Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Spoilers] Jack et Lorenzo Cabot
1
Obzedat
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:57:30

Bonsoir à tous,

J'en suis à la quête "le Secret de Cabot house", et je dois choisir entre libérer ou tuer Lorenzo... Sauf que le choix est difficile.

Je ne sais pas qui est bon ou mauvais... En fait, ils le sont un peu tous les deux, mais voilà... Je n'arrive pas à me décider vu que c'est un peu "flou".

J'ai regardé plusieurs topics sur le sujet et ça ne m'a pas vraiment aidé parce que plusieurs personnes disaient que c'était plus juste de le libérer et d'autres que c'était plus juste de le tuer... Et tous avaient de bonnes raisons d'avoir fait ce choix... Du coup ça a rendu les choses encore plus difficiles !

Alors j'aimerai savoir si il y a quelque chose, des textes par exemple, qui prouvent que l'un d'entre eux est plus bon que l'autre.
À savoir que je me fiche de la récompense, je veux juste faire le bon choix moral.

Merci d'avance !

Gameglitch
Niveau 10
21 mars 2016 à 00:35:54

Bute Lorenzo, tu tue 3 personne indirectement si tu l'aide

ZigoSid
Niveau 30
21 mars 2016 à 00:52:14

Mouai c'est ultra-manichéen cette quête au final. Le père est devenu fou à cause de l'artefact et son fils veut le sauver mais n'a plus le choix à la fin.

Certes la mère et la fille s'en foutent un peu et il y'a l'histoire du sérum pompé sur le vieux mais bon, au final le fils est vraiment gentil et hésite pas à abandonner l'immortalité pour finir son père pour lequel il a plus d'espoir.

alexy999
Niveau 5
21 mars 2016 à 15:58:42

En dehors du choix manichéen, pour ce qui est du loot la plupart des gens vous répondrons que mieux vaut aider Jack : l’artefact de Lorenzo est une bonne arme alors que le fusil Zeta est moins bon qu'un gamma standard.

C'est pas faux comme dirait un certain Breton. Par contre le véritable loot du parti de Lorenzo, c'est un stock infini de sérum. Sérum qui rappelons le : donne +5 en force, +50 de résistance aux dommages et vire toutes vos radiations.

Pour un persos type Grognak (pas d'armes à distance mais maximisation du cac et de la résistance) c'est d'une efficacité mortelle.

10 de stat de base
+1 avec le livre
+1 avec la poupée
+6 avec la gnôle des terres dévastées (fétard)
+5 avec le sérum
+2 avec le costume de Grognak

25 de force :pave:

HELWRAy
Niveau 2
08 novembre 2024 à 00:05:23

Ce choix me paraît approprié. Je vais vite de ce pas lui décocher une balle explosive entre les 2 yeux sans que ça ricoche sur sa belle couronne.

Sinon je suis niveau 62 et j'ai remarqué que les combats contre les named deviennent beaucoup plus difficile, y'a t'il une raison à cela sur les mécaniques du jeu en mode hard ?

Il me faut presque 5 chargeurs pour les plomber sous full chems .

TACTACBADABOUM
Niveau 55
08 novembre 2024 à 09:00:57

Le 08 novembre 2024 à 00:05:23 :
Ce choix me paraît approprié. Je vais vite de ce pas lui décocher une balle explosive entre les 2 yeux sans que ça ricoche sur sa belle couronne.

Sinon je suis niveau 62 et j'ai remarqué que les combats contre les named deviennent beaucoup plus difficile, y'a t'il une raison à cela sur les mécaniques du jeu en mode hard ?

Il me faut presque 5 chargeurs pour les plomber sous full chems .

2 bastos pour un écorcheur légendaire : https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk

1
Sujet : [Spoilers] Jack et Lorenzo Cabot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page