche" qui consisterait à "customiser" son outil de travail ? :question:

Merci d'éclairer ma lanterne... :)

Walterproof
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:47:50

Le 10 mars 2016 à 00:36:21 MrToast77390 a écrit :
Salut j'ai un bug avec curie :spoiler: quand on la transforme en synthétique, moi direct elle a une clope dans la bouche et c'est plutôt gênant (ça colle carrément pas au personnage)j'ai beau prendre une save avant/ charger la partie rien à faire. :spoiler: si quelqu'un a eu ce problème je veux bien des infos

Ça c'est parce qu'elle s'est trouvé a un endroit ou les PNJ fument (par exemple le feu de camp de somerville place), et qu'elle a été interrompue pendant qu'elle fumait... La seule solution c'est de la reconduire à un spot comme ça, et qu'elle puisse finir l'animation de fumage de clope.

Alexandreuh
Niveau 6
19 mars 2016 à 18:31:57

Bonjour, attention spoil concernant la mission le secret de cabot house. Après de multiples bugs je suis arrivé à l'asile avec Jack cabot. L'asile est nettoyé. On arrive à un moment où jack s'agenouille pour descendre voir son père lorenzo. Le problème c'est que je ne peux pas activer le dialogue avec Jack pour qu'il ouvre la trappe. A chaque fois ça me met cette personne est occupée. Du coup j'attends je fais même accélérer le temps mais ça revient toujours au même je suis bloqué. Je sauvegarde je charge je recommence la mission mais toujours la même chose. Est ce que qqun connaît un script pour débloquer le dialogue ou la quête. Je suis sur PC. Merci

DarkBane3
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:34:51

Le sprint ne marche tout simplement pas dans mon jeu, des fois en appuyant sur maj l ça marche et des fois non, je ne peux pas sprinter. J'ai essayé de changer de touche mais cela ne change rien.
C'est un bug ? Avez vous une idée pour régler ça ?

]Helico_Bide[
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:08:04

Bonsoir :noel:

Quelqu'un d'autre n'arrive plus à jouer avec la manette de xbox one sur pc ? :noel:

Hier ça marchait parfaitement et aujourd'hui ça ne marche plus :(

Merci de votre aide :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:07:25

TACTACBADABOUM
MP

CiterBlacklisterAlerte

18 mars 2016 à 17:04:29

Plop les gars ! :)

J'ai cherché sur tous les topics parlant de Piper et malheureusement je n'ai rien trouvé quant à la question qui me turlupine.
Alors voilà, depuis quelques jours (je suis au max de karma avec elle) elle arrête pas de me bassiner avec sa/ses presse(s) qui aurait besoin d'être réparée ou améliorée à chaque fois que je ramasse du bric-à-brac (acier, engrenages, alu, câblages et autres).

Existe-t-il réellement une "tâche" qui consisterait à "customiser" son outil de travail ? :question:

pas que je sache nan , c'est juste la phrase type quand tu ramasse du bric a brac
en passant très utile ce topic c'est juste un enchainement de questions sans aucune réponse , autant créer un topic quand on veut savoir un truc

Thomas_HMD
Niveau 1
22 mars 2016 à 13:24:20

Hello !
J'ai un petit soucis sur Fallout 4 sur PS4.
Preston m'a confié une mission, je devais défendre starlight drive in.
Ce que j'ai fais, sauf que la mission reste et ne s'affiche pas comme complétée.
Quand j'y retour, j'ai un marqueur (vous savez, la cible verte dont la distance s'affiche dans le radar) qui me ramène à un rataupe mort. Et là... rien.
J'ai essayé de l'atomiser, mais rien à faire, il reste là et je ne peux pas boucler la mission.
C'est dommage parce uq'en attendant, Preston ne m'en donne plus.

ça vous est déjà arrivé ? Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:32:37

c'est pas par hasard une nouvelle colonie pour toi si c'est le cas construit une antenne de recrutement , sinon pour ce genre de bugs le mieux c'est de reprendre une ancienne save (si t'en as prévu plusieurs)

Thomas_HMD
Niveau 1
23 mars 2016 à 09:40:38

Nope, c'est une colonie que j'ai depuis super longtemps (starlight drive-in).
ça m'a un peu saoulé, du coup j'ai ocntinué le jeu et j'ai laissé en plan. Maintenant, j'aurais bien 40h de jeu à refaire :/

cortesklaas
Niveau 10
23 mars 2016 à 10:54:11

Essaie d' attendre ou de dormir 1h, j' avais le même problème, à mon réveil les ennemis sont apparus en plein milieu de la colonie, un groupe de goules à l' intérieur d' une construction à Graygarden :gni:

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page