Bonjour à tous ! Quelqu'un sait t'-il quand les mods sortirons sur One car j'ai très envie d'essayer le mod "any mod any weapon" ? Par avance merci !
Rien d'annoncé pour l'instant mais t'attend a voir débarqué tout les mods, ça sera seulement une sélection que certain
J'espere que celui ci sortira en tout cas ! Crafter n'importe quelle piece d'arme sur une autre !
J'espère qu'ils ne sortirons pas dans 1 an.. car d'ici la je serais déjà passer a autre chose
C'est pas pour tout de suite.
Il faut déjà que le GECK sorte, et ce sera probablement pas avant quelques mois.
Ensuite que Bethesda (car ce seront probablement eux) fasse le portage des mods.
Qu'ils soient validés par les constructeurs.
Bref oui 1 an c'est un bon minimum
Fais ch*** pas de craft speciaux à l'horizon donc !? Dommage a ce que j'ai vu sur pc les armes construites de A a Z ont l'air de bien depoter !
Le 19 décembre 2015 à 16:49:44 SlappEdd a écrit :
J'espere que celui ci sortira en tout cas ! Crafter n'importe quelle piece d'arme sur une autre !
Je peux te dire que j'ai essayé plein de trucs et y en que une sur dix qui est utilisable
Bon après j'ai fait des trucs du turfu
Ah bon comment ça une sur dix ? On ne peux donc pas tout crafter ? Dommage ! Mais vivement que ça arrive sur One !
Vu que beth a sont "mot a dire " sur les mod qui seront porté si il y a 1 centième des mods existant dispo sur les consoles estimé vous heureux
Le 20 décembre 2015 à 15:55:19 SlappEdd a écrit :
Ah bon comment ça une sur dix ? On ne peux donc pas tout crafter ? Dommage ! Mais vivement que ça arrive sur One !
Si tu peux tout crafter sans souci, mais c'est assez rare d'en crafter une qui fonctionne si tu vas trop loin
Ah bon ça me rassure ben autant tout essayer ! ^^
Le 20 décembre 2015 à 15:57:27 F-horrigan a écrit :
Vu que beth a sont "mot a dire " sur les mod qui seront porté si il y a 1 centième des mods existant dispo sur les consoles estimé vous heureux
1/100 ce serait énorme il y en aura certainement extrêmement peu sur consoles.
j'attend surtout la correction du systeme de dialogue, le mode hardcore et pouvoir faire une colonie ou on veut
" MOD " "XBOX" "ONE"
Le mot mod n'est pas compatible avec Xbox, Playstation ou même console
Les mods xbox one se limiterons à quoi n'empêche ?
Le 20 décembre 2015 à 18:21:59 Shivsena1966 a écrit :
" MOD " "XBOX" "ONE"
Le mot mod n'est pas compatible avec Xbox, Playstation ou même console
Les mods xbox one se limiterons à quoi n'empêche ?
ouai on disait pareil a une epoque pour le online
Ils sont prévus sur console par bethesda mais après la qualité, le prix sil il y a , j'aimerais bien des infos dessus
Moi ce que j'aimerais, c'est que quelqu'un réussisse à faire en sorte que les objets cessent de passer à travers les meubles. Sinon, je serais plutôt intéresser par les différents mods de craft
Ils y croient encore
Arrêtez de parler comme des bourges prétentieux please...