Effectivement je suis passer devant des dixaines de fois sans m'en apercevoir !! Merci
Il me reste quelques succès à déverrouillé, comme celui de préparer une nouvelle recette de Far Harbor. J'ai fabriqué les 2 cocktails de tourbe ainsi que les 2 seringues de tourbe. Mais pas de succès, j'en oubli ??
Le 19 novembre 2016 à 13:59:55 BenFr64 a écrit :
Salut Ari_74
Tu peux trouver du brouillard condensé dans les condenseurs de brouillard. Il y en a devant la porte d'entrée de far harbor et au chalet de longfellow par exemple. Il y en a d'autres un peu partout sur la map. Ce sont des poteaux qui émettent une lumière bleue, tu peux pas les louper!
Le seul Hic, c'est qu'ils ne se rechargent plus une fois qu'on les aient vidés.
Le 19 novembre 2016 à 14:37:35 TACTACBADABOUM a écrit
Le seul Hic, c'est qu'ils ne se rechargent plus une fois qu'on les aient vidés.
À bon ?? C'est pas logique pourtant. Tant qu'il y a du brouillard, les condenseurs ont de quoi condenser (j'ai rien contre les danseurs, mais c'est vrai que des fois ils ont l'air con ). En tout cas j'ai jamais fait attention. Merci pour l'info
Salut,
juste pour savoir, on s'amuse à partir de quand dans ce jeu ? parce-que la ça fait 2h que je joue et je me fais chier comme jamais.
Je sors de dark soul 3, c'est peut être pour ça ?
Je suis passé en difficulté Survie mais je constate que tous mes aliments ont désormais un PV de zéro !
sauf les fruits mutants, épis de mais, courge, etc, et eau purifiée, poche de sang ... !
Est-ce un bug provoqué par les mods que j'utilise ? ou une conséquence de la difficulté Survie ?
Le 25 novembre 2016 à 19:26:05 evilgruz a écrit :
ou une conséquence de la difficulté Survie ?
Voilà, c'est ça.
Le 25 novembre 2016 à 19:11:55 Ginko1984 a écrit :
Salut,
juste pour savoir, on s'amuse à partir de quand dans ce jeu ? parce-que la ça fait 2h que je joue et je me fais chier comme jamais.
On ne s'amuse pas dans Fallout 4, la guerre, la guerre ne meurt jamais...
Le 25 novembre 2016 à 19:11:55 Ginko1984 a écrit :
Salut,
Je sors de dark soul 3, c'est peut être pour ça ?
Continue la quête principale, elle devient plus intéressante au fur et à mesure que tu avances dans le jeu mais peut-être que ce n'est simplement pas ton style de jeu?
Il y a combien de recettes de Far Harbor ?
http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/autres-elements
je sais pas s'il y en a d'autres
salut je me demande un truc sur la maison proche de graygarden , dedans il y a une porte "inacessible" , je me demande s'il y a une clé ou qlq chose pour l'ouvrir , j'ai repéré ce que je pense être un interrupteur dans la cave mais je peut pas interagir avec
la maison se trouve juste a côté de garygarden en allant vers arcjet
Salut peloso4,
Cette porte sert juste pour une quête avec l'institut.
Si tu veux en savoir plus:
http://fallout.wikia.com/wiki/T.S._Wallace
merci , j'avais fini ma 1ere partie avec les miliciens , c'est pour ça que je ne savait pas
ça tombe bien cette fois je fait une partie avec l'institut
De rien! Moi aussi ma deuxième partie est avec l'institut. J'ai eu un peu de mal parce que ça va à l'encontre de ma façon de penser, mais finalement on s'y fait et vraiment je prend plaisir à jouer quelqu'un de différent
Quelqu'un à un truc pour installer le radar sur ADA au début du DLC automatron?
Je suis sur PS4 et les options d'installation du radar n'apparaissent pas..... bloqué pour le moment.
Merci,
ça me parait mal barré mais a tout hasard essaie de supprimer l'établi à robot et d'en recréer un , si tu as plusieurs établis a robots essaie sur chaque établi , sinon save antérieure
Yo j'aimerais bien savoir une chose concernant une quête
Spoiler alert
La quete ou on détruit l'Institut avec les miliciens, c'est la quête principale finale ou bien il reste d'autres quête ? Merci d'avance
ben ça dépend , alors oui t'aura la cinématique de fin , mais y a une suite si tu compte détruire la cda , suffit de tuer un membre avec un nom pour lancer la quête
Y'a une quête pour savoir si on doit détruire ou non la cda ?Parce que si je doit juste tuer un random pour ensuite tout détruire sans raison valable je vois pas l'intérêt
ben si t'as pas de raisons de détruire la cda ben la détruit pas , c'est juste une quête au cas ou t'en aurait marre de leur gueule