Se connecter

Fallout 4

Sujet : Bug fort hagen ascenseur ne fonctionne pas
1
fabrice655
Niveau 3
16 septembre 2020 à 23:45:51

Salut à tous,
Voilà, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à descendre vers Kellogs dans fort Hagen. Je suis dans la salle où il y a un pilier avec un terminal qui ouvre une porte sécurisée avec des armes et munitions. Au fond de cette pièce, il y a l ascenseur qu'on est censé prendre pour continuer la quête .... mais le bouton est éteint et quand j'appuie dessus, le jeu me dit "Cet ascenseur ne fonctionne pas".
Quelqu'un a déjà eu ce bug ? J'ai oublié qqch ? J'ai essayé de reprendre une sauvegarde un peu en arrière mais rien n'y fait ...
Help me plz ! Pas trop envie de reprendre tout depuis le début ...
Merci, @+

katak07
Niveau 5
18 septembre 2020 à 19:15:43

tu dois peut être activé l'ascenseur avec un ordi ou quelque chose comme ça

fabrice655
Niveau 3
19 septembre 2020 à 17:26:46

Merci Katak07,j'y avais pensé mais en regardant des let's play sur YT, il ne semble pas y avoir besoin d'activer cet ascenseur par quoi que ce soit .. il devrait en théorie être actif ...
En attendant, j ai relancé une partie ... en espérant que je n aurai pas de nouveau un bug bloquant .... J'insiste pour faire ce fallout mais j avoue que ces bugs à répétition commencent à me lasser .... su j'en rencontre encore un .. je pense que ce sera une desinstall histoire de ne plus le voir ds ma bibliotheque steam ...

1
Sujet : Bug fort hagen ascenseur ne fonctionne pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page