Se connecter

Fallout 4

Sujet : (PS4/PS5) bug d'affichage des infos en haut à gauche
1
Wallou29
Niveau 1
19 janvier 2023 à 19:10:42

Bonjour, je constate depuis longtemps un bug que je n'ai jamais cherché à corriger mais qui est assez embêtant.
J'ai lors de longues phases de jeu le petit message d'infos en haut qui ne s'affiche plus(pas immédiatement mais sur la durée il disparaît). Je n'ai donc plus accès aux échecs réussites dans les dialogues. Le karma avec les compagnons etc. Ça vous le fait aussi ou c'est que moi? Je n'ai rien trouvé en ligne sur le sujet.
Merci d'avance

darklinkyo93
Niveau 7
29 janvier 2023 à 00:47:12

Ça me le fait aussi sur ma partie en survie, je l'ai surtout remarqué avec les indications de faim et soif qui s'affichent plus mais mes besoins sont quand même comblés, j'imagine que c'est purement visuel pour toi aussi... Du moins j'espère :doute:

J'ai surtout remarqué un nouveau bug, mon VATS a tendance a freeze de manière aléatoire , des fois je l'utilise de façon intensive avec le libérateur améliorer au max + buffjet et ça passe tranquille, d'autres fois j'utilise mon VATS sur un ennemi et ça freeze :mort:
Je sais pas si c'est réellement un nouveau bug ou un ancien parce que c'est seulement depuis que j'ai commencé ma partie survie en fin de moi dernier que j'utilise ce système, avant je trouvais que ça cassait l'immersion dans le jeu et je trouve ça beaucoup plus plaisant de jouer sans.... Mais en survie c'est souvent trop dur sans :fou: :diable:

1
Sujet : (PS4/PS5) bug d'affichage des infos en haut à gauche
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page