Se connecter

Fallout 4

Sujet : Vous attendez quoi pour Fallout 5 ?
West25
Niveau 9
28 février 2016 à 18:26:01

Faire un Fallout hors USA c'est supprimer tout le lore en rapport avec le FEV (Mutants, Groffemorts etc) donc non merci, je préfère avoir des Griffemorts que des Rad [insérer un nom]

Knelict
Niveau 14
28 février 2016 à 18:26:52

Ce serait un gros retour en arrière de mon point de vue. Je n'ai rien contre les jeux ou les dialogues passent par l'écrit, mais la (après avoir testé un Fallout doublé) ça ferait un peu "mort" si personne ne parle de vive voix. Et si seuls les PNJ peuvent parler, le personnage principal aura l'air d'un idiot

bah non, il serait muet, comme dans beaucoup de jeu...
la particularité de beaucoup de héros, c'est qu'ils sont muet, c'est ce qui fait leurs force :oui:

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 18:27:42
  • "A ce moment là, ils nous proposent plusieurs voix parce qu'avec leur voix de merde tu peux faire un trait sur la moitié des personnages possibles..."

Le doubleur, en VO, semblait plus ou moins motivé à faire son rôle.
Mais c'est vrai qu'avec quatre choix de dialogues dans une interface commune console...

  • " je préfère avoir des Griffemorts que des Rad [insérer un nom]"

Des Radscénaristes à deux têtes qui font un scénario deux fois plus mauvais?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2016 à 18:28:31

moi je proffite a fond fu jeux et il me lasse pas la preuve https://www.noelshack.com/2016-08-1456680481-temp-fallout4.png
j'attend les dlc avec impatience sur la 4! alors le 5 rien a carré !

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 18:34:11

https://bossip.files.wordpress.com/2014/04/camron-you-mad.jpg

[-artilleur-]
Niveau 9
28 février 2016 à 19:01:02

Le 28 février 2016 à 18:26:01 West25 a écrit :
Faire un Fallout hors USA c'est supprimer tout le lore en rapport avec le FEV (Mutants, Groffemorts etc) donc non merci, je préfère avoir des Griffemorts que des Rad [insérer un nom]

Le FEV a été "dupliqué" et expérimenté à de nombreux endroits aux états unis :
Des laboratoires, des usines, des Abris, mêmes dans le Commonwealth ( et je n'en dirais pas plus : scénario )... il n'est pas impossible qu'une variante est été envoyé sur le terrain afin de tester ses capacitées sur le champ de bataille en plus des armures assistées... Si on peux "expliquer" pourquoi le FEV se trouve à tel endroit aux US, on peux trouver une raison pour qu'un exemplaire / un dérivé ait été envoyé en Chine. :-)

Ensuite, par rapport à cette règle de rester aux USA parce que "c'est le but" :
pourquoi se limiter aux états unis... alors qu'on à le monde comme source de matériel ? Et non : je ne parle pas d'un point de vu "gameplay", mais de la satire de la société ! Beaucoup de temps a coulé depuis les deux premiers volets, et beaucoup de choses se sont passé depuis cette époque. La satire d'une société peux évoluer à celle de l'humanité dans son ensemble... ça ouvrirait peut-être d'avantages de portes à qui veux bien les franchir. :oui:

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 19:03:22
  • " alors qu'on à le monde comme source de matériel ? Et non : je ne parle pas d'un point de vu "gameplay", mais de la satire de la société ! "

Beaucoup d'Américains ne savent pas situer la France sur une carte, alors parler d'une époque qu'ils ne connaissent pas dans un pays qu'ils connaissent encore moins sur un continent qu'ils ne connaissent pas du tout me paraît improbable.

DeadMoney
Niveau 11
28 février 2016 à 19:18:39

-> L'Europe :

Parce que c'était l'un des grands rêves d'un développeur de chez Obsidian ( et qui a travaillé sur "Fallout 1" et "Fallout 2"... hélas, j'ai cru comprendre qu'il ne travaillait plus avec eux. Dommage ).

Tu confonds. C'est J.E. Sawyer qui voulait faire un Fallout qui se serait passé entre autres en Europe (Fallout Extreme), mais lui il fait encore partie d'Obsidian.
Chris Avellone a quitté Obsidian mais il n'a jamais parlé de faire un Fallout en dehors des US il me semble.

[-artilleur-]
Niveau 9
28 février 2016 à 19:22:47

Ah, merci ! Difficile de s'y retrouver avec les noms et les bio sur le wiki. (^_^ ")

Du coup, bah... il y a peut-être de l'espoir.

CorbinBernsen
Niveau 2
28 février 2016 à 19:36:16

et surtout, surtout je veut du trash, du gore, du sexe, du sang et beaucoup de violence et de noirceur...
on est dans un monde post apo, bordel, le pire de l'humanité est censé ce révélé...

+10000000000000000 un putin post apo

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 19:37:15
  • "Du coup, bah... il y a peut-être de l'espoir."

https://www.noelshack.com/2016-08-1456684627-non-600x356.jpg

legrandxav
Niveau 9
28 février 2016 à 19:47:08

Je voudrais un Fallout avec des options de discussion qui tiennent compte de mes aptitudes. Un Fallout où je pourrais jouer le pacifiste des terres dévastés.
Un Fallout où un autre de mes persos serais capable de rejoindre les gangs de raclures tels que les Artilleurs ou les Enfants de l'Atome pour mettre a feu et aux radiation les survivants, les mettre a genoux et établir une dictature.
Où se faire ch**r à construire une colonie apporte réellement quelque chose à part un nid à emmerde de plus à défendre parce que les 10 résidents sont pas foutu de tirer droit face à 4 pillards.

Et bien sur, une quête principale plus consistante, mieux écrite, avec un ou des méchants établis (mais joignables) et des gentils pas trop niais non plus.

En gros, une utopie...

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 19:56:25
  • "En gros, une utopie..."

Une utopie tant qu'ils ne comprendront pas qu'un rpg doit avoir un monde aussi vaste et dense (et passionnant) qu'un Morrowind avec la qualité d'écriture d'un Oblivion. C'est parfaitement possible techniquement - j'aurais voulu un contenu deux à trois fois Morrowind, mais ça prendrait des années.

LeZombieduMetro
Niveau 10
28 février 2016 à 19:57:35

Du choix bordel du choix!
tout est très dans F4 sauf ça, on a aucun choix a faire cest fou les dialogues servent a rien, autant faire des dialogues automatiques vu ce que lon nous propose.
Dans fallout new vegas plein de quêtes te laissait libre, tu butais qui tu voulais, cétait AWESOME

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 19:59:22

Le 28 février 2016 à 19:56:25 McGurk a écrit :

  • "En gros, une utopie..."

Une utopie tant qu'ils ne comprendront pas qu'un rpg doit avoir un monde aussi vaste et dense (et passionnant) qu'un Morrowind avec la qualité d'écriture d'un Oblivion. C'est parfaitement possible techniquement - j'aurais voulu un contenu deux à trois fois Morrowind, mais ça prendrait des années.

C'est certainement pas Bethesda qui pourrait faire ça. Enfin plus maintenant quoi :noel:

[staley]
Niveau 9
28 février 2016 à 20:09:14

les mecs qui pensent aux véhicules vous n'êtes pas près des les voir arriver vu le moteur physique de merde et la rigidité des animations des jeux de bethesda :rire:

ce que je j'attends de F5 :

- une physique potable
- un pathfinding correct (celui de fallout 4 :rire: )
- une plus grande diversité dans les choix moraux (comme dans FNV, F1, F2 (même si on pourra jamais retourner aux premiers))
- des quêtes 2ndaires un minimum intéressantes...
- moins de bugs :rire:

enfin bref de mon point de vue tout ce que j'attends ne sera jamais réalisé par bethesda, mon avis est que fallout a définitivement été enterré avec ce 4e opus que je trouve creux et sans grand intérêt ni personnalité, on a vraiment affaire à un "skyrim avec des flingues".
les ptits gars de chez beth sont certainement très forts dans la création d'univers, dans le soucis du détail etc mais le reste...
même pas la peine d'en parler

-squaz-
Niveau 10
28 février 2016 à 20:10:24

A la nouvelle-orlean très bonne idée !!

Pourquoi ils n'engagent pas les gars d'obsidian pour le scénar?? Ça leur fait tellement chier ou quoi

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 20:12:17
  • "C'est certainement pas Bethesda qui pourrait faire ça. Enfin plus maintenant quoi :noel:"

Si justement, comme c'est lui qui les a créés. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils sortent de la rentabilité à tout prix et qu'ils retournent à leurs bases.

Ils étaient quand même 1000 fois plus inspirés de ce temps que pour Skyrim/F4, le contraste est quand même assez flagrant.

McGurk
Niveau 10
28 février 2016 à 20:13:14
  • "Pourquoi ils n'engagent pas les gars d'obsidian pour le scénar?? Ça leur fait tellement chier ou quoi"

Ca fait moins de frais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 20:31:24

Le 28 février 2016 à 20:10:24 -squaz- a écrit :
A la nouvelle-orlean très bonne idée !!

Pourquoi ils n'engagent pas les gars d'obsidian pour le scénar?? Ça leur fait tellement chier ou quoi

Pas que pour le scénar. Pour tout ce qui touche à l'écriture. Quêtes, dialogues, univers...

Il faudrait que Bethesda s'occupe seulement du moteur et de l'open world mais avec les directives d'Obsidian. Mais bon ce n'est pas le sujet :non:

Le 28 février 2016 à 20:12:17 McGurk a écrit :

  • "C'est certainement pas Bethesda qui pourrait faire ça. Enfin plus maintenant quoi :noel:"

Si justement, comme c'est lui qui les a créés. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils sortent de la rentabilité à tout prix et qu'ils retournent à leurs bases.

Ils étaient quand même 1000 fois plus inspirés de ce temps que pour Skyrim/F4, le contraste est quand même assez flagrant.

Oui c'est sur mais je doute que ça arrive. Ce que je trouve dommage, c'est que je suis persuadé que si Morrowind était sortit à la place de Skyrim ( même moteur, même marketing ) il aurait bien mieux marché. C'est pour ça que selon moi c'est des conneries le fait que les jeux casualisés et simplifiés se vendent mieux. :(

Sujet : Vous attendez quoi pour Fallout 5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page