Se connecter

Fallout 4

Sujet : Bloqué pour poursuivre des quêtes à cause des compagnons
1
[Kodjii]
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:35:30

Hep :)

Sorry d'avance si cette question a déjà été posée.

Je suis souvent bloqué dans les quêtes secondaires du jeu car je dois faire part d'un objectif accompli à un PNJ qui s'avère en fait être un potentiel compagnon. Du coup, chaque fois que je viens lui parler pour "poursuivre ma quête secondaire", il me demande simplement s'il y a moyen de m'accompagner ou pas, sans plus. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec plusieurs PNJ différents et je trouve ça relou... Quelqu'un a une solution ?

Exemple : Je dois aller voir Hancock en Silver Shroud et il me demande pour faire équipe avec moi. Impossible de lui parler de ma quête. Pareil avec Paladin Danse à qui je devais faire part de mes expéditions des équipes perdues, il me parle simplement de m'accompagner...

dark-shadow1307
Niveau 5
13 juin 2019 à 21:07:46

Pour hancock tu as du finir la quête "le gros coup" (plus trop sur du nom de la quête) celui ou tu dois braqué la banque de diamont city, le seul truc a faire est de le prendre de lui parlé et après sois de continué avec soit de reprendre un autre compagnon.
Pour le paladin Danse si tu as accès au Prydwen va parler au chevalier-lance Kells et ta quête sera accompli

1
Sujet : Bloqué pour poursuivre des quêtes à cause des compagnons
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page