Se connecter

Fallout 4

Sujet : Le meilleurs des mods ps4
zangetzu86
Niveau 5
28 février 2017 à 12:53:48

Bonjour tout le monde.
J aimerais savoir s il existe un mod sur ps4 qui permetrai de faire des kill cam un peu à la manière de fallout 3 et new vegas en mode vats.les kill ou on voit la balle traverser la zone est ce planter dans le ennemi...merci à tous...

xxmjtmxx
Niveau 6
28 février 2017 à 18:27:47

Salut à tous vdd je ne connais de mod pour les killcam tas essayé de mettre "killcam" dans ta recherche?

Sinon moi j'aimerai savoir si il existe un mod pour qu'il y ai plus de creatures dans les terres désolées..
J'utilise le mod zombi Walker et les mods qui remplacent les monstres et les supermutant par des goules c'est top un univers avec des zombies mais j'aimerai qu'il y en ai encore plus mais je ne trouve pas de mod qui correspond sauf un "kill box" qui ajoute 200 goules à conconcorde mais c'est seulement à concorde moi j'aimerai croiser plus de goules partout sur la map. J'ai aussi téléchargé npncs Travel je ne sais pas si ça va y faire j'ai pas encore testé.. mais du coup si quelqu'un connait un mod qui pourrait correspondre à ce que je recherche je prend :)

zangetzu86
Niveau 5
28 février 2017 à 19:38:52

Merci de m avoir répondu oui j'ai bien essayé mais je n ai pas trouvé mon bonheur je pense qu'il ne doit pas être difficile d augmenter le % de chance d avoir des "bullet kill cam" mais encore faut-il savoir modder...si quelqu'un est motivé 😀. Pour ce qui est du nombre d ennemi je n est rien trouvé non plus à mon avis ce genre de mod doit exister sur le nexus pour les joueurs pc...bonne soirée à tous

Smedar
Niveau 14
11 mars 2017 à 11:23:04

Bonjours y a t'il un mod pour redistribuer les points de perk/spécial

Et des mods pour l'immersion?
Jai déjà weather redux, night redux,water redux, companion apparence overhaul, overgrowth immersive live même si j'hésite avec Simplegreen ' spring '.

Voila si vous avez d'autres idée je suis preneur merci :ok:

Thanatos38
Niveau 29
14 mars 2017 à 08:53:05

Tiens petite question concernant les mods graphiques....

J'ai beaucoup hésité à prendre des mods améliorant les textures ou les rendus de différents lieux/effets, voir des reskins, mais ai finalement renoncé de peur de chutes de fps, de temps de chargement encore plus long, ou de perso bugués (genre pas d'yeux, perso invisble, etc.... Tout ce qui arrive chez Bugthesda, quoi...)

Au final, ces mods passent bien sur ps4, ou comme je le craignais, c'est la merde?

Parce que sur pc, on peut aisément remettre les textures de base, mais vu que sur ps4 c'est désinstallation et réinstallation obligatoire.... flemme.....

kuja25
Niveau 17
17 mars 2017 à 14:37:06

Pour ceux qui cherche quelque chose permettant de placer des objets n'importe ou, vous pouvez chercher place in red. Sur la page il y a des variantes pour la derniere version du jeu ( pc évidemment :) )

Mr_Bugman
Niveau 1
28 mars 2017 à 22:16:15

Salut à tous les survivants,

Connaissez vous un ou plusieurs mods permettant de rendre les textures ou l'ambiance plus sombre plus réaliste comme certains mods sur pc ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !!

O-CuNy-O
Niveau 9
31 mars 2017 à 23:39:41

Bonjour !

Savez-vous s'il existe un mod permettant de choisir les perks qu'on veut sans que cela dépende du special ou du level?

play4play74
Niveau 6
05 avril 2017 à 14:34:06

Salut tout le monde! Je sais qu'il existe un mod full dialogue sur PC qui affiche complètement les dialogues et non "sarcastique" "oui" "non" etc. J'aimerais savoir si un mod comme celui ci ou qui s'en rapproche existe sur PS4 :question: svp

Mr-Avia
Niveau 20
05 avril 2017 à 23:18:19

J'ai plein de mods à essayer moi demain :-)

Mr-Avia
Niveau 20
05 avril 2017 à 23:20:22

Sinon vous avez des mods qui permettent d'avoir de nouvelles armes ? :(

Mr-Avia
Niveau 20
05 avril 2017 à 23:20:50

Sur PS4 évidemment

kabaro
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:06:07

Salut je cherche ce mod (est t'il dipso sur ps4?) https://www.youtube.com/watch?v=kOSqRbvmzL8

Ca donne une meilleure ambiance et des textures différentes sur les maisons etc... J'ai déjà le simplegreen mais j'aimerais rajouter cette petite touche de maison recouverte par la nature qui reprend ces droits...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 avril 2017 à 19:12:23

Il y a un mod pour avoir l'armure de la RNC les ranger (celui sur la jaquette de New Vegas)
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 avril 2017 à 20:31:50

Salut, je viens tous juste de commencer Fallout 4 et j'aurais voulu savoir s'il était préférable de jouer sans mood pour le 1er run ou s'il est possible de mettre quelques mod sans gâcher l'expérience de jeu, si oui lesquels? ( les god mod ect je préfère évité mais s'il y a des mood qui améliore la qualité du jeu je suis prenneurs

Valentin0301
Niveau 2
24 mai 2017 à 14:48:04

Bonjour à tous, je ne trouve pas dans la liste des mods un mod pour avoir tous les perks et un pour supprimer la limitation de poids. Pouvez vous m'indiquer ou je peux les trouver et si possible me donner les liens? Je joue sur Ps4. Merci à tous pour vos réponses

Aerrawyn1209
Niveau 42
23 juin 2017 à 22:59:43

Hello

Un mod qui supprime la limite de colons, ça existe ? :(

Aerrawyn1209
Niveau 42
23 juin 2017 à 23:02:51

Et qui rend les attaques plus fréquentes aussi :oui:

krata
Niveau 7
30 juin 2017 à 14:16:23

J'aime bien tout le monde pose des questions mais personne répond

berzercoeur
Niveau 6
03 juillet 2017 à 23:25:47

deja les mods sur ps4 , faut pas rêver les mecs sony a interdit tout donné externes du jeux donc pas de texture d'armes venant pas du jeu ,pas de textures pas de nouvelle musique ni quoi que sa soi ,nous allons découvrir les 7 attribus majeur qui font quelqu'un de rageux, sony ,sony,sony,sony,sony,sony,et sony

Sujet : Le meilleurs des mods ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page