Se connecter

Fallout 4

Sujet : [Ps4] Bug au musée de Concord.
1
Breackthebad
Niveau 10
01 novembre 2017 à 06:57:17

Salut, Bonjour, Bonsoir. [[sticker:p/1kky]]

J'ai découvert un nouveau bug assez embêtant en recommençant une nouvelle partie, un bug survenu assez tôt. Lorsque j'entre au musée de Concord afin de venir en aide aux milliciens, après avoir tué seulement 3 ou 4 pillards, je remarque qu'il n'y a plus personne. J'avance vers la porte que Preston devrait normalement m'ouvrir... sauf qu'il me dit qu'il faut tuer tous les pillards. Encore mieux: Plusieurs marqueurs rouges qui devraient m'indiquer les ennemis... indiquent le vide justement. Les ennemis devraient être la, mais ils sont sans doute passés à travers la map. [[sticker:p/1lmc]]

Je vous demande donc de l'aide. Sachant que j'ai essayé bien sur de recharger une save, d'attendre 24h, de faire un voyage rapide ailleurs et de revenir, rien du tout. Je sais que cette étape n'est pas nécessaire, j'ai d'ailleurs pris de l'avance, mais j'aimerais bien la faire quand même.

Je précise que j'ai installé des mods, sur ps4 donc, et que c'est peut-être lié à ça. Ce qui m'embêterai pas mal.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider. [[sticker:p/1kku]]

hy5782hy
Niveau 2
04 novembre 2017 à 01:52:00

Jte conseillerais de recommencer une parti sachant que tu est au début du jeu donc sa devrait aller

1
Sujet : [Ps4] Bug au musée de Concord.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page