Se connecter

Fallout 4

Sujet : Bug test Convenant (Swanson)
1
Yalinshandela
Niveau 6
03 juillet 2020 à 16:22:53

Bonjour, j'admet être un peu désespéré. Je viens d'arriver à Convenant et je dois passer un test auprès de Swanson. Il me dit de m'assoir, je m'y applique donc et là pu rien. Il reste debout et ne bouge pas. Et le pire c'est qu'une fois assis je ne peux plus me relever de la chaise !
J'ai reload une sauvegarde pour tenter de m'assoir sur les autres chaises mais rien. (Il reagit a sa propre en chaise en affirmant que je dois m'assoir de l'autre côté mais même comme ça il ne se passe rien quand je m'y installe).
Et je reste coincé dessus alors que je me relève sans problème des autres chaises.. Bref ça fait un sacré bug. A t on la possibilité dy entrer autrement plus tard ? Ou faut il passer ce stupide test buggé obligatoirement ?
Merci à vous

SpeculosLotus
Niveau 4
03 juillet 2020 à 22:44:51

Covenant, l'endroit le plus buggué du jeu !

Tu as des mods installé ? Sinon clairement je vois pas, si véritablement tu veux faire la quête de lié à covenant bein... soit ça marche soit tu recharges une partie :/

Mais si tu veux juste le lieux pour te faire un mini base, tu le liquides et tu liquides le reste des habitants :oui:

Il y a énormément de bugs liés à Covenant :(

Yalinshandela
Niveau 6
03 juillet 2020 à 23:14:25

Lol je vois ça promet car en effet j'ai des mods... Donc si ca bug sans j'ose pas imaginer avec. Merci du retour !

1
Sujet : Bug test Convenant (Swanson)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page